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Délit contre la protection des données
Délit de fraude informatique
Protection contre la perte de données
Prévention contre la perte de données
Prévention de la perte de données
Prévention des pertes de données

Traduction de «Délit contre la protection des données » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
délit contre la protection des données | délit de fraude informatique

computer fraud | data abuse | data trespass


prévention de la perte de données | prévention des pertes de données | prévention contre la perte de données | protection contre la perte de données

data loss prevention | DLP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parallèlement, au quartier général d'Europol à La Haye, Mme Malmström, membre de la Commission, a institué le Centre européen de lutte contre la cybercriminalité, ou EC3, chargé de renforcer la protection de l'UE contre le crime organisé en ligne – fraude, vol de données relatives aux cartes de crédit, extorsion par attaques de virus et délits similaire ...[+++]

In parallel, at Europol headquarters in the Hague, Commissioner Malmström has set up the European Cybercrime Centre, or EC3, dedicated to strengthening the EU's defences against online organised crime – fraud, theft of credit card details, extortion through virus attacks, and similar crimes.


3. salue le rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur la protection des intérêts financiers de l'Union européenne - Lutte contre la fraude - Rapport annuel 2011 ("le rapport annuel de la Commission"); regrette néanmoins que le rapport se limite aux données communiquées par les États membres; souligne que les États membres utilisent diverses définitions pour la même catégorie de ...[+++]

3. Welcomes the report from the Commission to the European Parliament and the Council on the Protection of the European Union’s financial interests - Fight against fraud - Annual Report 2011 (‘the Commission’s annual report’); regrets, however, that the report is limited to the data reported by the Member States; points out that Member States use different definitions for similar types of offence and do not all collect similar and detailed statistical data following common criteria, which makes it difficult to collect reliable and comparable statistics at EU level; regrets, therefore, that it is not possible to evaluate the actual ove ...[+++]


Il ressort de la procédure d'évaluation prévue par la décision 2008/616/JAI du Conseil (JO L 210 du 6.8.2008, p. 12) que la Lettonie a pleinement mis en œuvre les dispositions générales relatives à la protection des données et est dèslors autorisée à commencer à recevoir et à transmettre des données à caractère personnel à compter du jour de l'entrée en vigueur de la décision, aux fins de la prévention des délits et des enquêtes pén ...[+++]

The evaluation procedure required by Council Decision 2008/616/JHA (OJ L 210, 6.8.2008) concluded that the general provisions on data protection were fully implemented by Latvia and so the country was entitled to start receiving and supplying personal data as from the day of entry into force of the decision, for the purpose of prevention and investigation of criminal offences.


Ne s’inquiète-t-il pas du fait qu’utiliser des expressions générales telles que «situations d’urgence», «délits terroristes» ou «protection de l’ordre public» revient à approuver l’immixtion des autorités policières et autres autorités de répression dans les données personnelles relatives aux citoyens ainsi que la restriction de la liberté d’expression, sans que ces autorités aient à rendre de comptes devant un organe de contrôle légal indépendant ...[+++]

Is the Council not concerned that the use of general terms such as 'urgent situations', 'terrorist offences' and 'maintaining public order' will justify the police and other law enforcement authorities delving into citizens' personal data and the restriction of freedom of expression without accountability to any independent, legal supervisory body?


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Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaqu ...[+++]

Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested their H1N1 plans and rolled them out to their employees; (e) what, if any, specific agreements have been ...[+++]


Ne s'inquiète-t-il pas du fait qu'utiliser des expressions générales telles que "situations d'urgence", "délits terroristes" ou "protection de l'ordre public" revient à approuver l'immixtion des autorités policières et autres autorités de répression dans les données personnelles relatives aux citoyens ainsi que la restriction de la liberté d'expression, sans que ces autorités aient à rendre de comptes devant un organe de contrôle légal indépendant ...[+++]

Is the Council not concerned that the use of general terms such as 'urgent situations', 'terrorist offences' and 'maintaining public order' will justify the police and other law enforcement authorities delving into citizens' personal data and the restriction of freedom of expression without accountability to any independent, legal supervisory body?


J. considérant que les bonds technologiques permettent de plus en plus une surveillance secrète et virtuellement non détectée, au niveau des personnes, des activités des citoyens sur Internet; considérant que la seule existence de technologies de surveillance ne doit pas automatiquement justifier leurs utilisations mais que l'intérêt supérieur de la protection des droits fondamentaux des citoyens devrait déterminer les limites et préciser les conditions dans lesquelles de telles technologies peuvent être utilisées par les pouvoirs p ...[+++]

J. whereas technological leaps increasingly allow for the secret surveillance, virtually undetectable to the individual, of citizens" activities on the Internet; whereas the mere existence of surveillance technologies does not automatically justify their uses, but whereas the overriding interest of protecting citizens" fundamental rights should determine the limits and precise circumstances under which such technologies may be used by public authorities or companies; whereas combating Internet crime and the threats to an open democ ...[+++]


Il va de soi que ces concepts doivent assurer le plein respect du droit à la liberté et à la sûreté, du droit au respect de la vie privée et familiale, du droit à la protection des données à caractère personnel, ainsi que des principes de légalité et de proportionnalité des délits et des peines, consacrés aux articles 6, 7, 8, 48 et 49 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne.

It is obvious that such concepts would have to ensure full respect for the right to liberty and security, the right to respect for private and family life, the right to protection of personal data and the principles of legality and proportionality of criminal offences and penalties as laid down in Articles 6, 7, 8, 48 and 49 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union.


55. demande instamment la création au sein des services répressifs compétents dans les États membres, les pays en voie d'adhésion et les pays candidats de cellules chargées de lutter contre les délits ayant une motivation raciale ainsi que les activités des groupes racistes; estime que ces cellules devraient mettre en place des systèmes permettant de surveiller, de classer, d'enregistrer et d'instruire les actes racistes portés à leur attention; recommande que soit poursuivie l'élaboration de directives applicables à la collecte, pa ...[+++]

55. Urges the establishment of specific units within the law enforcement agencies of the Member States and accession and candidate countries to counter incidents of racially motivated offences and the activities of racist groups; these units should set up systems to monitor, classify, record and follow up racist incidents brought to their attention; recommends the further development of guidelines for the collection of data on racist incidents by the EUMC in accordance with data protection safeguards and in tandem with law enforceme ...[+++]


Pour ce qui est de la gestion de l'air, la priorité absolue sera donnée au développement de stratégies contre la formation de "smog" photochimique (1) COM(88) 392 S'agissant des mesures de protection de la nature, la priorité serait donnée à la protection des zones humides, à la lutte contre les incendies de forêt et l'érosion, à la préservation des phoques etdes tortues ...[+++]

The main priority under air management would be the development of strategies against the formation of photochemical smog. Measures for nature protection would give priority to protection of wetlands, combating forest fires and soil erosion and conservation of turtles and seals.




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Date index: 2022-11-21
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