Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Diriger des navires
Diriger des navires dans les ports
Diriger un navire au compas
Diriger un navire selon les ordres de barre
GNL
Méthanier
Navire GNL
Navire LASH
Navire arrivant
Navire au retour de son voyage
Navire kangourou
Navire méthanier
Navire porte-allèges
Navire porte-barge
Navire porte-barges
Navire porte-barges du type LASH
Navire porte-chalands
Navire ralliant son port d'attache
Navire rentrant au port
Navire transporteur de GNL
Navire-kangourou
Porte-GNL
Porte-allèges
Porte-barge
Porte-barges
Porte-chalands
Porteur de GNL
Réception des navires
Réception des navires dans les ports
Transporteur de G.N.L.
Transporteur de gaz naturel liquéfié

Traduction de «Diriger des navires dans les ports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diriger des navires dans les ports

direct the course of vessels in ports | direct the movement of ships in ports | control the movement of ships in ports | steer vessels in ports


navire au retour de son voyage [ navire arrivant | navire rentrant au port | navire ralliant son port d'attache ]

inward bound ship [ inward ship ]


réception des navires [ réception des navires dans les ports ]

accommodation of vessels


diriger des navires

guide ships | operate vessel | steer boats | steer vessels


diriger un navire selon les ordres de barre

conduct ship steering activities | steer vessel in compliance with helm orders | direct ship movements in compliance with helm orders | steer ship in compliance with helm orders




méthanier [ navire méthanier | porteur de GNL | transporteur de gaz naturel liquéfié | transporteur de G.N.L. | navire transporteur de GNL | navire GNL | GNL | porte-GNL ]

liquefied natural gas carrier [ LNGC | liquid natural gas carrier | liquid-gas carrier | LNG carrier | liquid natural gas tanker | LNG tanker | LNG vessel | LNG ship | methane carrier | methane tanker | methane gas tanker | natural-gas ship ]


navire kangourou | navire LASH | navire porte-barges | navire porte-barges du type LASH | navire porte-chalands | porte-barges

barge carrier | barge carrying vessel | barge-carrying ship | LASH-carrier | LASH-ship | lighter-aboard-ship carrier | BCV [Abbr.]


navire LASH | navire porte-barges | navire porte-chalands | navire-kangourou | porte-barges

barge carrier | barge-carrying ship | barge-carrying vessel | LASH carrier | LASH ship | LASH vessel | lighter aboard ship | lighter carrier


navire porte-barges | porte-barges | porte-barge | navire-kangourou | navire kangourou | navire porte-chalands | porte-chalands | navire porte-allèges | porte-allèges | navire porte-barge

barge carrying ship | barge carrier | lighter-carrier | barge-carrying vessel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. Le patron de tout navire chargeant au port de Montréal pour un port situé en dehors des limites de la navigation intérieure, devra, avant de se mettre en route ou de prendre son congé à la douane pour son voyage, notifier le gardien de port, dont le devoir sera de se rendre à bord du navire et d’examiner s’il est ou non en état de prendre la mer; s’il trouve qu’il n’est pas en état, le gardien de port indiquera sous quels rapports et à quelles conditions seulement il sera considéré en éta ...[+++]

16. The master of every vessel loading at the Port of Montreal for any port not within the limits of inland navigation, shall, before proceeding on his voyage, or clearing at the custom house for the same, notify the Port Warden, whose duty it shall then be to proceed on board such vessel and examine whether she is in a fit state to proceed to sea or not; if she is found unfit, the Port Warden shall state in what particulars, and on what conditions only she will be deemed in a fit state to leave, and shall notify the master not to leave the port until the required conditions have been fulfilled; and in case of the master refusing or ne ...[+++]


16. Le patron de tout navire chargeant au port de Montréal pour un port situé en dehors des limites de la navigation intérieure, devra, avant de se mettre en route ou de prendre son congé à la douane pour son voyage, notifier le gardien de port, dont le devoir sera de se rendre à bord du navire et d’examiner s’il est ou non en état de prendre la mer; s’il trouve qu’il n’est pas en état, le gardien de port indiquera sous quels rapports et à quelles conditions seulement il sera considéré en éta ...[+++]

16. The master of every vessel loading at the Port of Montreal for any port not within the limits of inland navigation, shall, before proceeding on his voyage, or clearing at the custom house for the same, notify the Port Warden, whose duty it shall then be to proceed on board such vessel and examine whether she is in a fit state to proceed to sea or not; if she is found unfit, the Port Warden shall state in what particulars, and on what conditions only she will be deemed in a fit state to leave, and shall notify the master not to leave the port until the required conditions have been fulfilled; and in case of the master refusing or ne ...[+++]


M. James Lunney: Bon, étant donné que les navires qui passent par le détroit de Juan de Fuca se dirigent aussi bien vers les ports canadiens qu'américains, étant donné l'importance critique de cette zone pour les centres urbains avoisinants, étant donné les flottilles de pêche et la taille des navires de pêche qui se trouvent dans les environs et les ...[+++]

Mr. James Lunney: Now, given that vessels going into the Strait of Juan de Fuca are bound for both Canadian and American ports, the sensitivity of this area to our population centres, the fishing fleets and fishing-vessel-sized vehicles out there, and supertankers and container ships going through, could there be a security risk in this area, if vessels were used for the wrong intent?


