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#système d´information LAMDA
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Traduction de «Données de marché propriétaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
données de marché propriétaires

proprietary market data


place de marché privée | PDM privée | place de marché électronique privée | PDME privée | place de marché propriétaire | place de marché d'entreprise

private marketplace | private market place | private e-marketplace | private electronic marketplace


données de marché non propriétaires

non-proprietary market data


propriétaire de fichier | propriétaire de fichiers | propriétaire de données | détenteur de fichier | détentrice de fichier | détenteur de fichiers | détentrice de fichiers | détenteur de données | détentrice de données

file owner | data owner | owner of the file | owner of the data


base de données Accès aux marchés | base de données sur l'accès au marché

database on access to markets | Market Access Database


maître des données (1) | propriétaire des données (2) | détenteur des données (3)

data owner


propriétaire d'une banque de données

owner of a data bank


La taille et la structure du marché du secteur public, 1979 : données à l'appui [ La taille et la structure du marché du secteur public, 1979 ]

The size and structure of the public sector market, 1979: supporting data [ The size and structure of the public sector market, 1979 ]


détaillant propriétaire-dirigeant de marchés à créneaux plus petits

smaller owner-operated niche market retailer


système d´information pour l´analyse des données du marché du travail | #système d´information LAMDA

Labour Market Data Analysis [ LAMDA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
172. reconnaît que les compteurs intelligents contribuent de façon importante aux services des réseaux de distribution; souligne que les consommateurs restent les véritables propriétaires de leurs données et que les données transmises aux gestionnaires de réseaux de distribution et aux autres opérateurs de marché doivent être rendues anonymes afin de respecter pleinement le droit de la vie privée;

172. Acknowledges that smart metering devices make a significant contribution to distribution grid services; stresses that consumers shall remain the ultimate owners of their data, and that data transmitted to DSOs and other market operators should be anonymised in order to fully respect the right to privacy;


169. reconnaît que les compteurs intelligents contribuent de façon importante aux services des réseaux de distribution; souligne que les consommateurs restent les véritables propriétaires de leurs données et que les données transmises aux gestionnaires de réseaux de distribution et aux autres opérateurs de marché doivent être rendues anonymes afin de respecter pleinement le droit de la vie privée;

169. Acknowledges that smart metering devices make a significant contribution to distribution grid services; stresses that consumers shall remain the ultimate owners of their data, and that data transmitted to DSOs and other market operators should be anonymised in order to fully respect the right to privacy;


(Le document est déposé) Question n 20 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle était la raison de l’interruption temporaire des importations de viande chevaline du Canada décrétée par les représentants de l’Union européenne (UE) le 12 octobre 2012; b) le Canada a-t-il participé aux pourparlers avec les représentants de l’UE au sujet de la salubrité de la viande chevaline du Canada depuis, (i) dans l’affirmative, quels ont été les sujets abordés, (ii) à quelles conclusions en est-on arrivé; c) quelles seront les restrictions imposées à partir de 2013 par l’UE à l’industrie canadienne de la viande chevaline, (i) quelles sont les conséquences prévues de ces restrictions sur la fréquen ...[+++]

(Return tabled) Question No. 20 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what was the reason for the temporary halt, initiated by European Union (EU) officials, to horse meat imports from Canada on October 12, 2012; (b) has Canada participated in talks with EU officials regarding the safety of horse meat from Canada since that time, (i) if so, what topics were discussed, (ii) what conclusions were reached; (c) what restrictions effective in 2013 will be imposed upon the Canadian horse meat industry by the EU, (i) what is the anticipated impact of these restrictions on the frequency and type of drug residue testing on horse meat in Canada as well as on the data required on Equine Information Documents ...[+++]


”carte d'entreprise“, une carte tachygraphique délivrée par les autorités d'un État membre au propriétaire ou au détenteur de véhicules équipés d'un appareil de contrôle d'un tachygraphe et qui identifie le propriétaire ou le détenteur et permet l'affichage, le téléchargement et l'impression de données stockées dans l'appareil de contrôle le tachygraphe verrouillé par ce propriétaire ou détenteur;

“company card” means a tachograph card which is issued by the authorities of a Member State to the owner or holder of vehicles fitted with recording equipment a tachograph and which identifies the owner or holder and allows for the displaying, downloading and printing of the data stored in the recording equipment a tachograph which has been locked by that owner or holder;


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Faute d'accord entre le demandeur potentiel et le propriétaire des données, les tribunaux nationaux décident du montant proportionnel des coûts que le demandeur prend à sa charge et verse au propriétaire des données.

