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CAE
Comité consultatif européen des banques
Communauté de l'Afrique de l'Est
Communauté est-Africaine
EAC
EAC 1 - C2
EAC 1 - Commandement et contrôle
EAC 2 - MPF
EAC 2 - Mise sur pied d'une force
Heure prévue d'autorisation d'approche
Trousse d'EAC
Trousse en ligne d'EAC
Équipe d'action du CEMD 1 - Commandement et contrôle
Équipe d'action du CEMD 2 - Mise sur pied d'une force

Traduction de «EAC » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
EAC [Abbr.]

European accreditation of certification | EAC [Abbr.]


Trousse d'EAC [ Trousse en ligne d'EAC ]

ABC Toolkit [ On-Line ABC Toolkit ]


Équipe d'action du CEMD 1 - Commandement et contrôle [ EAC 1 - C2 | EAC 1 - Commandement et contrôle ]

CDS Action Team 1 - Command and Control [ CAT 1 - Command and Control ]


Équipe d'action du CEMD 2 - Mise sur pied d'une force [ EAC 2 - MPF | EAC 2 - Mise sur pied d'une force ]

CDS Action Team 2 - Force Generation [ CAT 2 - FG | CAT 2 - Force Generation ]


heure prévue d'autorisation d'approche | EAC

expected approach clearance time | EAC


Communauté de l'Afrique de l'Est | Communauté est-Africaine | CAE [Abbr.] | EAC [Abbr.]

East African Community | EAC [Abbr.]


Comité consultatif européen des banques | EAC [Abbr.]

European Banks Advisory Committee | EAC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Accord multilatéral sur la création d'un espace aérien européen commun (EACE) *** (article 150 du règlement) (vote)

Multilateral Agreement on the establishment of a European Common Aviation Area (ECAA) *** (Rule 150) (vote)


*** Recommandation sur le projet de décision du Conseil concernant la conclusion, au nom de l'Union, de l'accord multilatéral entre la Communauté européenne et ses États membres, la République d'Albanie, l'ancienne République yougoslave de Macédoine, la Bosnie-et-Herzégovine, la République de Bulgarie, la République de Croatie, la République d'Islande, la République du Monténégro, le Royaume de Norvège, la Roumanie, la République de Serbie et la Mission d'administration intérimaire des Nations unies au Kosovo sur la création d'un espace aérien commun européen (EACE) (15654/2016 — C8-0098/2017 — 2006/0036(NLE)) — commission TRAN — Rapport ...[+++]

*** Recommendation on the draft Council Decision on the conclusion, on behalf of the Union, of the Multilateral Agreement between the European Community and its Member States, the Republic of Albania, Bosnia and Herzegovina, the Republic of Bulgaria, the Republic of Croatia, the former Yugoslav Republic of Macedonia, the Republic of Iceland, the Republic of Montenegro, the Kingdom of Norway, Romania, the Republic of Serbia and the United Nations Interim Administration Mission in Kosovo on the establishment of a European Common Aviation Area (ECAA) (15654/2016 — C8-0098/2017 — 2006/0036(NLE)) — TRAN Committee — Rapporteur: Roberts Zīle (A ...[+++]


appelle de ses vœux la mise en place d'un organe informel de coordination qui comprendrait le directeur général de la DG Éducation et culture de la Commission (DG EAC), les directeurs chargés de l'éducation dans d'autres DG, ainsi que des représentants de la société civile, des partenaires sociaux et de la commission de la culture et de l'éducation du Parlement européen, et qui tiendrait des réunions à haut niveau pour assurer une coordination plus étroite des travaux, la cohérence de la stratégie et le suivi des recommandations formulées par les organes formels et informels d'ET 2020; estime que cette coordination est nécessaire en rai ...[+++]

Calls for the setting-up of an informal coordination body which would include the Director-General of the Commission’s DG for Education and Culture (DG EAC), the Directors responsible for education in other DGs, representatives of civil society, of social partners and of Parliament’s Committee on Culture and Education, and would hold high-level meetings to ensure closer coordination of work, policy coherence and the follow-up of recommendations issued by formal and informal ET 2020 bodies; believes that such coordination is necessary owing to concerns about lack of genuine dialogue between the Commission and civil society organisations ...[+++]


souligne la nécessité pour les ministères de l'éducation des États membres de l'Union et la DG EAC de la Commission de coopérer afin de garantir une égalité d'accès à un enseignement de qualité, notamment pour les personnes les plus défavorisées et les personnes venus d'horizons divers, y compris les migrants récemment arrivés, en les intégrant dans un environnement pédagogique positif.

