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Cours d’officier de défense CBRN – Niveau avancé
Défense NBC - Niveau avancé

Traduction de «Défense NBC - Niveau avancé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Cours d’officier de défense CBRN – Niveau avancé

Advanced CBRN Defence Officer Course
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce serait peut-être par un niveau plus avancé de représentation et de défense des intérêts de chaque pays sur une base de regroupement régional.

This could be done by increasing representation and defending the interest of each country on the basis of a regional group.


Mais l'argument est souvent avancé que nous devons conserver un certain niveau de capacité pour assurer aux Américains que nous faisons notre part pour la défense du continent.

Certainly, the argument has often been made that we must keep a certain level of capability to assure the Americans that we are doing our part in respect of continental defence.


K. considérant que les BRICS et les économies émergentes actuelles ne constituent pas un groupement officiel de pays destiné à jouer un rôle particulier dans les affaires internationales, ni n'appartiennent à un tel groupement, et que l'Union européenne devrait dès lors développer des relations avec chacun de ces pays, en tenant compte de leur singularité et de leurs objectifs spécifiques en matière de politique étrangère; considérant que l'UE devrait investir dans des partenariats stratégiques avec chaque pays du groupe BRICS et chacune des autres économies émergentes, étant donné que ces derniers jouent un rôle croissant sur la scène internationale, en particulier au sein des organisations internationales telles que les Nations unies, é ...[+++]

K. whereas the BRICS and current emerging economies do not constitute or comprise a formal grouping of countries designed to play a specific role in international affairs and whereas the EU should therefore develop a relationship with each one of those countries, taking note of their singularity and specific foreign policy objectives and aims; whereas the EU should invest in strategic partnerships with each BRICS country and other emerging economies, as they increasingly play a role in the international arena, particularly in international organisations, such as the UN, as a means of advancing common goals, namely peace and global secu ...[+++]


K. considérant que les BRICS et les économies émergentes actuelles ne constituent pas un groupement officiel de pays destiné à jouer un rôle particulier dans les affaires internationales, ni n’appartiennent à un tel groupement, et que l’Union européenne devrait dès lors développer des relations avec chacun de ces pays, en tenant compte de leur singularité et de leurs objectifs spécifiques en matière de politique étrangère; considérant que l’UE devrait investir dans des partenariats stratégiques avec chaque pays du groupe BRICS et chacune des autres économies émergentes, étant donné que ces derniers jouent un rôle croissant sur la scène internationale, en particulier au sein des organisations internationales telles que les Nations unies, ét ...[+++]

K. whereas the BRICS and current emerging economies do not constitute or comprise a formal grouping of countries designed to play a specific role in international affairs and whereas the EU should therefore develop a relationship with each one of those countries, taking note of their singularity and specific foreign policy objectives and aims; whereas the EU should invest in strategic partnerships with each BRICS country and other emerging economies, as they increasingly play a role in the international arena, particularly in international organisations, such as the UN, as a means of advancing common goals, namely peace and global secur ...[+++]


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7. constate qu'en l'absence de politique industrielle de défense commune, le marché de la défense s'est considérablement fragmenté en matière de demande, d'offre, de réglementation et de normes; reconnaît qu'une politique industrielle de défense commune semble pertinente du point de vue économique pour renforcer le rôle de l'Union européenne sur la scène mondiale et préserver le potentiel technologique de l'Europe tout en tenant compte des spécificités de chaque État membre; est donc convaincu que la politique industrielle de défense européenne devrait encourager une coopération pluridimensionnelle au sein de l'Union, en en fixant les ...[+++]

7. Notes that the absence of a common defence industrial policy has led to considerable fragmentation of the defence market in terms of demand and supply, regulations and standards; recognises that a common defence industrial policy makes sense economically to reinforce the role of the European Union on the global scale and maintain Europe’s technological capacity while still taking into account the specificities of each Member State; believes therefore that European defence industrial policy should promote multidimensional cooperation for the benefit of the EU, outlining the main industrial objectives, mapping the comparative advantag ...[+++]


Question n 217 M. Yvon Godin: —En ce qui concerne le Modèle de transformation du programme des langues officielles du ministère de la Défense nationale: a) qui précisément doit être bilingue selon le Modèle; b) tous les membres du ministère de la Défense nationale ont-ils le droit de recevoir des ordres de leurs supérieurs en français ou en anglais et quelle en est l'explication; c) le ministère de la Défense nationale a-t-il déjà exigé le bilinguisme de tous ses membres; d) le Modèle respecte-t-il la Loi sur les langues officielles et sur quels critères se base-t-on pour répondre à cette question; e) le Modèle va-t-il à l’encontre d ...[+++]

Question No. 217 Mr. Yvon Godin: With regard to the National Defence Official Languages Program Transformation Model: (a) who exactly must be bilingual under the Model; (b) do all National Defence members have the right to receive orders from their superiors in English or French and what is the rationale for this; (c) has National Defence ever required all its members to be bilingual; (d) is the Model consistent with the Official Languages Act and on what criteria is this answer based; (e) does the Model run counter to all the efforts made in the past to comply with the Official Languages Act; (f) what method is used, and by what means, to ensure that working groups within units can provide services in both official languages when nece ...[+++]


L’efficacité de la représentation extérieure européenne, c’est-à-dire la défense effective des intérêts européens au niveau international, est entravée par le manque de disposition des États membres à faire avancer l’intégration politique de l’Europe.

Effective European external representation, i.e. the effective pursuit of European interests at international level, is inhibited by a lack of will on the part its Member States to push ahead with the political integration of Europe.


Au niveau européen, les législateurs ne courent, dès lors, aucun risque d’être accusés d’adopter des positions d’avant-garde, coupés de l’opinion publique, en avançant vers une sécurité et une défense européennes.

Legislators at European level, then, run no risk of being accused of taking up position in the vanguard, divorced from public opinion, advancing towards European defence and security.


L'une des raisons de ce manque apparent d'objectivité est évidente dans le témoignage récent d'un membre de haut niveau de la Direction des politiques du MDN devant le Comité sénatorial de la défense et je cite: «Tout nous indique que le Canada sera prévenu suffisamment longtemps à l'avance pour déployer une brigade».

This may seem quite un-Christian of me and out of character. One of my reasons for this apparent lack of objectivity can be taken from the sad and evasive testimony of a high-ranking member of the policy branch of the department, who testified this spring before the Senate defence committee and stated: “All intelligence indicates that there would be ample warning for Canada to deploy a brigade”.


Ce projet ne pourra avancer que s'il est porté au niveau national : une politique commune de défense, une politique communautaire en matière de justice, de droit d'asile ne peuvent émerger que d'une volonté exprimée par des Etats membres qui acceptent de partager, pour le bien commun, certaines de leurs prérogatives.

Progress towards political unity depends on national support: a common defence policy, for example, or a common policy on judicial affairs or rights of asylum, cannot emerge unless the Member States explicitly desire it, and agree, in the common interest, to share certain prerogatives.




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Date index: 2021-05-01
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