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DG Coord
Directeur général - Analyse des besoins
Directeur général - Analyse générale
Directeur général - Coordination
Directeur général des analyses de Sejm

Traduction de «Directeur général - Analyse générale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur général - Analyse générale

Director General General Analysis


Directeur général - Coordination [ DG Coord | Directeur général - Analyse des besoins ]

Director General Coordination [ DG Coord | Director General Requirements ]


Directeur général - Analyse de sécurité et communications

Director General Safety Analysis and Communication


Directeur général des analyses de Sejm

Director-General for Sejm Analyses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A. considérant que dans son rapport d'activités 2014, le comité de surveillance de l'OLAF a relevé qu'au moment de la réorganisation de l'Office (le 1 février 2012), 423 dossiers avaient été ouverts le même jour sur une décision de son seul directeur général; que, sur la base de son analyse, le comité de surveillance a conclu que i) l'OLAF n'a mené d'évaluation appropriée des informations entrantes pour aucun des dossiers analysés par le comité de surveillance, ii) pour ...[+++]

A. whereas in its Annual Activity Report 2014 the OLAF Supervisory Committee (SC) noted that at the time of the reorganisation of OLAF (1 February 2012), 423 cases were opened on the same day by a single decision of the Director-General of OLAF (OLAF DG); whereas, on the basis of its analysis, the SC concluded that (i) OLAF did not conduct any appropriate assessment of the incoming information for any of the cases analysed by the SC, (ii) for the vast majority of cases there was not even a trace of any assessment activity, and (iii) the OLAF DG opened all the cases in question without establishing beforehand the existence of a sufficie ...[+++]


A. considérant que dans son rapport d'activités 2014, le comité de surveillance de l'OLAF a relevé qu'au moment de la réorganisation de l'Office (le 1 février 2012), 423 dossiers avaient été ouverts le même jour sur une décision de son seul directeur général; que, sur la base de son analyse, le comité de surveillance a conclu que i) l'OLAF n'a mené d'évaluation appropriée des informations entrantes pour aucun des dossiers analysés par le comité de surveillance, ii) pour l ...[+++]

A. whereas in its Annual Activity Report 2014 the OLAF Supervisory Committee (SC) noted that at the time of the reorganisation of OLAF (1 February 2012), 423 cases were opened on the same day by a single decision of the Director-General of OLAF (OLAF DG); whereas, on the basis of its analysis, the SC concluded that (i) OLAF did not conduct any appropriate assessment of the incoming information for any of the cases analysed by the SC, (ii) for the vast majority of cases there was not even a trace of any assessment activity, and (iii) the OLAF DG opened all the cases in question without establishing beforehand the existence of a sufficien ...[+++]


A. considérant que dans son rapport d'activités 2012, le comité de surveillance de l'OLAF a relevé qu'au moment de la réorganisation de l'OLAF (1 février 2012), 423 dossiers avaient été ouverts le même jour sur une décision unique du directeur général de l'OLAF; que, après analyse, le comité de surveillance a conclu que (i) l'OLAF n'a mené d'évaluation appropriée des informations entrantes pour aucun des dossiers analysés par le comité de surveillance, (ii) pour la vaste majorité des dossiers, il n'existait pas l ...[+++]

A. whereas in its Annual Activity Report 2012 the OLAF Supervisory Committee (SC) noted that at the time of the reorganisation of OLAF (1 February 2012), 423 cases were opened on the same day by a single decision of the Director-General of OLAF (OLAF DG); whereas, on the basis of its analysis, the SC concluded that (i) OLAF did not conduct any appropriate assessment of the incoming information for any of the cases analysed by the SC, (ii) for the vast majority of cases there was not even a trace of any assessment activity, and (iii) the OLAF DG opened all the cases in question without establishing beforehand the existence of a sufficien ...[+++]


47. prend acte des observations formulées par le comité de surveillance au sujet de la politique «de minimis» que conduit l'OLAF; rappelle que la politique «de minimis» n'est pas le seul critère de sélection des dossiers et qu'elle a pour objectif de permettre à l'OLAF de concentrer ses efforts et ses ressources sur les dossiers les plus graves et les plus complexes et d'assurer que les ressources humaines soient affectées de manière à obtenir le recouvrement maximal des sommes indûment imputées au budget de l'Union européenne; invite le directeur général à prendre en considér ...[+++]

