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Directeur des activités de gestion des navires
Directrice des activités de gestion des navires

Traduction de «Directeur des activités de gestion des navires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur des activités de gestion des navires [ directrice des activités de gestion des navires ]

ship management operations manager


Principes directeurs en matière de gestion en vue de l'exploitation sûre des navires et de la prévention de la pollution

Guidelines on Management for the Safe Operation of Ships and for Pollution Prevention


Directeur - Gestion des classes de navire (Iroquois et AOR) [ DCNG/IRO AOR | Directeur - Gestion des classes de navire (Iroquois, Anapolis, Restigouche et AOR) | DCMG/IRO ANS IRE AOR ]

Director Maritime Class Management/Iroquois and AOR [ DMCM/IRO AOR | Director Maritime Class Management/Iroquois, Anapolis, Restigouche and AOR | DMCM/IRO ANS IRE AOR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les revenus principaux générés par les activités de transport, comme le transport de marchandises et celui de passagers; certains revenus accessoires étroitement liés aux activités de transport (qui sont maintenant plafonnés à 50 % des revenus générés par l'exploitation d'un navire); et les revenus générés par les activités de dragage et de remorquage ainsi que par les activités de gestion des navires à terre, sous réserve de certaines conditions.

core revenues from shipping activities, such as cargo and passenger transport; certain ancillary revenues that are closely connected to shipping activities (which are now capped at a maximum of 50% of a ship's operating revenues); and revenues from towage and dredging as well as onshore ship management activities, subject to certain conditions.


43. relève que le champ d'application de la procédure de décharge devrait couvrir non seulement la mise en œuvre du budget et les activités de gestion du secrétaire général et de l'administration pour l'exercice 2012, mais aussi les décisions prises par ses organes directeurs, à savoir son Président, le Bureau et la Conférence des présidents; souligne que le Parlement, dans l'examen critique de la gestion ...[+++]

43. Notes that the scope of the discharge procedure should cover not only the budget implementation and the managerial activities of the Secretary-General and Administration for the financial year 2012, but also the decisions taken by its governing bodies, i.e. its President, Bureau and Conference of Presidents; stresses that Parliament, in a critical scrutiny of the institution's financial management, grants discharge not to the Secretary-General, but rather, to its President;


42. relève que le champ d'application de la procédure de décharge devrait couvrir non seulement la mise en oeuvre du budget et les activités de gestion du secrétaire général et de l'administration pour l'exercice 2012, mais aussi les décisions prises par ses organes directeurs, à savoir son Président, le Bureau et la Conférence des présidents; souligne que le Parlement, dans l'examen critique de la gestion ...[+++]

42. Notes that the scope of the discharge procedure should cover not only the budget implementation and the managerial activities of the Secretary-General and Administration for the financial year 2012, but also the decisions taken by its governing bodies, i.e. its President, Bureau and Conference of Presidents; stresses that Parliament, in a critical scrutiny of the institution's financial management, grants discharge not to the Secretary-General, but rather, to its President;


Les activités de pêche des navires de l'UE dans les eaux de Kiribati ont certainement contribué au dépassement du quota de jours attribué à Kiribati au titre de l'accord de Nauru et le fait que la flotte de l'UE ne soit pas visée par le régime de VDS complique sensiblement la gestion des activités de pêche dans la ZEE de Kiribati.

Fishing by EU vessels in Kiribati waters has certainly contributed to Kiribati exceeding its allocation of days under the PNA and the fact that the EU fleet is not coming under the VDS greatly complicates the management of fishing activities in the Kiribati EEZ.


