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AII
Administration des affaires
Administration des entreprises
Affaires internationales et interparlementaires
Conduite internationale
DAE
DW
Direction 1 - Affaires intérieures
Direction des affaires
Direction des affaires européennes
Direction des affaires internationales
Direction des affaires pénitentiaires
Direction des affaires économiques extérieures
Direction des entreprises
Direction des établissements pénitentiaires
Direction pénitentiaire et de la probation
Gestion des affaires
Gestion des affaires internationales
Gestion des entreprises
Service des établissements de détention
Service pénitentiaire

Traduction de «Direction des affaires pénitentiaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction des affaires pénitentiaires | Direction pénitentiaire et de la probation

The Department of Prisons and Probation


direction des affaires [ gestion des entreprises | direction des entreprises | administration des affaires | gestion des affaires | administration des entreprises ]

business management [ business administration | management of business | enterprise management | corporate management | administration of business ]


Commission des visiteurs officiels du Grand-Conseil (1) | Service pénitentiaire (2) | Service des établissements de détention (3) | Direction des établissements pénitentiaires (4)

Prisons Supervisory Commission


direction des affaires internationales [ conduite internationale | gestion des affaires internationales ]

international governance


Direction des affaires internationales et interparlementaires [ AII | Affaires internationales et interparlementaires ]

International and Interparliamentary Affairs Directorate [ IIA | International and Interparliamentary Affairs ]


Direction 2 - Ecofin/Agriculture/Pêche | Direction 6 - Affaires économiques et financières, budget, fonds structurels

Directorate 2 - ECOFIN/Agriculture/Fisheries | Directorate 6 - Economic and Financial Affairs, Budget, Structural Funds | Directorate for Economic and Financial Affairs, Agriculture and Fisheries | Directorate for Economic and Financial Affairs, Budget and Structural Funds


Direction 1 - Affaires intérieures | Direction 1 - Asile, visas, immigration, frontières, Schengen

Directorate 1 - Asylum, Visas, Immigration, Borders, Schengen | Directorate 1 - Home Affairs | Directorate for Asylum, Visas, Immigration, Borders and Schengen


Direction des affaires européennes [ DAE ]

Directorate for European Affairs [ DEA ]


Direction des affaires économiques extérieures [ DW ]

Foreign Economic Affairs Directorate [ DW ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Louise Léger, directeur général adjoint, ministère des Affaires étrangères et du Commerce international; Claude Carrière, directeur général, Direction générale de la politique commerciale I; Michael Brock, directeur, Direction des Affaires interaméricaines; George Haynal, sous-ministre adjoint, Amériques.

Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Louise Léger, Deputy Director General, Department of Foreign Affairs and International Trade; Claude Carrière, Director General, Trade Policy Bureau I; Michael Brock, Director, Inter-American Division; George Haynal, Assistant Deputy Minister - Americas.


Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Don Stephenson, directeur général de la politique commerciale II, Services, Investissement et Propriété intellectuelle; Michael Brock, directeur, Direction des Affaires interaméricaines; Claude Carrière, directeur général, Direction générale de la politique commerciale I; Catherine Dickson, directrice, Direction de la politique commerciale sur l'information et la technologie.

In attendance: Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Don Stephenson, Director General, Trade Policy Bureau II, Services, Investment and Intellectual Property Bureau; Michael Brock, Director, Inter-American Division; Claude Carrière, Director General, Trade Policy Bureau I; Catherine Dickson, Director, Information and Technology Trade Policy.


Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Marc Lortie, coordonnateur principal pour les relations fédérales-provinciales, représentant personnel du Premier Ministre pour le Sommet des Amériques; Michael Brock, directeur, Direction des Affaires interaméricaines; Sylvie Bédard, Sommet: Liaison société civile, Parlement, événements parallèles, Direction des Affaires interaméricaines.

Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Marc Lortie, Senior Coordinator for Federal Provincial Relations, Personal Representative of the Prime Minister for the Summit of the Americas; Michael Brock, Director, Inter-American Division; Sylvie Bédard, Summit: Liaison Civil Society, Parliament, Parallel Events, Inter-American Division.


Ali Farah Assoweh, ministre de la justice et des affaires pénitentiaires

Ali Farah Assoweh, Minister of Justice and Penitentiary Affairs


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(c) il n'est toutefois pas nécessaire de priver les directions générales de la Commission de toute compétence en matière de relations extérieures; il conviendrait de préserver l'intégrité des politiques actuelles de la Communauté ayant une dimension extérieure, notamment dans les domaines où la Commission dispose de pouvoirs d'exécution; la Commission devrait présenter un modèle particulier pour les services concernés, notamment les directions générales Commerce, Élargissement, Développement et Relations avec les pays d'Afrique, des ...[+++]