47. Takes note of the supervisory committee’s remarks as regards OLAF’s de minimis policy; recalls that the de minimis policy is not the only criterion for case selection and that its objective is to ensure that OLAF concentrates its efforts and resources on more serious and complex cases, and that human resources are allocated in order to maximise the recovery of the amounts unduly spent from the EU budget; calls on the Director-General to take the supervisory committee’s views into consideration when reviewing OLAF’s de minimis policy; expects to be duly informed of the Director-General’s decision in this respect;


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47. prend acte des observations formulées par le comité de surveillance au sujet de la politique "de minimis" que conduit l'OLAF; rappelle que la politique "de minimis" n'est pas le seul critère de sélection des dossiers et qu'elle a pour objectif de permettre à l'OLAF de concentrer ses efforts et ses ressources sur les dossiers les plus graves et les plus complexes et d'assurer que les ressources humaines soient affectées de manière à obtenir le recouvrement maximal des sommes indûment imputées au budget de l'Union européenne; invite le directeur général à prendre en considér ...[+++]

47. Takes note of the supervisory committee’s remarks as regards OLAF’s de minimis policy; recalls that the de minimis policy is not the only criterion for case selection and that its objective is to ensure that OLAF concentrates its efforts and resources on more serious and complex cases, and that human resources are allocated in order to maximise the recovery of the amounts unduly spent from the EU budget; calls on the Director-General to take the supervisory committee’s views into consideration when reviewing OLAF’s de minimis policy; expects to be duly informed of the Director-General’s decision in this respect;


Comparaissent aujourd'hui Larry Murray, sous-ministre; Kevin Stringer, directeur général de la Direction générale de la gestion des ressources, Gestion des pêches et de l'aquaculture; Cal Hegge, sous-ministre adjoint, Ressources humaines et services intégrés; Wendy Watson-Wright, sous-ministre adjointe, Secteur des sciences; Sue Kirby, sous-ministre adjointe, Secteur des océans et de l'habitat; et William Doubleday, directeur général, Analyses économiqu ...[+++]

The witnesses are Larry Murray, deputy minister; Kevin Stringer, director general of the resource management directorate, fisheries and aquaculture management; Cal Hegge, assistant deputy minister, human resources and corporate services; Wendy Watson-Wright, assistant deputy minister, science sector; Sue Kirby, assistant deputy minister, oceans and habitat sector; and William Doubleday, director general, economic analysis and statistics.


Cette aide comprend aussi l’élaboration des rapports, enquêtes et analyses qui peuvent être requis en vertu de l’article 1er, paragraphe 1, sous la responsabilité du directeur général, comme prévu à l’article 3, paragraphe 3.

That assistance shall also extend to the preparation of the reports, surveys and analyses that may have to be prepared pursuant to Article 1(1) under the responsibility of the Director General as referred to in Article 3(3).


Cette aide comprend aussi l’élaboration des rapports, enquêtes et analyses qui peuvent être requis en vertu de l’article 1er, paragraphe 1, sous la responsabilité du directeur général, comme prévu à l’article 3, paragraphe 3.

That assistance shall also extend to the preparation of the reports, surveys and analyses that may have to be prepared pursuant to Article 1(1) under the responsibility of the Director General as referred to in Article 3(3).


Témoins : Du ministère de l’Agriculture : Mike Gifford, sous-ministre adjoint intérimaire, Direction générale des services à l’industrie et aux marchés; Ken Ash, directeur général, Analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques et Richard Tudor-Price, directeur général intérimaire, Direction du rendement et de l’analyse du secteur, Direction générale des politiques.

Witnesses: From the Department of Agriculture Canada: Mike Gifford, Acting Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Ken Ash, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch and Richard Tudor-Price, Acting Director General, Industry Performance and Analysis Directorate, Policy Branch.


À partir de 1984 et jusqu'à sa retraite en 1995, il a occupé différents postes de cadre au SCRS où il a notamment été directeur général, Analyse et production, directeur général, Contre-ingérence et directeur adjoint, Besoins du renseignement, poste qui était assorti de certaines responsabilités en matière de contre-ingérence, de contreterrorisme et d'analyses.

From 1984 until retirement in 1995, he served with CSIS in various management positions including director general of analysis and production, director general of counter-intelligence and assistant director for requirement, which included responsibility for counter-intelligence, counterterrorism and analysis.




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Directeur général - Analyse générale ->

Date index: 2021-08-03
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