Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concernant
De la Chambre et
Débattement des roues
Débattement normal de la roue
Débattement vertical des roues
Débattements
L'administration des affaires
L'agencement de ses travaux».
Passage des roues

Traduction de «Débattement normal de la roue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
débattement normal de la roue

vertical travel of wheel






débattement vertical des roues

adjustable height of wheels


débattement des roues

wheel travel [ wheel deflection | wheel clearance ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lui et moi pouvons diverger d'opinion sur la conclusion, mais n'est-il pas d'accord pour dire qu'il est normal que le Parlement débatte publiquement de cette question?

Although he and I may disagree on the conclusion, would he agree this is a subject appropriate for public debate in this parliament?


«Cet article énumère les motions débattables, présentées normalement au cours des Affaires courantes ordinaires, à savoir «les motions [concernant] l'administration des affaires [de la Chambre et] l'agencement de ses travaux».

“This Standing Order lists as debatable items usually raised under Routine Proceedings motions concerning the management of the (House) business (and) the arrangements of its proceedings.


à tous les angles de pivotement horizontal jusqu’à 90°, des deux côtés de l’axe longitudinal du dispositif, un débattement autour de l’axe vertical de 25° pour les véhicules à trois ou quatre roues ou de 40° pour les véhicules à deux roues.

At all angles of horizontal rotation up to 90° each side of the longitudinal centre line of the device, there shall be an angle of free axial roll each side of the vertical centre line of 25° for three- and four-wheel vehicles or 40° for two-wheel vehicles.


«unité de secours standard», un ensemble constitué d’une roue et d’un pneumatique identique, en termes de désignation de dimension de roue et de pneumatique, de déport de roue et de structure de pneumatique, à celui monté dans la même position d’essieu et sur la variante ou la version particulière du véhicule pour une utilisation normale, y compris les roues produites à partir d’un matériau différent et qui peuvent utiliser des modèles d’écrous ou de boulons de fixation différents, mais qui, sinon, sont identiques à la roue normalemen ...[+++]

‘standard spare unit’ means an assembly of a wheel and tyre identical in terms of wheel and tyre size designation, wheel offset and tyre structure to that fitted in the same axle position and to the particular vehicle variant and version for normal operation, including wheels produced from a different material and which may use different wheel fixing nut or bolt designs, but which is otherwise identical to the wheel intended for normal operation;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
«roue de secours à usage temporaire», une roue différente de celles qui sont normalement montées sur le type de véhicule;

‘temporary-use spare wheel’ means a wheel different from one of the normal wheels on the vehicle type;


1.7. «assiette normale», la situation du véhicule lorsqu’il est placé au sol en ordre de marche, les pneumatiques étant gonflés à la pression recommandée, les roues avant positionnées dans l’axe du véhicule, les circuits remplis au maximum de tous les fluides nécessaires au fonctionnement du véhicule, tous les équipements standard fournis par le constructeur du véhicule installés, une masse de 75 kg placée sur le siège du conducteur et une masse de 75 kg placée sur le siège du passager avant, et la suspension étant réglée pour une conduite à 40 ou 35 km/h dans les conditions normales ...[+++]

1.7. ‘normal ride attitude’ means the vehicle attitude in running order positioned on the ground, with the tyres inflated to the recommended pressures, the front wheels in the straight-ahead position, with maximum capacity of all fluids necessary for operation of the vehicle, with all standard equipment as provided by the vehicle manufacturer, with a mass of 75 kg placed on the driver’s seat and with a mass of 75 kg placed on the front passenger’s seat, and with the suspension set for a driving speed of 40 km/h or 35 km/h in normal running conditions specified by the manufacturer (especially for vehicles with an active suspension or a de ...[+++]


Mais, normalement, on juge qu'un projet de loi est adopté à un stade particulier, sans qu'on en débatte, par consentement unanime de la Chambre.

But normally, deeming bills to be passed at a certain stage without debate is done through the unanimous consent of the House.


5.4.3. Charge sur la roue motrice: la charge sur la roue motrice doit être égale à ± 3 kg près à ce qu'elle serait sur un cyclomoteur en utilisation normale sur route, avec un conducteur pesant 75 kg ± 5 kg et se tenant en position droite.

5.4.3. Load on the driving wheel: the load on the driving wheel must be within ± 3 kg of the load, on a moped in normal road use, with a driver weighing 75 kg ± 5 kg, sitting in an upright position.


Tout comme le Président Fraser l'a précisé dans sa décision du 13 juillet 1988, à page 17 506 des Débats au sujet de l'alinéa 56(1)p) du Règlement d'alors, et qui est maintenant l'alinéa 67(1)p): Cet article énumère les motions débattables, présentées normalement au cours des Affaires courantes ordinaires, à savoir «les motions . [concernant] l'administration des affaires [de la Chambre et] l'agencement de ses travaux».

As Speaker Fraser ruled on July 13, 1988, at page 17506 of the Debates, referring to the then Standing Order 56(1)(p), which is our current Standing Order 67(1)(p): This Standing Order lists as debatable items usually raised under Routine Proceedings ``motions-[concerning] the management of the [House] business [and] the arrangement of its proceedings'.


Alors que les entreprises se débattent pour couvrir leurs dettes durant cette période difficile, les institutions financières ne sont pas disposées à accorder des prêts à des taux représentatifs d'un risque normal et si elles mettent des capitaux à notre disposition — ce qui arrive rarement — nous devons assumer des taux d'intérêt ridiculement élevés, oscillant entre 8 et 15 p. 100. Dans ces conditions, il est très difficile d'envisager des innovations, de nouvelles idées, de nouveaux marchés ou de nouveaux produi ...[+++]

As companies scramble to cover debt in these difficult times, financial institutions are unwilling to lend at normal risk premiums, and in the rare chance that they do invest, it is usually at extremely high premiums, from 8 to 15 per cent. This makes it very difficult to look at any innovation, any new ideas, any new markets or any new product.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Débattement normal de la roue ->

Date index: 2023-09-04
w