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Direction du réseau de télématique du ministère
Direction générale du réseau de services du Ministère

Traduction de «Direction du réseau de télématique du ministère » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction du réseau de télématique du ministère

Departmental Computer Communications Network Branch


Direction générale du réseau de services du Ministère

Departmental Delivery Network Branch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J'ai d'ailleurs déjà communiqué directement ce modèle aux fonctionnaires du ministère. Ce modèle mettrait en place un programme unifié et une structure de rapport qui pourrait s'appliquer à 85 communautés d'un bout à l'autre du pays par le truchement d'un réseau bien établi, bien administré et responsable qui possède plus de 18 ans d'expérience dans la prestation de services et la reddition de comptes dans le cadre de programmes de ...[+++]

This model would provide a unified program and reporting structure that can reach 85 communities from coast to coast to coast through a well-established, well-governed, and accountable network that has over 18 years of experience delivering and reporting on nationally managed programs like the previous cultural connections for aboriginal youth and Young Canada Works for the Government of Canada.


Les membres du nouveau réseau «Santé en ligne», mis en place par la directive relative aux soins de santé transfrontaliers contribueront à mettre en œuvre le plan d'action et constitueront un lien direct entre les autorités et les ministères nationaux chargés de la santé dans chaque pays.

Members of the new eHealth Network, established by the Cross-border Healthcare Directive will help implement the Action Plan and provide a direct link to the national healthcare authorities and government departments.


Donc, on parle du Réseau routier national et des connexions directes au Réseau routier national. Grosso modo, cela ressemble beaucoup au programme de 600 millions de dollars géré par le ministère des Transports.

Basically, the program is very similar to the $600 million program administered by Transport Canada.


72. invite la Présidence en exercice et la Commission à promouvoir l'instauration d'un Réseau européen sur les droits de l'homme et la démocratie dans les relations extérieures, qu'il s'agirait d'établir avec les directions générales des politiques en matière de droits de l'homme des ministères des affaires étrangères des États membres et des pays candidats, les organismes nationaux chargés des droits de l'homme, les ...[+++]

72. Calls on the Presidency and the Commission to promote the setting up of a 'European Network on Human Rights and Democracy in External Relations', to be established with the human rights policy directorates of foreign ministries and national human rights institutes of Member States and candidate countries, the EU Missions in third countries, the European Commission's External Service, with the relevant bodies of the Council and the European Parliament, with regional and international organisations such as the UN, the Council of Europe, the OSCE/ODIHR, as well as with international NGOs;


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72. invite la Présidence en exercice et la Commission à promouvoir l'instauration d'un Réseau européen sur les droits de l'homme et la démocratie dans les relations extérieures, qu'il s'agirait d'établir avec les directions générales des politiques en matière de droits de l'homme des ministères des affaires étrangères des États membres et des pays candidats, les organismes nationaux chargés des droits de l'homme, les ...[+++]

72. Calls on the Presidency and the Commission to promote the setting up of a 'European Network on Human Rights and Democracy in External Relations', to be established with the human rights policy directorates of foreign ministries and national human rights institutes of Member States and candidate countries, the EU Missions in third countries, the European Commission's External Service, with the relevant bodies of the Council and the European Parliament, with regional and international organisations such as the UN, the Council of Europe, the OSCE/ODIHR, as well as with international NGOs;


65. invite la Présidence en exercice et la Commission à promouvoir l'instauration d'un Réseau européen sur les droits de l'homme et la démocratie dans les relations extérieures qu'il s'agirait d'établir avec les directions générales des politiques en matière de droits de l'homme des ministères des affaires étrangères des États membres et des pays candidats, les organismes nationaux chargés des droits de l'homme, les ...[+++]

