Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude aux études HES
Aptitude aux études en hautes écoles spécialisées
Aptitude aux études supérieures
Cycle d'études des hautes écoles spécialisées
Ecole des hautes études économiques
Ecole des hautes études économiques de Stockholm
Grande école de gestion
HEC
HEC Montréal
HSG
Université de Saint-Gall
École des Hautes Études Commerciales de Montréal
École des hautes études en sciences sociales
école des hautes études commerciales

Traduction de «Ecole des hautes études économiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ecole des hautes études économiques

Netherlands School of Economics


Ecole des hautes études économiques de Stockholm

Stockholm School of Economics | SSE [Abbr.]


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


Ecole des Hautes Etudes économiques, sociales et du droit de Tilburg

Tilburg University


école des hautes études commerciales | grande école de gestion | HEC

business school | school of business administration


Loi sur la Corporation de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal

An Act respecting the Corporation de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal


HEC Montréal [ École des Hautes Études Commerciales de Montréal ]

HEC Montréal [ École des Hautes Études Commerciales of Montréal | Montreal School of Higher Commercial Studies ]


École des hautes études en sciences sociales

Institution of Higher Learning in Social Sciences


filière d'études du niveau des hautes écoles spécialisées (1) | cycle d'études des hautes écoles spécialisées (2)

UAS degree programme


aptitude aux études en hautes écoles spécialisées (1) | aptitude aux études HES (2) | aptitude aux études supérieures (3)

qualification needed for enrolment in a university of applied sciences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une étude récente[5] sur l’équipement numérique actuel des écoles dans l’Union a montré que 63 % des élèves de neuf ans ne fréquentaient pas une «école avec un équipement numérique performant» (c’est‑à‑dire qui dispose d’un équipement adéquat, d’un accès à haut débit rapide et d’une «connectivité» élevée).

A recent study[5] on the state of digital provision in schools in the Union revealed that 63% of nine year olds do not study at a 'highly digitally-equipped school' (with appropriate equipment, fast broadband and high 'connectivity').


Une étude récente[5] sur l’équipement numérique actuel des écoles dans l’Union a montré que 63 % des élèves de neuf ans ne fréquentaient pas une «école avec un équipement numérique performant» (c’est‑à‑dire qui dispose d’un équipement adéquat, d’un accès à haut débit rapide et d’une «connectivité» élevée).

A recent study[5] on the state of digital provision in schools in the Union revealed that 63% of nine year olds do not study at a 'highly digitally-equipped school' (with appropriate equipment, fast broadband and high 'connectivity').


Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP E ...[+++]


1963 Diplôme de l'école des Hautes Études Commerciales (HEC), Paris

1963 Degree from the Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC), Paris


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— vu le rapport sur l''impact économique de la réglementation relative aux professions libérales dans différents États membres", publié en janvier 2003 par l'Institut viennois des hautes études (IHS) à la demande de la Commission,

– having regard to the Institute for Advanced Studies (IHS) report of January 2003on behalf of the Commission, "Economic Impact of Regulation in the field of Liberal Professions in Different Member States",


– vu le rapport sur l'"impact économique de la réglementation relative aux professions libérales dans différents États membres", publié en janvier 2003 par l'Institut viennois des hautes études (IHS) à la demande de la Commission européenne,

– having regard to the Institute for Advanced Studies (IHS) report on behalf of the Commission, ‘Economic Impact of Regulation in the field of Liberal Professions in Different Member States’, of January 2003,


23. considère que c'est d'abord au stade de l'école que des mesures doivent être prises pour garantir que l'activité physique et une alimentation équilibrée font partie intégrante du comportement de l'enfant; invite le groupe de haut niveau "nutrition et activité physique" à mettre au point des orientations sur les politiques d'alimentation à l'école, la promotion de l'éducation nutritionnelle et la poursuite de cette éducation une fois les études terminées ...[+++]

23. Considers that it is primarily at school level that steps have to be taken to ensure that physical activity and balanced eating become part of the behaviour of a child; calls on the High Level Group on Nutrition and Physical Activity to develop guidelines on nutrition policies at school and for the promotion of nutritional education as well as the continuation of such education in the post-school period; calls on Member States to include the benefits of a balanced diet ...[+++]


23. considère que c'est d'abord au stade de l'école que des mesures doivent être prises pour garantir que l'activité physique et une alimentation équilibrée font partie intégrante du comportement de l'enfant; invite le groupe de haut niveau "nutrition et activité physique" à mettre au point des orientations sur les politiques d'alimentation à l'école, la promotion de l'éducation nutritionnelle et la poursuite de cette éducation une fois les études terminées ...[+++]

23. Considers that it is primarily at school level that steps have to be taken to ensure that physical activity and balanced eating become part of the behaviour of a child; calls on the High Level Group on Nutrition and Physical Activity to develop guidelines on nutrition policies at school and for the promotion of nutritional education and for the continuation of such education in the post-school period; calls on the Member States to include the benefits of a balanced diet ...[+++]


Des données internationales, dont les études PISA et TIMSS, ont fait apparaître que des problématiques tenant au système, telles que les différences entre écoles et la diversité des milieux d'origine des élèves (en raison par exemple de la situation socio-économique, du niveau de formation des parents, de la présence d'un équipement informatique au domicile, etc.), sont autant de facteurs ...[+++]

International data, including PISA and TIMSS studies, have identified systemic issues such as differences between schools and variations in pupil backgrounds (for instance due to socio-economic circumstances, the level of parents’ education, the availability of ICT equipment at home, etc.) as factors that affect performance in reading, mathematics and science.


Enfin, la communauté scientifique européenne est au premier plan de la recherche méthodologique dans le domaine de l’épidémiologie démographique et de la santé publique, de l’analyse et de la projection des tendances en matière d’incidence et de mortalité jusqu’à l’analyse de la survie, l’estimation de la prévalence, la planification et la conduite détudes à haute résolution, ainsi que dans le domaine de l’étude des inégalités sociales et économiques en matièr ...[+++]

Finally, the European scientific community is in the forefront of methodological research in population-based epidemiology and public health, from analysis and projection of incidence and mortality trends, to survival analysis, prevalence estimation, planning and conduction of high resolution studies, and for the study of social and economic inequalities on health.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Ecole des hautes études économiques ->

Date index: 2022-10-04
w