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Assistant en publicité
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Effet de la faillite indépendamment de toute publicité
Effet de la publicité
Impact de la publicité
Publicité utilisant un effet agréable
Publicité à effet différé
Résultat d'une publicité

Traduction de «Effet de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


résultat d'une publicité [ effet de la publicité | impact de la publicité ]

advertising result [ advertising effect ]


effet de la faillite indépendamment de toute publicité

effect of the bankruptcy independently of advertisement


effet de la faillite dépendant d'une mesure de publicité

effet of the bankruptcy depending upon advertisement


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


publicité à effet différé

delayed-action advertising


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité utilisant un effet agréable

pleasant appeal advertising


publicité à effet différé

delayed-action advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Effets de la publicité à l'égard des tiers

Effects of disclosure with respect to third parties


sur l'effet de la publicité sur le comportement des consommateurs

on the impact of advertising on consumer behaviour


Effet de la publicité sur le comportement des consommateurs Rapport: Philippe Juvin (A7-0338/2010) Rapport sur l'effet de la publicité sur le comportement des consommateurs [2010/2052(INI)] Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs Le vote aura lieu mercredi Article 48, paragraphe 2, du règlement

Impact of advertising on consumer behaviour Report: Philippe Juvin (A7-0338/2010) Report on the impact of advertising on consumer behaviour [2010/2052(INI)] Committee on the Internal Market and Consumer Protection The vote will be held on Wednesday Rule 48(2)


– L’ordre du jour appelle le rapport de Philippe Juvin, au nom de la commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs, sur l’effet de la publicité sur le comportement des consommateurs (2010/2052(INI)) (A7-0338/2010).

– The next item is the report by Mr Juvin, on behalf of the Committee on the Internal Market and Consumer Protection, on the impact of advertising on consumer behaviour (2010/2052(INI)) (A7-0338/2010).


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− (LT) Avec l’évolution rapide des technologies de la publicité et l’expansion de la publicité sur l’internet, les téléphones mobiles et les réseaux sociaux, il est nécessaire de prendre des mesures effectives pour protéger le consommateur des effets de la publicité non désirée et trompeuse.

− (LT) With the rapid evolution of advertising technologies and the spread of advertising via the internet, mobile telephones and social networks, it is necessary to take effective measures to protect the consumer from the impact of unwanted and misleading advertising.


Les recherches effectuées en Allemagne, par l'UEAPME, en Pologne et dans d'autres pays ont nourri ce rapport, tout comme l'étude récemment publiée à la demande du gouvernement suédois qui montre et dénonce les effets de la publicité véhiculant des stéréotypes de genre.

Research conducted in Germany, by the UEAPME, in Poland and elsewhere has been invaluable for this report, as has a recently published study by the Swedish Government that documents and establishes the effects of gender stereotyping in advertising.


4. Les États membres peuvent conférer aux tribunaux ou aux organes administratifs des compétences les habilitant, en vue d'éliminer les effets persistants d'une publicité trompeuse ou d'une publicité comparative illicite, dont la cessation a été ordonnée par une décision définitive:

4. Member States may confer upon the courts or administrative authorities powers enabling them, with a view to eliminating the continuing effects of misleading advertising or unlawful comparative advertising, the cessation of which has been ordered by a final decision:


Parallèlement à ce que peuvent apporter les formes plus traditionnelles de publicité en ligne (sites web des entreprises, par exemple), les médias sociaux, sur lesquels les consommateurs font part de leurs goûts et appréciations à leurs amis et leur famille, peuvent offrir aux professionnels un «effet de réseau» pour leur publicité en ligne et des indications précieuses sur les comportements ou les préférences des consommateurs.

In addition to what can be expected from more traditional forms of online advertising (e.g. companies’ websites), social media, where consumers share their likes with friends and family, can provide traders with a ‘network effect’ to their online advertising and a valuable insight into consumer behaviour / preferences.


La consultation avait en effet fait apparaître la nécessité d'entamer une réflexion approfondie sur l'application de la directive à la lumière des changements intervenus dans le paysage audiovisuel depuis son adoption en 1989, notamment dans le domaine de la publicité.

The consultation showed that there was a need to reconsider how the Directive should be applied in light of the changes that had occurred in the audiovisual world (particularly with regard to advertising) since the Directive had been adopted in 1989.


7. Les tiers peuvent, en outre, toujours se prévaloir des actes et indications pour lesquels les formalités de publicité n'ont pas encore été accomplies, à moins que le défaut de publicité ne les prive d'effet.

7. Third parties may, moreover, always rely on any documents and particulars in respect of which the disclosure formalities have not yet been completed, save where non-disclosure causes them not to have effect.


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