Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agrologie
Bilan carbone
Bilan de carbone
Bilan de dioxyde de carbone
Bilan des émissions de gaz à effet de serre
Dermatoglyphe palmaire AM
Dermatoglyphe palmaire ante mortem
Empreinte au sol
Empreinte au sol du bang sonique
Empreinte carbone
Empreinte carbonique
Empreinte de CO2
Empreinte de carbone
Empreinte de paume AM
Empreinte de paume ante mortem
Empreinte du lobe d'antenne
Empreinte palmaire AM
Empreinte palmaire ante mortem
Largeur de l'empreinte au sol
Longueur de l'empreinte au sol
Mécanique des sols
Physique du sol
Pédologie
Science des sols
Trace au sol du lobe d'antenne

Traduction de «Empreinte au sol » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


empreinte au sol du bang sonique

footprint of sonic boom








empreinte carbone [ empreinte carbonique | empreinte de carbone | empreinte de CO2 ]

carbon footprint [ carbon dioxide footprint | CO2 footprint ]


empreinte palmaire ante mortem [ empreinte palmaire AM | empreinte de paume ante mortem | empreinte de paume AM | dermatoglyphe palmaire ante mortem | dermatoglyphe palmaire AM ]

ante-mortem palmprint [ AM palmprint | ante-mortem palmar dermatoglyph | AM palmar dermatoglyph ]


empreinte du lobe d'antenne | trace au sol du lobe d'antenne

antenna footprint


science des sols [ agrologie | mécanique des sols | pédologie | physique du sol ]

soil science [ agrology | pedology | soil mechanics ]


empreinte de carbone | empreinte carbone | empreinte carbonique | bilan des émissions de gaz à effet de serre | bilan de dioxyde de carbone | bilan de carbone | bilan carbone

carbon footprint | carbon dioxide footprint | carbon dioxide budget | carbon dioxide imprint | carbon imprint | carbon budget
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
empreinte au sol; empattement, largeur de voie de l’essieu directeur et largeur de voie de l’autre essieu.

footprint: the wheel base, the track width steering axle and the track width other axle.


Dans son analyse d’impact, la Commission a évalué la disponibilité de données relatives à l’empreinte au sol ainsi que l’utilisation de l’empreinte au sol en tant que paramètre de l’utilité dans les formules figurant à l’annexe I du règlement (CE) no 443/2009.

In its impact assessment, the Commission assessed the availability of footprint data and the use of footprint as the utility parameter in the formulae set out in Annex I to Regulation (EC) No 443/2009.


Lorsque, pour une voiture particulière, tant une valeur minimale qu’une valeur maximale sont spécifiées pour la masse ou l’empreinte au sol visées au point 1 i), les États membres utilisent uniquement le chiffre maximal aux fins du présent règlement.

Where both a minimum value and a maximum value are specified for the mass or footprint values referred to in point 1(i) for a passenger car, Member States shall use only the maximum figure for the purposes of this Regulation.


Toutefois, étant donné la réduction de coût et les avantages liés à une adoption de l'empreinte au sol en tant que paramètre de l'utilité, l'empreinte au sol pourrait être utilisée en tant que paramètre de l'utilité pour l'objectif de 2025 et les constructeurs devraient avoir la possibilité d'utiliser l'empreinte au sol à partir de 2020.

Nevertheless, given the lower cost and merits of a change to footprint as the utility parameter, footprint could be used as the utility parameter for the 2025 target and manufacturers given the option of using footprint from 2020.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission a reconnu les bénéfices de l'utilisation de l'empreinte au sol plutôt que de la masse en tant que paramètre de l'utilité, et il serait approprié d'adopter l'empreinte au sol comme paramètre de l'utilité dans le cadre de l'objectif pour 2025 et de permettre aux constructeurs de choisir entre la masse et l'empreinte au sol comme unités de mesure entre 2015 et 2020.

The Commission has acknowledged the merits of using footprint rather than mass as the utility parameter and it would be appropriate to make the change to a footprint utility parameter for the 2025 target and allow manufacturers to choose between mass and footprint metrics between 2015 and 2020.


Dès lors, afin d'assurer une transition en douceur vers un futur passage de la masse à l'empreinte au sol, il convient d'introduire une formule basée sur l'empreinte au sol, qui pourrait être utilisée par les constructeurs à compter de 2020 en remplacement de la formule basée sur la masse.

Therefore, in order to ensure a smooth transition to a future shift from mass to footprint, it is appropriate to introduce a footprint-based formula, which could be used from 2020 onwards by manufacturers as an alternative to the mass-based formula.


(18) Dans son analyse d'impact, la Commission a évalué la disponibilité de données relatives à l'empreinte au sol ainsi que l'utilisation de l'empreinte au sol en tant que paramètre de l'utilité dans les formules figurant à l'annexe I du règlement (CE) n° 443/2009.

(18) In its impact assessment, the Commission assessed the availability of footprint data and the use of footprint as the utility parameter in the formulae set out in Annex I to Regulation (EC) No 443/2009.


(11) Dans son analyse d'impact, la Commission a évalué la disponibilité de données relatives à l'empreinte au sol ainsi que l'utilisation de l'empreinte au sol en tant que paramètres de l'utilité dans les formules figurant à l'annexe I du règlement (UE) n° 510/2011.

(11) In its impact assessment, the Commission assessed the availability of footprint data and the use of footprint as the utility parameter in the formulae set out in Annex I to Regulation (EU) No 510/2011.


7. Lorsque le véhicule est équipé des voies d’essieux de différentes largeurs, l’État membre indique la largeur maximale d’essieu sous le paramètre «empreinte au sol – largeur de voie (mm)» dans les données de surveillance détaillées.

7. Where the vehicle is equipped with axle tracks of different widths, the Member State shall report the maximum axle width under the parameter ‘Footprint — track width (mm)’ in the detailed monitoring data.


2. Aux fins du calcul de la masse moyenne et de l’empreinte au sol qui doivent figurer dans les données de surveillance agrégées, les États membres ne tiennent pas compte des éléments suivants:

2. For the purpose of calculating the average mass and footprint to be included in the aggregated monitoring data, Member States shall not take into account any of the following:


w