En cas de fausse déclaration grave ou de récidive, la partie contractante de l'État du pavillon — l'État du pavillon étant celui dont le navire arbore le pavillon — doit diriger le navire au port pour une inspection physique et un comptage des prises à bord.

In the case of serious misreporting or repeat offences, the flag state contracting party — the flag state being the country whose flag is on the vessel — must direct the vessel to port for physical inspection and enumeration.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le projet de directive vise à renforcer les procédures d'inspection des navires dans les ports de la Communauté en ciblant mieux les navires qui posent des problèmes et en mettant en place un régime d'inspections à 100 % et vise également à adopter d'autres mesures destinées à améliorer les inspections dans les ports des navires extracommunautaires.

The objective of the draft Directive is to strengthen procedures in EU ports for the inspection of vessels by improved targeting of problem vessels, the implementation of a 100% inspection regime and the adoption of other measures to improve inspections in port of non EU ships, all based on experience garnered in the implementation of the current Directive.


5. La mesure de refus d'accès ne peut être levée qu'au terme du délai visé à l'article 16 de la présente directive et à la suite d'une nouvelle inspection du navire dans un port ayant fait l'objet d'un accord.Si le port ayant fait l'objet d'un accord est situé dans un État membre, l'autorité compétente de cet État peut, à la demande de l'autorité compétente qui a arrêté la mesure de refus d'accès, autoriser le navire à entrer dans ledit port pour faire ...[+++]

5. The access refusal order may be lifted only, after the period referred to Article 16 of this Directive has elapsed and following a re-inspection of the ship at an agreed port. If the agreed port is located in a Member State, the competent authority of that State may, at the request of the competent authority which issued the access refusal order, authorise the ship to enter the agreed port in order to carry out the re-inspection.


1. Les États membres prennent les mesures qui conviennent pour que leurs pilotes qui sont chargés de la mise à quai des navires dans un port ou qui sont engagés sur des navires en transit dans un État membre ou faisant route vers un port situé dans un État membre informent immédiatement les autorités compétentes de l'État du port ou de l'État côtier, selon le cas, des anomalies manifestes éventuelles qu'ils constatent dans l'exerci ...[+++]

1. Member States shall take appropriate measures to ensure that their pilots engaged on the berthing or unberthing of ships or engaged on ships bound for a port or in transit within a Member State immediately inform the competent authority of the port State or the coastal State, as appropriate, whenever they learn in the course of their normal duties that there are apparent anomalies which may prejudice the safe navigation of the s ...[+++]


Le naufrage tragique du Sea Diamond survenu en Grèce il y a trois semaines, causant la mort de deux passagers et provoquant une pollution des eaux maritimes, a non seulement mis en lumière une négligence humaine, mais a également révélé l’incapacité des autorités publiques à gérer ce type d’incident en dirigeant le navire en détresse vers un port de refuge ...[+++]

The tragic shipwreck of the cruise ship ‘Sea Diamond’ three weeks ago in Greece, which resulted in the death of two passengers and led to sea pollution, highlighted not only human negligence, but also the incapability of the state authorities to deal with such incidents by taking the vessel to a port of refuge.


qu'il a une connaissance suffisante des opérations des navires et des ports, et notamment de la conception et de la construction des navires, s'il fournit des services pour les navires, et de la conception et de la construction des ports, s'il fournit des services pour les installations portuaires;

appropriate knowledge of ship and port operations, including knowledge of ship design and construction if providing services in respect of ships and of port design and construction if providing services in respect of port facilities;


droits portuaires appliqués aux navires transportant des passagers (navires de croisière compris) ou aux navires transportant des marchandises pour l'entrée, l'accostage et l'amarrage des navires dans les ports du Pirée et de Thessalonique d'un taux plus faible lorsque le transport est effectué entre deux ports du territoire national que lorsque le transport est international ;

port fees imposed on passengers ships (including cruise ships) or cargo vessels for entry, berthing and mooring in the ports of Piraeus and Thessaloniki, where a lower rate is charged in the case of transport services between two ports on national territory than for international transport services;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Diriger des navires dans les ports ->

Date index: 2021-05-31
w