(c) it is not, however, necessary to strip the Commission Directorates-General of all their external relations responsibilities; particularly in fields where the Commission has executive powers, the integrity of current Community policies with an external dimension should be preserved; the Commission should provide a specific model for the departments concerned, such as the Directorates-General for trade, enlargement and development and relations with African, Caribbean and Pacific States, EuropeAid, the European Community Humanitarian Office, the department for Human Rights and Democracy, the department for Election Assistance, and th ...[+++]


(c) il n'est toutefois pas nécessaire de priver les directions générales de la Commission de toute compétence en matière de relations extérieures; il conviendrait de préserver l'intégrité des politiques actuelles de la Communauté ayant une dimension extérieure, notamment dans les domaines où la Commission dispose de pouvoirs d'exécution; la Commission, dans le souci d'éviter les redondances, devrait présenter un modèle particulier pour les services concernés, notamment les directions générales Commerce, Élargissement, Développement ...[+++]

(c) it is not, however, necessary to strip the Commission Directorates-General of all their external relations responsibilities; particularly in fields where the Commission has executive powers, the integrity of current Community policies with an external dimension should be preserved; the Commission, striving to avoid duplication, should provide a specific model for the departments concerned, such as the Directorates-General for trade, enlargement and development and relations with African, Caribbean and Pacific States, EuropeAid, the European Community Humanitarian Office, the department for Human Rights and Democracy, the department ...[+++]


il n'est pas nécessaire de priver l'ensemble des directions générales de la Commission de toute compétence en matière de relations extérieures; le rapport d'étape présenté au Conseil européen devrait présenter une base de discussion pour les services concernés (notamment les directions générales Commerce, Développement et Élargissement, l'Office de coopération EuropeAid, l'Office d'aide humanitaire et les services de la direction générale Affaires économiques et monétaires confrontés au sujet);

it is not necessary to strip all the Commission directorates-general of their external relations responsibilities; the progress report submitted to the European Council should provide a discussion model for the departments concerned (for example the trade, development and enlargement DGs, the Europe Aid Cooperation Office, the Humanitarian Aid Office and the externally oriented units of the Economic and Financial Affairs DG),


Si l'examen d'une mesure adoptée par la Communauté révèle qu'elle a une double finalité ou une double composante, dont l'une peut être perçue comme une finalité ou une composante principale ou prédominante, alors que l'autre n'est que simplement accessoire, la mesure doit se fonder sur une base juridique unique, à savoir celle qui est dictée par la finalité ou la composante principale ou prédominante (voir affaire C-155/91, Commission/Conseil, Recueil 1993, p. I-939, paragraphes 19 et 21 (arrêt directive déchets), affaire C-42/97, Par ...[+++]

If examination of a Community measure reveals that it pursues a twofold purpose or that it has a twofold component and if one is identifiable as the main or predominant purpose or component, whereas the other is merely incidental, the measure must be founded on a single legal basis, namely that required by the main or predominant purpose or component (see Case C-155/91 Commission v Council [1993] ECR I-939, paragraphs 19 and 21 (waste directive judgement), Case C-42/97 Parliament v Council [1999] ECR I-869, paragraphs 39 and 40, and Case C-36/98 Spain v Council [2001] ECR I-779, paragraph 59).


Si l'examen d'une mesure adoptée par la Communauté révèle qu'elle a une double finalité ou une double composante, dont l'une peut être perçue comme une finalité ou une composante principale ou prédominante, alors que l'autre n'est que simplement accessoire, la mesure doit se fonder sur une base juridique unique, à savoir celle qui est dictée par la finalité ou la composante principale ou prédominante (voir affaire C-155/91, Commission/Conseil, Recueil 1993, p. I-939, paragraphes 19 et 21 (arrêt directive déchets), affaire C-42/97, Par ...[+++]

If consideration of a measure adopted by the Community leads to the conclusion that it pursues two aims or consists of two components, one of which may be regarded as the principal or predominant aim or component, whilst the other is simply ancillary, the measure must be founded on a single legal basis, i.e. that dictated by the principal or predominant aim or component (see Case C-155/91, Commission v Council, ECR 1993, p. I-939, paragraphs 19 and 21 (waste directive judgment), Case C-42/97, Parliament v Council, ECR 1999, p. I-869, paragraphs 39 and 40, and Case C-36/98, Spain v Council, ECR 2001, p. I-779, paragraph 59).


Nous accueillons Pat Chamut, sous-ministre adjoint, Gestion des pêches, Earl Wiseman, qui a déjà comparu plusieurs fois au comité et qui est directeur général à la Direction des affaires internationales, et Nadia Bouffard, qui est directrice, Division des affaires atlantiques, à la Direction générale des affaires internationales.

We have with us Pat Chamut, who is the assistant deputy minister for fisheries management, Earl Wiseman, who was before this committee quite a number of times on previous issues, director general of the international affairs directorate, and Nadia Bouffard, who is director, Atlantic affairs division, international affairs directorate.


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