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Affinité différentielle
Coefficient d'absorption différentielle
Différentiel
Différentiel antidérapant
Différentiel antipatinage
Différentiel arrière
Différentiel autobloquant
Différentiel blocable
Différentiel d'intérêt couvert en change
Différentiel d'intérêts couvert
Différentiel du pont arrière
Différentiel à blocage
Différentiel à blocage automatique
Différentiel à blocage total
Différentiel à commande manuelle
Différentiel à embrayage multi-disques
Différentiel à glissement limité
Différentiel à transfert de couple
Différentiel à verrouillage manuel
Facteur d'absorption différentielle
MIC différentiel adaptatif
MIC différentielle adaptable
MICDA
Modulation par impulsion codée adaptable différenciée
Nécessaire de montage du différentiel arrière
Rapport d'absorption différentielle
Sonde de verrouillage du différentiel arrière
Tringlerie de verrouillage du différentiel arrière
écart entre les taux d'intérêt avec couverture à terme

Traduction de «Différentiel arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
différentiel du pont arrière [ différentiel arrière ]

rear differential [ rear axle differential ]


sonde de verrouillage du différentiel arrière

rear differential lock sending unit


tringlerie de verrouillage du différentiel arrière

rear differential lock linkage


nécessaire de montage du différentiel arrière

rear differential mount parts kit


différentiel autobloquant [ différentiel à blocage automatique | différentiel antidérapant | différentiel à glissement limité | différentiel antipatinage | différentiel à embrayage multi-disques | différentiel à transfert de couple ]

anti-spin differential [ non-slip differential | positive traction differential | limited slip differential | limited-slip differential | control traction differential ]


différentiel blocable [ différentiel à blocage | différentiel à verrouillage manuel | différentiel à blocage total | différentiel à commande manuelle ]

lockable differential [ locking differential ]


différentiel d'intérêt couvert en change | différentiel d'intérêt déduction faite du différentiel de change | différentiel d'intérêts couvert | écart entre les taux d'intérêt avec couverture à terme

covered interest rate differential


affinité différentielle | coefficient d'absorption différentielle | facteur d'absorption différentielle | rapport d'absorption différentielle

differential absorption ratio


MIC différentiel adaptatif | MIC différentielle adaptable | modulation par impulsion codée adaptable différenciée | modulation par impulsions et codage différentiel adaptatif | modulation par impulsions et codage différentielle adaptable | MICDA [Abbr.]

adaptive differential pulse code modulation | adaptive differentiated pulse code modulation | adaptive DPCM | ADPCM [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si vous remontez à dix ans—et, soit dit en passant, la tendance est la même si vous retournez vingt ans en arrière ou même plus—, le taux différentiel moyen obtenu grâce à une gestion active est de 160 points de base.

If you go back over the ten-year history—and this history, by the way, also relates if you go back twenty years or more—the average incremental return by active managers has been 160 basis points.


La directive s’applique aux tracteurs à voie étroite, c’est-à-dire aux tracteurs dont la voie minimale de l’essieu est inférieure à 1 150 mm, dont le poids à vide est compris entre 600 et 3 000 kg et dont la garde au sol est de 600 mm maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel.

The directive applies to narrow-track tractors, i.e. tractors with a minimum track width of less than 1 150 mm, an unladen weight of between 600 and 3 000 kg and ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential.


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant ou arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm measured beneath the lowest points of the front or rear axles, allowing for the differential;


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant ou arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm measured beneath the lowest points of the front or rear axles, allowing for the differential;


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garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential;


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential;


-garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel,

-ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential,


La directive s’applique aux tracteurs à voie étroite, c’est-à-dire aux tracteurs dont la voie minimale de l’essieu est inférieure à 1 150 mm, dont le poids à vide est compris entre 600 et 3 000 kg et dont la garde au sol est de 600 mm maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel.

The directive applies to narrow-track tractors, i.e. tractors with a minimum track width of less than 1 150 mm, an unladen weight of between 600 and 3 000 kg and ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential.


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