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100 % de supplément
Double désapprobation
Double désapprobation de tarifs aériens
Double désapprobation des tarifs
Double structure tarifaire
Double tarif
Double tarification
Salaire majoré de 100 %
Structure tarifaire à deux volets
Système de double désapprobation des tarifs aériens
Système de tarif à deux paliers
Système de tarif à deux volets
Tarif bihoraire
Tarif double
Taux de 200 %
Taux double
Taux majoré de 100 %
Temps double

Traduction de «Double désapprobation des tarifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
double désapprobation des tarifs

double disapproval of fares


double désapprobation de tarifs aériens

double disapproval of air fares


système de double désapprobation des tarifs aériens

system of double disapproval of air fares




structure tarifaire à deux volets [ double tarification | double structure tarifaire ]

two-tier pricing structure [ two-tier tariff structure ]


système de double taux/tarif [ système de tarif à deux volets | système de tarif à deux paliers ]

two-tier fee system


salaire majoré de 100 % | taux majoré de 100 % | taux double | taux de 200 % | tarif double | temps double

double time | doubletime | double time rate | double-time rate


tarif bihoraire | double tarif

two-rate time-of-day tariff | day/night tariff


tarif double | 100 % de supplément | salaire majoré de 100 %

double time
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le plafond sur le prix de gros moyen des appels en itinérance réglementés fixé par le règlement (CE) no 717/2007 devrait continuer à baisser pendant la période de prorogation du règlement pour refléter la baisse des coûts, y compris la baisse du tarif de terminaison d’appel mobile réglementé dans les États membres, afin de garantir le fonctionnement harmonieux du marché intérieur tout en continuant à répondre au double objectif d’éliminer ...[+++]

The levels of the maximum average wholesale charges for regulated roaming calls set by Regulation (EC) No 717/2007 should continue to decrease over the extended duration of the Regulation to reflect decreasing costs, including reductions in regulated mobile termination rates in the Member States, in order to ensure the smooth functioning of the internal market while at the same time continuing to meet the dual objectives of eliminating excessive prices and allowing operators freedom to compete and innovate.


Mode de calcul normal D (double application du tarif)

Normal calculation mode D (double application of tariff)


Le plafond sur le prix de gros moyen des appels en itinérance réglementés fixé par le règlement (CE) no 717/2007 devrait continuer à baisser pendant la période de prorogation du règlement pour refléter la baisse des coûts, y compris la baisse du tarif de terminaison d’appel mobile réglementé dans les États membres, afin de garantir le fonctionnement harmonieux du marché intérieur tout en continuant à répondre au double objectif d’éliminer ...[+++]

The levels of the maximum average wholesale charges for regulated roaming calls set by Regulation (EC) No 717/2007 should continue to decrease over the extended duration of the Regulation to reflect decreasing costs, including reductions in regulated mobile termination rates in the Member States, in order to ensure the smooth functioning of the internal market while at the same time continuing to meet the dual objectives of eliminating excessive prices and allowing operators freedom to compete and innovate.


|CZ |EE |CY |LV |LT |HU |MT |PL |SI |SK |SE | |Objectif national |X |X |X |X |X |X |X | |X |X | | |Plan national pour le passage à l’euro | |X | | |X | | | |X |X | | |Comité national pour le passage à l'euro | |X |X |X |X | |X | |X |X | | |Type de scénario | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Durée de la période de double circulation | |X |X |X |X |X | | |X |X | | |Échange dans les banques commerciales après la période de double circulation | |X | | |X | | | |X |X | | |Échange à la banque centrale après la période de double circulation | |X ...[+++]

|CZ |EE |CY |LV |LT |HU |MT |PL |SI |SK |SE | |National target date |X |X |X |X |X |X |X | |X |X | | |National Changeover Plan | |X | | |X | | | |X |X | | |National Changeover Committee | |X |X |X |X | |X | |X |X | | |Type of scenario | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Length of dual circulation period | |X |X |X |X |X | | |X |X | | |Exchange at commercial banks after dual circ. | |X | | |X | | | |X |X | | |Exchange at central bank after dual circ. | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Frontloading of financial institutions | |X | |X |X | | | | ...[+++]


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Mode de calcul normal D (double application du tarif)

Normal calculation mode D (double application of tariff)


Mode de calcul normal D (double application du tarif)

Normal calculation mode D (double application of tariff)


Toutes les entités publiques, les entreprises, les organisations sans but lucratif ou les autres entités doivent appliquer le double affichage des montants monétaires, des prix ou des valeurs des biens et services proposés aux consommateurs, conformément à l’avis juridique n° 4 de 2007 concernant le double affichage et la tarification en euros.

All governmental entities, businesses, non-profit organisations or other entities have to apply the dual display of monetary amounts, prices or values of goods and services offered to the consumer, in line with the Legal Notice 4 of 2007 on 'Dual Display and Euro Pricing'.


K. considérant que l'application des principes de l'utilisateur payeur et du pollueur payeur à la tarification de l'utilisation des infrastructures de transport permet de moduler les tarifs en fonction de leur impact environnemental, tout en respectant l'accès du public à la mobilité et en tenant compte de la nécessité d'éviter une double imputation,

K. whereas the application of the "user pays” and the "polluter pays” principles to charging for the use of transport infrastructure make it possible to modulate tariffs according to their environmental impact, while respecting access on equal terms to mobility and having regard to the need to avoid " double charging ",


5. estime que les coûts globaux des infrastructures de transport doivent être imputés aux usagers par le biais d'une combinaison de taxes et de tarifs, en tenant également compte de la nécessité d'éviter la double fiscalité; reconnaît toutefois que certains de ces coûts sont déjà imputés aux usagers;

5. Takes the view that the overall cost of transport infrastructure should be charged to users by means of a combination of taxation and fares, bearing in mind also the need to avoid dual taxation; recognises, nevertheless, that some of these costs are already charged to users;


Lorsque la tarification des redevances portuaires et de pilotage repose sur un autre critère que le port en lourd, les États membres veillent à ce que le système de tarification appliqué par les autorités portuaires et les autorités de pilotage prévoie au moins les mêmes pourcentages de réduction des redevances pour les pétroliers à double coque et d'augmentation pour les pétroliers à simple coque que ceux mentionnés au paragraphe 1.

Where the fees for port and pilotage dues are charged on another basis than deadweight, Member States shall ensure that the charging system applied by port and harbour authorities and pilotage authorities provides at least the same percentages of reduction in fees for double hull oil tankers and increase in fees for single hull oil tankers as mentioned in paragraph 1.




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Double désapprobation des tarifs ->

Date index: 2022-01-24
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