Emphasises the need for Member States’ education ministries and the Commission’s DG EAC to cooperate in order to ensure equal access to high-quality education, particularly by reaching out to the most disadvantaged and to people with diverse backgrounds, including newly arrived migrants, and integrating them into a positive learning environment.


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1. se montre déçu que la Commission ait passé outre aux demandes répétées du Parlement appelant à donner une pleine légitimité démocratique au semestre européen, en remplaçant en premier lieu l'examen annuel de la croissance (EAC) par des orientations annuelles pour une croissance durable qui seraient présentées sous une forme permettant au Parlement de proposer des modifications et garantiraient, à la suite d'un processus décisionnel interinstitutionnel transparent, l'adoption d'orientations politiques convenues d'un commun accord; invite la Commission à avoir des visées plus ambitieuses pour les futurs EAC et à y intégrer des orientat ...[+++]

1. Considers it disappointing that the Commission has ignored repeated calls from Parliament to establish full democratic legitimacy for the European Semester, starting with the conversion of the Annual Growth Survey (AGS) into Annual Sustainable Growth Guidelines, presented in a format that would allow Parliament to propose amendments and would ensure that a transparent process of interinstitutional decision-making results in commonly agreed policy guidance; calls on the Commission to present future AGSs in a more ambitious manner, with growth-geared guidance and the inclusion of more extensive guidelines for national, regional and local authorities; stresses the fact that nati ...[+++]


1. se réjouit de l'esprit de l'examen annuel de la croissance (EAC) 2013 tel que présenté par la Commission; estime que cet examen représente un suivi adéquat du semestre européen 2012 de façon générale et de l'EAC 2012 en particulier; se réjouit en particulier de la clarté accrue des stratégies par pays que la Commission présente en accordant la priorité aux progrès des pays de la zone euro et aux progrès structurels plutôt que nominaux;

1. Welcomes the spirit of the Annual Growth Survey (AGS) 2013 as presented by the Commission; believes that it is an adequate follow up to the European Semester 2012 in general and the AGS 2012 in specific; welcomes in particular the increased clarity in country-specific strategies that the Commission has introduced by prioritizing progress in the euro area countries as well as progress in structural terms rather than nominal terms;


Z. considérant que l'examen annuel de la croissance 2013 (EAC 2013) entend fixer les priorités économiques pour 2013;

Z. whereas the 2013 Annual Growth Survey (AGS 2013) seeks to set out the economic priorities for 2013;


Orientation technique TR-03110, intitulée «Advanced Security Mechanisms for Machine Readable Travel Documents – Extended Access Control (EAC)» [«Dispositifs de sécurité avancés pour les documents de voyage lisibles à la machine – contrôle d’accès étendu (EAC)»], version 1.11

Technical Guideline TR-03110, Advanced Security Mechanisms for Machine Readable Travel Documents – Extended Access Control (EAC), Version 1.11


- Tant pour la DG EAC que pour la DG INFSO, on observe en 2004 une augmentation des ajustements des coûts en faveur de la Commission à la suite des audits sur les contrats, en pourcentage des montants des contrats examinés (4,5% pour la DG EAC, 7,1% pour la DG INFSO – Cf. tableau 6.1)

- Both DG EAC and DG INFSO showed increased adjustments in 2004 in favour of the Commission as a result of audits on contracts, in percentage of the value of audited contracts (4.5% for DG EAC; 7.1 % for DG INFSO) (Table 6.1).


En quelques semaines, la Commission a transféré de fait la responsabilité de la politique d'information de l'EAC au PRESS, et ceci vaut également pour les fonctionnaires qui s'en occupent : à compter du 1er janvier 2001 le service PRESS est responsable de la gestion de toutes les lignes de budget liées aux activités qui étaient précédemment de la compétence de l'EAC, Chapitre B3-3 du budget ; l'adoption formelle du nouvel organigramme du service presse et communication est liée à la décision de la nomination d'un commissaire chargé par le président de suivre le dossier.

In the space of a few weeks, the Commission has, in fact, transferred responsibility for information policy from DG EAC to DG PRESS and also the officials who deal with it. Since 1 January 2001, DG PRESS has been responsible for managing all the budget lines related to the activities transferred from DG EAC, Heading B3-3 of the budget. The adoption of the formal Organigramme for the Press and Communication Service is linked to the decision to appoint a Commissioner with responsibility conferred upon him by the President to monitor the matter.




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Date index: 2024-03-21
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