65. Calls on the Presidency and the Commission to promote the setting up of a 'European Network on Human Rights and Democracy in External Relations, to be established with the Human Rights Policy Directorates of Foreign Ministries and national Human Rights Institutes of Member States and candidate countries, the EU Missions in third countries, the European Commission's External Service, with the relevant bodies of the Council and the European Parliament, with regional and international organisations such as the UN, the Council of Europe, the OSCE/ODIHR, as well as with international NGOs;


Sans attendre la date-limite pour l’application de cette directive, la Commission a entamé les travaux nécessaires pour la mise en place d’une base de données européennes et d’un réseau télématique entre les Etats membres, dénommé SafeSeaNet, intégrant les informations fournies en temps réel par les AIS des navires et permettant aux autorités opérationnelles de connaître à tout moment l’identité, la position et la cargaison des navires naviguant dans les eaux européennes.

Without awaiting the deadline for the application of this directive, the Commission has begun the necessary work to establish a European database and a data communication network amongst the Member States, known as SafeSeaNet, integrating the information provided in real time by the AISs of ships and allowing the operational authorities to be aware at all times of the identity, position and cargo of ships sailing European waters.


Sans attendre la date-limite pour l’application de cette directive, la Commission a entamé les travaux nécessaires pour la mise en place d’une base de données européennes et d’un réseau télématique entre les Etats membres, dénommé SafeSeaNet, intégrant les informations fournies en temps réel par les AIS des navires et permettant aux autorités opérationnelles de connaître à tout moment l’identité, la position et la cargaison des navires naviguant dans les eaux européennes.

Without awaiting the deadline for the application of this directive, the Commission has begun the necessary work to establish a European database and a data communication network amongst the Member States, known as SafeSeaNet, integrating the information provided in real time by the AISs of ships and allowing the operational authorities to be aware at all times of the identity, position and cargo of ships sailing European waters.


Accueil favorable pour le Livre Vert Dans l'ensemble, le Livre Vert a été bien accueilli, ce qui a permis à la Commission Européenne de préparer rapidement une première série d'actions à suivre selon un calendrier précis et contraignant, dont les principaux axes sont les suivants : _ avant la fin du mois de mars 1988,une proposition sera introduite pour assurer l'ouverture totale des marchés des équipements de terminaux pour le mois de décembre 1990; - à partir de 1989, ouverture progresssive des marchés des services de télécommunications; la seule exception temporairement accepté concerne le maintien du droit d'exclusivité ou de droits sépciaux pour les administrations des télécommunications pour la fourniture et l'exploitation de l'infrastr ...[+++]

The Green Paper has been widely welcomed. This positive response has allowed the rapid preparation of a first series of follow-up actions, including a strict time schedule with the following main points : - the complete opening of terminal equipment markets by 31 December 1990 : a proposal on this subject will be submitted before end- March 1988; - progressive opening of the market for telecommunications services from 1989 onwards; - full mutual recognition of type approvals : a draft directive will be submitted before the end of 1988; - full opening of the receiving antenna market (Receive Only Satellite antennas - ROS) before 31 Dec ...[+++]


4.1. Questions politiques et de securite Dans ce domaine, les activites regionales du Partenariat euro-mediterraneen ont progresse de maniere la plus particulierement satisfaisante, et ceci dans quatre directions: -- des mesures de confiance ont ete agreees: constitution d'un reseau de correspondants politiques et de securite, etablissement d'inventaires dans le domaine des droits de l'homme et des armements, lancement effectif d'un reseau euro-mediterraneen des instituts de defense, lancement prevu d'un mecanisme d'echanges entre res ...[+++]

4.1. Political and security issues EMP regional activities have made most satisfying progress in this area on four issues in particular: - confidence-building measures have been approved, including the creation of a network of political and security correspondents, the compilation of human rights and weapons inventories, the effective launch of a Euro- Mediterranean network of defence institutes, the planned launch of machinery for exchanges of senior political and military officials, and ongoing work on the organization of civil and military cooperation machinery for use in the event of disasters in the region; - discussions are under ...[+++]




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Date index: 2022-02-15
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