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21. estime que les accords de pêche bilatéraux, ou accords de pêche durable (APD) comme la Commission propose de les appeler, négociés entre les partenaires et mis en œuvre de manière équitable, devraient bénéficier aux deux parties, en apportant au pays tiers des ressources économiques, une expertise technique et scientifique ainsi qu'une assistance en vue d'améliorer la gestion et la bonne gouvernance de la pêche, tout en permettant la poursuite des activités de pêche ...[+++]

21. Considers that bilateral fisheries agreements, or Sustainable Fisheries Agreements (SFA) as the Commission proposes to call them, negotiated between partners and equitably implemented, should be based on responsible and sustainable exploitation of resources by EU vessels and be of benefit to both parties, facilitating the provision of economic resources, technical and scientific expertise and support for improved fisheries management and good governance to the third country, while enabling the continuation of fishing activities that are socio-economically important and a source of supply for the EU and for the markets of certain deve ...[+++]


22. estime que les accords de pêche bilatéraux, ou accords de pêche durable (APD) comme la Commission propose de les appeler, négociés entre les partenaires et mis en œuvre de manière équitable, devraient bénéficier aux deux parties, en apportant au pays tiers des ressources économiques, une expertise technique et scientifique ainsi qu'une assistance en vue d'améliorer la gestion et la bonne gouvernance de la pêche, tout en permettant la poursuite des activités de pêche ...[+++]

22. Considers that bilateral fisheries agreements, or Sustainable Fisheries Agreements (SFA) as the Commission proposes to call them, negotiated between partners and equitably implemented, should be based on responsible and sustainable exploitation of resources by EU vessels and be of benefit to both parties, facilitating the provision of economic resources, technical and scientific expertise and support for improved fisheries management and good governance to the third country, while enabling the continuation of fishing activities that are socio-economically important and a source of supply for the EU and for the markets of certain deve ...[+++]


v)les rapports sur les observations ou autres activités menées sur des navires de pêche soupçonnés d'exercer la pêche INN visés à l'article 3, et les listes de navires INN communiquées ou adoptées par les organisations régionales de gestion des pêches.

(v)reports on sightings or other activities of fishing vessels presumed to be engaged in IUU fishing as referred to in Article 3 and IUU vessel lists reported or adopted by regional fisheries management organisations.


les rapports sur les observations ou autres activités menées sur des navires de pêche soupçonnés d'exercer la pêche INN visés à l'article 3, et les listes de navires INN communiquées ou adoptées par les organisations régionales de gestion des pêches.

reports on sightings or other activities of fishing vessels presumed to be engaged in IUU fishing as referred to in Article 3 and IUU vessel lists reported or adopted by regional fisheries management organisations.


La liste de l'UE ne contient que des navires figurant sur les listes des navires INN adoptées par les organisations régionales de gestion des pêches, jusqu'à ce que la Commission recense directement d'autres navires de pêche engagés dans des activités de pêche illicite, non déclarée et non réglementée.

Until the Commission directly identifies other fishing vessels as being engaged in illegal, unreported and unregulated fishing, the EU list will only contain vessels included in the IUU vessel lists adopted by regional fisheries management organisations.


Opérations prévues au titre de l'article 23 (aide publique à l'arrêt définitif des activités de pêche), de l'article 24 (aide publique à l'arrêt temporaire des activités de pêche), de l'article 26, paragraphe 3 (compensations socio-économiques en faveur des pêcheurs pratiquant la petite pêche côtière), de l'article 26, paragraphe 4 (primes versées aux pêcheurs et aux propriétaires de navires de pêche pratiquant la petite pêche côtière), de l'article 27 (compensations socio-économiques pour la gestion ...[+++]

Operations provided for in Article 23 (public aid for permanent cessation of fishing activities), Article 24 (public aid for temporary cessation of fishing activities), Article 26(3) (socio-economic compensation for small-scale coastal fishers), Article 26(4) (premiums for fishers and vessels owners involved in small-scale coastal fishing), Article 27 (socio-economic compensation for the management of the Community fishing fleet), Article 30 (aqua-environmental measures), Article ...[+++]




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Directeur des activités de gestion des navires ->

Date index: 2023-12-03
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