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Directive sur les cartes de commentaires du client

Traduction de «Directive sur les cartes de commentaires du client » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directive sur les cartes de commentaires du client

Client Comment Cards Directive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plus tard, les clients ont pu utiliser les cartes qui leur servaient dans les guichets automatiques pour effectuer des paiements directs Interac dans les magasins, de sorte que les banques n'ont pas eu à subir de coûts supplémentaires pour les cartes, ni pour la gestion des cartes et celle des comptes bancaires.

Exactly the same cards that were used in banking machines are used for Interac direct payment when customers use them in stores, so there is no additional cost at all for the card or for managing the card and the account.


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les s ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


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55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les s ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer "by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence"; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


Comme la Commission l’a indiqué dans sa réponse à la question E-5058/09 , les différences dans le traitement appliqué par les prestataires de services en fonction de la nationalité ou du lieu de résidence de leurs clients (telles que les restrictions à l’utilisation de cartes de crédit empêchant les clients d’un État membre d’avoir accès aux services proposés par un magasin en ligne établi dans un autre État membre) sont spécifique ...[+++]

(EN) As the Commission indicated in its reply to question E-5058/09 , differences in treatment applied by service providers according to the nationality or the place of residence of their costumers (such as restrictions to the use of credit cards that prevent customers from a Member State to have access to services provided from an online store in another Member State) are dealt with specifically by the non-discrimination clause in Article 20, paragraph 2 of Directive 123/2006/EC on Services in the Internal Market (the ‘Services Direc ...[+++]


On peut seulement retirer de l'argent. Donc, avec le paiement direct Interac, le client peut payer directement avec sa carte plutôt que de payer des frais pour retirer de l'argent dans la machine.

So with the advent of Interac direct payment, the customer can pay directly using their card rather than going to the machine and paying a fee to withdraw money.


La convention avec le client, qui accompagne toute nouvelle carte de paiement direct de la Banque Royale, souligne que cette convention s'applique dès que le client utilise sa carte pour la première fois.

The client agreement, which accompanies the issuance of the Royal Bank Interac card, states that that agreement applies from the time of the first transaction in which the bank card is used.


Mme Susan Kennedy-Loewen: La première chose que je voudrais ajouter au sujet des commentaires concernant l'évolution de la situation, et du fait que les indicateurs avancés montrent que nous allons dans la bonne direction, c'est que 87 p. 100 des clients de la Banque Scotia qui ont fait l'objet d'un sondage au mois de juin ont déclaré qu'ils voulaient une banque qui privilégie les rapports avec ses clients; nous pensons que nous devons donner la priorité à une stratégie p ...[+++]

Ms. Susan Kennedy-Loewen: The first thing I think we want to add with regard to the comments on what is changing, and what are the leading indicators telling us we're doing the right thing, is that 87% of the customers Scotiabank surveyed in June said they want a relationship bank, and we believe the relationship bank strategy is number one and key to the customer.


Le transfert électronique de fonds au point de vente, qui permet un débit direct, assure au commerçant l'avantage d'un paiement immédiat (alors que les paiements par chèque, carte de crédit ou carte de paiement comportent un certain délai), d'un passage plus rapide des clients à la caisse, d'une diminution de l'encaisse détenue dans le magasin et donc d'une plus grande sécurité physique des ...[+++]

Electronic funds transfer at point of sale, by direct debiting, will give the retailer the advantages of immediacy of payment (as compared with the delays involved for him in receiving payment by cheque or by credit card), more rapid movement of customers through the "pay lines", and reduction in the amount of cash held on the premises and thereby greater physical security for persons.




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Date index: 2021-12-07
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