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Centre de documentation avec films pedagogiques
Document de substitution
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Support de substitution

Traduction de «Document en média substitut » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
document en média substitut [ document disponible en média substitut | document disponible sur support de remplacement ]

alternative format material [ material in alternative format | alternative format ]


média substitut [ support de substitution | média de substitution | support de remplacement ]

alternative format [ alternative medium | alternate medium | alternate format ]


médias substituts [ médias de substitution ]

alternate media [ alternative media ]


média substitut | média adapté | média alternatif

alternate format | alternative format | multiple format




document tenant lieu de passeport | substitut de passeport

document replacing passport | passport substitute


centre de documentation avec films pedagogiques | MSCF [Abbr.] | MSCF=Media Services and Captioned Films [Abbr.]

Media Services and Captioned Films | MSCF [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«dispositions relatives à la continuité du service de la dette»: dispositions contenues dans la documentation juridique concernant un titre adossé à des actifs qui sont relatives soit au gestionnaire suppléant (ci-après le «recouvreur de substitution») soit à l'assistance à la désignation d'un recouvreur de substitution (en l'absence de stipulation prévoyant un recouvreur de substitution).

‘servicing continuity provisions’ means provisions in the legal documentation of an asset-backed security that consist of either back-up servicer provisions or back-up servicer facilitator provisions (if there are no back-up servicer provisions).


(6 quater) Afin de développer l'infrastructure pour les carburants de substitution et de promouvoir ces carburants, les cadres d'action nationaux peuvent consister en plusieurs plans, stratégies ou autres documents de planification mis au point séparément ou de manière coordonnée, ou sous d'autres formes et à des niveaux administratifs déterminés par les États membres.

(6c) In order to develop infrastructure for alternative fuels and promote alternative fuels, the national policy frameworks may consist of several plans, strategies or other planning documentation developed separately or in an integrated manner, or in other form and at the administrative level as decided by Member States.


O. considérant que, le 16 janvier 2007, la Commission a lancé une "approche en trois étapes", comprenant un document de travail des services de la Commission sur le pluralisme des médias, une étude indépendante sur le pluralisme des médias dans les États membres de l'Union européenne, avec des indicateurs afin d'évaluer le pluralisme des médias et de recenser les risques encourus dans les États membres (qui devait être publiée en 2007) et une communication de la Commission sur les indicateurs du pluralisme des médias dans les États me ...[+++]

O. whereas on 16 January 2007 the Commission launched a ‘three-step approach’, consisting of: a Commission Staff Working Paper on Media Pluralism; an independent study on media pluralism in EU Member States, with indicators for assessing media pluralism and identifying potential risks in the Member States (to appear in 2007); and a Commission communication on the indicators for media pluralism in the Member States (to appear in 2008), to be followed by a public consultation; whereas the media pluralism tool described in the independent study has yet to be implemented;


vu la Charte européenne pour la liberté de la presse du 25 mai 2009 et le document de travail de la Commission sur le pluralisme des médias dans les États membres de l'Union européenne (SEC(2007)0032), «l'approche du pluralisme des médias en trois étapes» définie par la Commission et l'étude indépendante réalisée pour le compte de la Commission et achevée en 2009,

having regard to the European Charter on Freedom of the Press of 25 May 2009, to the Commission’s working document on media pluralism in EU Member States (SEC(2007)0032), to the ‘three-step approach to media pluralism’ defined by the Commission, and to the independent study carried out on behalf of the Commission and finalised in 2009,


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– vu la Charte européenne pour la liberté de la presse du 25 mai 2009 et le document de travail de la Commission sur le pluralisme des médias dans les États membres de l'Union européenne (SEC(2007)0032), «l'approche du pluralisme des médias en trois étapes» définie par la Commission et l'étude indépendante réalisée pour le compte de la Commission et achevée en 2009,

– having regard to the European Charter on Freedom of the Press of 25 May 2009, to the Commission's working document on media pluralism in EU Member States (SEC(2007)0032), to the ‘three-step approach to media pluralism’ defined by the Commission, and to the independent study carried out on behalf of the Commission and finalised in 2009,


– vu la Charte européenne pour la liberté de la presse du 25 mai 2009 et le document de travail de la Commission sur le pluralisme des médias dans les États membres de l'Union européenne (SEC(2007)0032 ), «l'approche du pluralisme des médias en trois étapes» définie par la Commission et l'étude indépendante réalisée pour le compte de la Commission et achevée en 2009,

– having regard to the European Charter on Freedom of the Press of 25 May 2009, to the Commission's working document on media pluralism in EU Member States (SEC(2007)0032 ), to the ‘three-step approach to media pluralism’ defined by the Commission, and to the independent study carried out on behalf of the Commission and finalised in 2009,


d'exemplaires de contrôle T5 et documents équivalents pris en compte aux fins des contrôles sur l’intégrité des scellements visés à l’article 7, aux fins des contrôles de substitution visés à l’article 8 et des contrôles de substitution spécifiques visés à l’article 9;

T5 control copies and equivalent documents taken into account for the purposes of the checks on the integrity of seals referred to in Article 7, for the purposes of substitution checks referred to in Article 8, and specific substitution checks referred to in Article 9;


Il importe que le nombre de contrôles de substitution et de contrôles de substitution spécifiques effectués par les bureaux de douane de sortie soit proportionnel au nombre annuel de documents douaniers d’orientation.

The number of substitution checks and specific substitution checks by customs offices of exit should be proportionate to the number of customs guidance documents per year.


1. Le nombre minimal total de contrôles de substitution visés à l’article 8 et de contrôles de substitution spécifiques visés à l’article 9 qui sont effectués chaque année civile par le bureau de douane de sortie ou par le bureau de douane de destination du T5 par lequel les produits quittent le territoire douanier de la Communauté portent au moins sur 8 % du nombre d’exemplaires de contrôle T5 et de documents équivalents couvrant des produits qui font l’objet d’une demande de restitution.

1. The total of the minimum number of substitution checks referred to in Article 8 and specific substitution checks referred to in Article 9 carried out each calendar year by the customs office of exit or by the customs office to which the T5 control copy is sent at which the products leave Community’s customs territory shall not be less than 8 % of the number of T5 control copies and equivalent documents covering products for whic ...[+++]


Si le citoyen à qui est imposé le versement d'une sanction pécuniaire ou, qui est plus, est frappé d'une peine de substitution privative de liberté ne maîtrise qu'une des langues officielles de l'État d'exécution, il n'est pas en mesure de lire les documents qui le concernent, ce qui constitue une violation de ses droits; quand bien même le droit national d'exécution prévoirait généralement que l'intéressé a le droit de prendre co ...[+++]

If the person liable to pay the fine or even go to prison knows only one of the official languages of the executing country he would not be able to read these documents affecting him, which would be an infringement of his rights; although national laws governing execution normally entitle the person concerned access to the documents in his mother tongue , this should be written in at the framework decision stage.




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Document en média substitut ->

Date index: 2022-07-06
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