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Déterminer les points qui nécessitent une instruction

Traduction de «Déterminer les points qui nécessitent une instruction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
déterminer les points qui nécessitent une instruction

determine the points which call for measures of inquiry
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De cette façon, les médecins de famille sont au fait du dossier et peuvent avoir une conversation pertinente avec leurs patientes, non seulement pour discuter des recommandations de pratique clinique, mais également pour déterminer si la situation d'une patiente correspond aux recommandations de pratique clinique générales, ou si leur situation est particulière au point de nécessiter un plan d'action ou un régime de soins différent.

It means that family doctors are brought up to speed and can actually have meaningful conversations with their patients, not only about the clinical practice guideline but whether their individual situation places them in that average clinical guideline, or whether their situation is particularly special, such that a different plan of action or care plan should be there for them.


7. Les fabricants veillent à ce que l'instrument destiné à être utilisé pour les applications énumérées à l'article 1 er , paragraphe 2, points a) à f), soit accompagné d'instructions et d'informations rédigées dans une langue aisément compréhensible par les utilisateurs finals, selon ce qui est déterminé par l'État membre concerné. Ces instructions et ces informations, ainsi que tout étiquetage, sont clairs, compréhensibles et intelligibles.

7. Manufacturers shall ensure that the instrument intended to be used for the applications listed in points (a) to (f) of Article 1(2) is accompanied by instructions and information in a language which can be easily understood by end-users, as determined by the Member State concerned. Such instructions and information, as well a ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des r ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was established to ensure the independence of the researchers, their research, and their findings, (iv) what, ...[+++]


explorer la nécessité et les façons de contraindre les intermédiaires à permettre aux actionnaires initiaux de prendre une part active aux votes des assemblées générales des actionnaires et de garantir que leurs instructions de vote soient respectées par les mandataires et que la pratique de vote de certains actionnaires déterminés soit communiquée;

explore the need for, and ways of, obliging intermediaries to enable the original shareholders to participate actively in voting at general meetings of shareholders and to make sure that their voting instructions are respected by proxy-holders, as well as to ensure that voting policies of identified shareholders are disclosed;


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explorer la nécessité et les façons de contraindre les intermédiaires à permettre aux actionnaires initiaux de prendre une part active aux votes des assemblées générales des actionnaires et de garantir que leurs instructions de vote soient respectées par les mandataires et que la pratique de vote de certains actionnaires déterminés soit communiquée;

explore the need for, and ways of, obliging intermediaries to enable the original shareholders to participate actively in voting at general meetings of shareholders and to make sure that their voting instructions are respected by proxy-holders, as well as to ensure that voting policies of identified shareholders are disclosed;


Dans son rapport de 2001, ce comité a déterminé avec justesse les points qui nécessitent une réforme : réduire les heures d'admissibilité, allonger la période d'indemnisation et calculer la prestation d'un demandeur sur le salaire hebdomadaire le plus élevé au cours des 52 dernières semaines.

The committee in its 2001 report correctly identified the areas that need reform: lowering the qualifying hours, lengthening the benefit period, and calculating a claimant's benefit on the best weeks of earnings over 52 weeks.


3.2.2 Les États membres établissent une procédure d'examen permettant de déterminer de manière appropriée si, en matière d'instruction, l'intéressé a les capacités visées au point 1, notamment au point 1.4.

3.2.2. Member States shall lay down a test procedure serving to determine in an appropriate manner from an instructional point of view whether the person concerned has the qualification referred to in point 1 and in particular point 1.4.


3.2.2 Les États membres établissent une procédure d'examen permettant de déterminer de manière appropriée si, en matière d'instruction, l'intéressé a les capacités visées au point 1, notamment au point 1.4.

3.2.2. Member States shall lay down a test procedure serving to determine in an appropriate manner from an instructional point of view whether the person concerned has the qualification referred to in point 1 and in particular point 1.4.


Les objectifs de ce projet d'une durée de deux ans sont de déterminer les points forts et les déficiences de l'organisation et de recommander les méthodes les plus adéquates pour améliorer à court terme les systèmes opérationnels, les adapter davantage aux nécessités de la décentralisation, développer les structures de commercialisation et de transformation qui existent au sein de la coopérative de manière à maintenir et à améliorer la fourniture d'aliments dans les zones rurales pendant la période de transition, élaborer et mettre en ...[+++]

The objectives of this two-year project are to identify the strengths and weaknesses of the organisation and recommend the most appropriate methods of improving the operating systems in the short term; to make them more responsive to needs of decentralisation; to develop the marketing and processing systems that exist within the Cooperative so as to maintain and improve the supply of food products to the rural community during the period of transition; to identify and implement effective training programmes; and to undertake a review of the marketing and processing facilities in a selected local area.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Jan DE BOCK Représentant permanent adjoint Pour le Danemark M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Dieter von WÜRZEN Secrétaire d'Etat auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Georges APOSTOLAKIS Secrétaire général à l'Energie Pour l'Espagne M. Claudio ARANZADI Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Gérard LONGUET Ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur Pour l'Irlande M. Brian COW ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium Mr Jan DE BOCK Deputy Permanent Representative Denmark Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Soeren SKAFTE State Secretary, Ministry of Industry and Energy Germany Mr Dieter von WÜRZEN State Secretary, Federal Ministry of Economic Affairs Greece Mr Georges APOSTOLAKIS Secretary-General for Energy Spain Mr Claudio ARANZADI Minister for Industry and Energy France Mr Gérard LONGUET Minister for Energy and External Trade Ireland Mr Brian COWEN Minister for Energy Italy Mr Paolo SAVONA Minister for Industry Luxembourg Mr Alex BODRY Minister for Energy Netherlands Mr Koos ANDRIESSEN Minister for Energy Portugal Mr ...[+++]




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Date index: 2021-03-01
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