Where the prospective applicant and data owner cannot agree, national courts shall decide on the proportionate share of the cost that the prospective applicant shall pay to the data owner.


La Commission estime que le changement de propriétaire du contractant du marché d’élimination des déchets constitue une nouvelle attribution du contrat, compte tenu de l’implication du nouveau propriétaire dans la gestion opérationnelle des contrats.

The Commission considers that the change of ownership of the waste disposal contractor constitutes a new contract award, given the involvement of the new owner in the operational management of the contracts.


26. estime que tous les transferts de données personnelles doivent être soumis à des obligations de traçabilité (en ce qui concerne l'origine et la destination) et que ces informations doivent être rendues accessibles à l'intéressé; souligne que si une personne souhaite modifier ses données à caractère personnel détenues par un responsable, elle doit pouvoir, en tant que propriétaire des données, choisir de transférer cette demande à la fois à la source originale des données et à tout autre responsable avec qui les données ont égalem ...[+++]

26. Believes that all personal data transfers should be subject to traceability requirements (as regards origin and destination) and that this information should be made available to the individual concerned; stresses that if an individual wishes to modify personal data held by a controller, he or she should, as the data owner, be given the option of having this request forwarded to both the original source of the data and any other controllers the data have been shared with;


(Le document est déposé) Question n 488 L'hon. Larry Bagnell: En ce qui concerne la publicité faite par le gouvernement au Yukon, au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest sur le « Plan d’action économique du Canada »: a) combien le gouvernement a-t-il dépensé en annonces à la radio, dans chaque territoire, en indiquant la station, la date et l’heure de diffusion du commercial, le montant dépensé et le nom du propriétaire de la station; b) combien le gouvernement a-t-il dépensé en annonces à la télévision, dans chaque territoire, en indiquant la station, la date et l’heure de diffusion du commercial, le montant dépensé et le nom du propriétaire de la station; c) combien le gouvernement a-t-il dépensé en annonces dans les journaux, ...[+++]

(Return tabled) Question No. 488 Hon. Larry Bagnell: With regards to government advertising in Yukon, Nunavut and Northwest Territories on “Canada’s Economic Action Plan”: (a) how much has the government spent on radio, in each territory indicating the station, date and time the commercial aired, amount spent, and ownership of the station; (b) how much has the government spent on television in each territory, indicating the station, date and time the commercial aired, amount spent, and ownership of the station; (c) how much has the government spent on newspapers in each territory, indicating the date and page of the newspaper ad, name of the newspaper, ownership, amount of advertising space purchased, and if a higher rate was paid for pre ...[+++]


La recommandation de rendre encore plus évident que l'Etat membre de condamnation doit être considéré comme le "propriétaire" des données personnelles et que l'Etat membre de la nationalité de la personne condamnée conserve les données au nom de l'Etat propriétaire.

The recommendation to make it even more clear that the convicting Member State shall be considered as the "owner" of the personal data and that the Member State of the convicted person stores the data on the former's behalf.


L'amélioration de la protection des données et les autres avantages attendus seront réalisés par la mise en place de deux instruments juridiques: le premier est la décision adoptée par la Commission en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par l'article 25, paragraphe 6 de la directive sur la protection des données, pour déterminer que l'US CBP, bénéficiaire et "propriétaire" des données aux États-Unis assure une "protection adéquate", sur la base de ses engagements.

To bring the improved data protection and other benefits on stream, two legal instruments will be put in place: the first is the Decision of the Commission adopted using the powers given to it under Article 25 paragraph 6 of the Data Protection Directive to determine that the US CBP, recipient and "owner" of the data in the US, on the basis of the undertakings that it has provided, provides "adequate protection".


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