Le réseau prioritaire devrait se distinguer par son interopérabilité totale (à savoi
r: mise en œuvre du système européen de gestion du trafic ferroviaire et de toutes les au
tres spécifications techniques dans le secteur ferroviaire, mise en œuvre de la politique «Ciel
unique» et du plan directeur ATM, interopérabilité
dans les autres secteurs concernés par les STI) et viser à remplir des no
...[+++]rmes de capacité convenues pour tous les éléments d’infrastructure concernés (actuellement, les orientations relatives au RTE-T ne contiennent de normes que pour le secteur des voies navigables intérieures). Devront aussi être prises en compte d'autres actions communautaires ayant un lien avec la conception des infrastructures, par exemple l'éventuelle introduction de véhicules routiers plus grands et plus lourds ou les autoroutes intelligentes.This priority network should be distinguished by full interoperability (i.e. implementation of European Rail Traffic Manag
ement and all other Technical Specifications in the railway sector; implementation of the Single Sky policy and the ATM Master Plan; interoperability in other ITS sectors) and, furthermore, target agreed capacity standards for all infrastructure components involved (Currently, the TEN-T Guidelines only include target standards in the inland waterway secto
r.) Other Community action that interrelates wi
th infrast ...[+++]ructure design – such as the possible introduction of larger and heavier road vehicles or intelligent motorways – should also be taken into account.