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Cellule-souche BFU-E pour la lignée érythroïde
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E 574
E arrondi
E atone
E caduc
E féminin
E inaccentué
E instable
E muet
E sourd
E-commerçant
E-commerçante
E-gouvernement
E-government
E-marchand
E-marchande
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Marchand en ligne
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Précurseur BFU-E
Précurseur myéloïde BFU-E
Schwa
Vérification des trois E
Webcommerçant
Webcommerçante
Webmarchand
Webmarchande

Traduction de «E 574 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




e muet | e caduc | e atone | e instable | e sourd | e inaccentué | e arrondi | e féminin | chva | chwa | schwa

schwa | shwa | indefinite vowel | mute e


précurseur BFU-E [ BFU-E | précurseur myéloïde BFU-E | cellule-souche FBU-E pour la lignée érythroïde ]

burst-forming unit erythroid


précurseur BFU-E | BFU-E | précurseur myéloïde BFU-E | cellule-souche BFU-E pour la lignée érythroïde

burst-forming unit-erythroid | BFU-E


Remise d'un(e) prévenu(e), d'un(e) appelant(e) par une caution

Render of Accused of Appellant by Surety


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cybermerchant | online merchant | e-merchant | web merchant | cyber shopkeeper | online shopkeeper | e-shopkeeper | web shopkeeper


audit des trois E, Économie, Efficience et Efficacité [ audit des trois E | vérification des trois E, Économie, Efficience et Efficacité | vérification des trois E ]

three Es audit, Economy, Efficiency and Effectiveness [ three Es audit ]


Association Suisse des Diététicien-ne-s diplômé-e-s (1) | Association Suisse des Diététiciens-iennes diplômés-ées (1) | Association Suisse des Diététiciens/iennes diplômé (e) s (3) | Association Suisse des Diététiciens (-iennes) diplômé (e) s (4) [ ASDD ]

Dietetitians Association of Switzerland


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e-government | eGovernment | electronic government
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le sénateur De Bané : Si vous me permettez, expliquez-moi comment cela se fait-il qu'en 2017-2018, les revenus de 574 millions, — page 20, 574 millions — et l'année après, cela tombe à 28 millions?

Senator De Bané: Could you please explain why on page 18 it states that in 2017-18 revenue is $574 million and then for the following year that drops to $28 million?


Position du Parlement européen arrêtée en première lecture le 13 mars 2014 en vue de l’adoption du règlement (UE) n° ./2014 du Parlement européen et du Conseil portant création, dans le cadre du Fonds pour la sécurité intérieure, de l'instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas et abrogeant la décision n° 574/2007/CE

Position of the European Parliament adopted at first reading on 13 March 2014 with a view to the adoption of Regulation (EU) No ./2014 of the European Parliament and of the Council establishing, as part of the Internal Security Fund, the instrument for financial support for external borders and visa and repealing Decision No 574/2007/EC


Le démantèlement des navires dans le monde a progressé par un facteur de six de 2007 à 2009 (de 4,2 millions GT à 24,9 millions GT); cette évolution a été favorisée par l'abandon accéléré des pétroliers à simple coque, la crise économique et une surcapacité majeure (la flotte mondiale a presque doublé au cours des 10 dernières années: de 574 millions GT en 2001 à 1043 millions GT en 2011).

Global ship scrapping increased by a factor of six from 2007 to 2009 (from 4,2 mio GT to 24,9 mio GT), fueled by the accelerated phase-out of single hull tankers, the economic crisis and a major overcapacity (the global fleet has almost doubled in the last 10 years: from 574 mio GT in 2001 to 1043 mio GT in 2011).


sur la proposition de décision du Parlement européen et du Conseil modifiant la décision n° 574/2007/CE afin d'augmenter le taux de cofinancement par le Fonds pour les frontières extérieures pour certains États membres qui connaissent ou risquent de connaître de graves difficultés quant à leur stabilité financière

on the proposal for a decision of the European Parliament and of the Council amending Decision No 574/2007/EC with a view to increasing the co-financing rate of the External Borders Fund for certain Member States experiencing or threatened with serious difficulties with respect to their financial stability


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Position du Parlement européen arrêtée en première lecture le 6 février 2013 en vue de l'adoption de la décision n° ./2013/UE du Parlement européen et du Conseil modifiant la décision n° 574/2007/CE en vue d'augmenter le taux de cofinancement du Fonds pour les frontières extérieures pour certains États membres qui connaissent ou risquent de connaître de graves difficultés quant à leur stabilité financière

Position of the European Parliament adopted at first reading on 6 February 2013 with a view to the adoption of Decision No ./2013/EU of the European Parliament and of the Council amending Decision No 574/2007/EC with a view to increasing the co-financing rate of the External Borders Fund for certain Member States experiencing or threatened with serious difficulties with respect to their financial stability


Résolution législative du Parlement européen du 6 février 2013 sur la proposition de décision du Parlement européen et du Conseil modifiant la décision n° 574/2007/CE afin d'augmenter le taux de cofinancement par le Fonds pour les frontières extérieures pour certains États membres qui connaissent ou risquent de connaître de graves difficultés quant à leur stabilité financière (COM(2012)0527 – C7-0301/2012 – 2012/0253(COD))

European Parliament legislative resolution of 6 February 2013 on the proposal for a decision of the European Parliament and of the Council amending Decision No 574/2007/EC with a view to increasing the co-financing rate of the External Borders Fund for certain Member States experiencing or threatened with serious difficulties with respect to their financial stability (COM(2012)0527 – C7-0301/2012 – 2012/0253(COD))


En exprimant ses réserves à l’égard du projet de loi C-574, le secrétaire parlementaire a fait remarquer que l’article 13 du projet de loi impose une nouvelle obligation au ministre de la Justice, soit exiger qu’il « examine [.] les règlements transmis au greffier du Conseil privé pour enregistrement, en application de la Loi sur les textes réglementaires, ainsi que les projets de loi déposés ou présentés à la Chambre des communes par un ministre fédéral en vue de vérifier si l’une de leurs dispositions est incompatible avec les fins et les dispositions » du projet de loi C-574.

In presenting his concerns with respect to Bill C-574, the parliamentary secretary noted that in clause 13 the bill contains a new obligation for the Minister of Justice to “examine every regulation transmitted to the Clerk of the Privy Council for registration pursuant to the Statutory Instruments Act, as well as every bill introduced in or presented to the House of Commons by a minister of the Crown, in order to ascertain whether any of the provisions thereof are inconsistent with the purposes and provisions“ of Bill C-574.


Je ne veux pas me lancer dans un débat sur les chiffres, mais ceux que j'ai nous apprennent que sur 2 085 meurtriers emprisonnés au mois de décembre 1995, 574 avaient commis un meurtre au premier degré.

Without quibbling about the numbers, the numbers I have show that out of 2,085 murderers currently in the prison population as of December 1995, 574 of them are first degree murderers.


En date de décembre 1995, on comptait, au Canada, 574 détenus condamnés pour meurtre au premier degré.

As of December 1995 there were 574 first degree murderers incarcerated in Canada.


Sur 574 individus, 175 ont déjà le droit de présenter une demande aux termes de l'article 745 sous sa forme actuelle.

Of those 574, 175 have already become eligible to apply under section 745 as it currently exists.




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E 574 ->

Date index: 2023-12-11
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