Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agio intérêt
Boîte de différentiel
Boîtier de différentiel
Boîtier du différentiel
Cage du différentiel
Carter de différentiel
Carter de nez de pont
Carter de tête de pont
Coquille centrale
Coquille de différentiel
Différentiel central
Différentiel d'intérêt
Différentiel d'intérêt couvert en change
Différentiel d'intérêts
Différentiel d'intérêts couvert
Différentiel de rémunération entre les genres
Différentiel de rémunération entre les sexes
Différentiel de taux
Différentiel entre les ponts
Différentiel inter-ponts
Différentiel interessieux
Différentiel intermédiaire
Différentiel interponts
Différentiel longitudinal
Inter-ponts
Mesure de l'écart de rémunération entre les genres
Mesure de l'écart de rémunération entre les sexes
Pont de différentiel
Relais interponts
Répartiteur de puissance
Tête de pont
écart de taux
écart de taux d'intérêt
écart entre les taux d'intérêt
écart entre les taux d'intérêt avec couverture à terme

Traduction de «Différentiel entre les ponts » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
différentiel interponts | différentiel longitudinal | relais interponts | différentiel entre les ponts | différentiel intermédiaire | répartiteur de puissance | différentiel interessieux

inter-axle differential | power divider | third differential


boîtier du différentiel [ carter de différentiel | tête de pont | cage du différentiel ]

differential carrier [ differential case ]


différentiel interponts [ différentiel longitudinal | relais interponts | différentiel inter-ponts | inter-ponts | différentiel central ]

inter-axle differential [ power divider | centre differential ]


carter de tête de pont | boîtier de différentiel | coquille de différentiel | coquille centrale | carter de nez de pont | boîte de différentiel

differential carrier housing | differential casing | differential case | differential carrier and bearing cap assembly | differential gear case


mesure de l'écart de rémunération entre les sexes [ différentiel de rémunération entre les sexes | mesure de l'écart de rémunération entre les genres | différentiel de rémunération entre les genres ]

gender pay differential


différentiel d'intérêt couvert en change | différentiel d'intérêt déduction faite du différentiel de change | différentiel d'intérêts couvert | écart entre les taux d'intérêt avec couverture à terme

covered interest rate differential


différentiel de taux | différentiel d'intérêts | écart de taux | écart de taux d'intérêt | écart entre les taux d'intérêt

interest rate differential | interest rate spread


différentiel d'intérêt | agio intérêt | écart entre les taux d'intérêt | différentiel d'intérêts

interest rate differential | interest-rate differential | interest agio




Accord du 29 janvier 2003 entre le Conseil fédéral suisse et le Gouvernement de la République fédérale d'Allemagne relatif à la construction et à l'entretien d'un pont autoroutier sur le Rhin entre Rheinfelden (Argovie) et Rheinfelden (Bade-Wurtemberg)

Federal Act of 29. January 2003 on the Harmonisation of Residents' Registers and other official Registers of Persons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, les différences clés de performance économique entre l’Europe et les États-unis – la croissance de la productivité de ces derniers s’étant fortement accélérée dans la seconde moitié des années 1990 – résident dans un petit nombre de services utilisant des TIC qui expliquent en grande partie le différentiel de croissance de la productivité entre les USA et l’UE depuis 1995.

For example, the key differences in economic performance between Europe and the United States, with US productivity growth showing a strong acceleration during the second half of the 1990s, can be found in a limited number of intensive ICT-using services which account for much of the overall US-EU gap in productivity growth since 1995.


La construction du pont de Pelješac, dont le coût sera pris en charge à 85 % par l'UE, permettra d'améliorer considérablement la vie quotidienne des Croates, en réduisant le temps de trajet entre Dubrovnik et Split.

The construction of the Pelješac bridge, for which the EU will contribute 85% of the cost, will significantly improve the everyday life of Croatians, through reducing the travel time between Dubrovnik and Split.


(2) Un changement aux ponts avec différentiel, même pourvus d’autres organes de transmission, pour les véhicules de la position 87.03, de la sous-position 8708.50 des sous-positions 8482.10 à 8482.80 ou des parties de ponts de la sous-position 8708.50, qu’il y ait ou non également un changement de toute autre position, à la condition que la teneur en valeur régionale ne soit pas inférieure à 50 p. 100 selon la méthode du coût net;

(2) A change to drive-axles with differential, whether or not provided with other transmission components, for vehicles of heading 87.03, of subheading 8708.50 from subheadings 8482.10 through 8482.80 or parts of drive-axles of subheading 8708.50, whether or not there is also a change from any other heading, provided there is a regional value content of not less than 50 per cent under the net cost method;


(1) Un changement aux ponts avec différentiel, même pourvus d’autres organes de transmission, pour les véhicules de la position 87.03, de la sous-position 8708.50 de toute autre position, sauf des sous-positions 8482.10 à 8482.80; ou

(1) A change to drive-axles with differential, whether or not provided with other transmission components, for vehicles of heading 87.03, of subheading 8708.50 from any other heading, except from subheadings 8482.10 through 8482.80; or


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous avons besoin de services de radiodiffusion qui érigent des ponts, et non pas des murs—des ponts entre les cultures, des ponts entre les religions, des ponts entre les collectivités, et des ponts entre les régions.

We need to have broadcasting services that build bridges, not walls—bridges between cultures, bridges between religions, bridges between communities, and bridges between regions.


Les trois postes les plus achalandés sont tous situés à proximité de vieux ponts : le pont Ambassador reliant Windsor et Détroit a été construit en 1929, le pont Peace entre Fort Erie et Buffalo en 1927 et le pont Blue Water entre Sarnia et Port Huron en 1938.

The three busiest border crossings all involve old bridges: the Ambassador Bridge connecting Windsor and Detroit was constructed in 1929; the Peace Bridge linking Fort Erie with Buffalo was erected in 1927; and the Blue Water Bridge between Sarnia and Port Huron was built in 1938.


Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; ...[+++]

Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the financial analysis process will the Treasury Board of Canada or the Department of Finance be involved and to what extent; (e) has Transport Canada chos ...[+++]


Plus les tarifs de terminaison d'appel s'écartent du coût différentiel, plus les distorsions de concurrence entre les marchés de la téléphonie fixe et de la téléphonie mobile, ou entre opérateurs ayant des parts de marché et des flux de trafic asymétriques, sont grandes.

The further termination rates move away from incremental cost, the greater the competitive distortions between fixed and mobile markets and/or between operators with asymmetric market shares and traffic flows.


Les coûts différentiels pertinents (c'est-à-dire les coûts évitables) de la fourniture en gros du service de terminaison d'appel sont égaux à la différence entre les coûts totaux à long terme d'un opérateur fournissant sa gamme complète de services et les coûts totaux à long terme de cet opérateur ne fournissant pas de service de terminaison d'appel en gros à des tiers.

The relevant incremental costs (i.e. avoidable costs) of the wholesale call termination service are the difference between the total long-run costs of an operator providing its full range of services and the total long-run costs of that operator not providing a wholesale call termination service to third parties.


Cela implique que, pour évaluer les coûts différentiels, les ARN doivent calculer la différence entre les coûts totaux à long terme d'un opérateur fournissant sa gamme complète de services et les coûts totaux à long terme de cet opérateur lorsqu'il n'y a pas fourniture en gros du service de terminaison d'appel à des tiers.

This implies that in evaluating the incremental costs NRAs should establish the difference between the total long-run cost of an operator providing its full range of services and the total long-run costs of this operator in the absence of the wholesale call termination service being provided to third parties.


w