Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Classe d'enseignement pré-scolaire
Classe d'enseignement préscolaire
Classes en plein air
EV1
Ens 1
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau 1e classe
Enseigne de vaisseau de 1e classe
Enseigne de vaisseau de 1re classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseignement de plein air
Enseignement en classe
Enseignement en plein air
Enseignement en présence
Enseignement en présence enseignement en classe
Enseignement en présentiel
Enseignement en salle de classe
Enseignement sur le terrain
Enseignement traditionnel
Pédagogie de plein air

Traduction de «Enseignement en présence enseignement en classe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement en classe [ enseignement en présentiel | enseignement en salle de classe | enseignement traditionnel | enseignement en présence ]

classroom instruction [ classroom education | traditional classroom instruction | traditional instruction | traditional education | bricks-and-mortar education | onground education | onground instruction | classroom teaching ]


enseignement en présence (1) enseignement en classe (2)

presential training | classroom training


enseigne de vaisseau 1e classe | enseigne de vaisseau de 1e classe | EV1 [Abbr.]

Sub-Lieutenant | Sub Lt [Abbr.] | SubLt [Abbr.]


enseigne de vaisseau | enseigne de vaisseau de 1e classe

Sub-Lieutenant


enseigne de vaisseau de 1re classe | ens 1 | enseigne de vaisseau de première classe

Sub-Lieutenant | SLt


classe d'enseignement préscolaire [ classe d'enseignement pré-scolaire ]

pre-elementary class


enseignement de plein air [ enseignement en plein air | pédagogie de plein air | classes en plein air | enseignement sur le terrain ]

outdoor education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. souligne qu'il importe de répondre aux besoins des élèves dès le plus jeune âge; recommande aux États membres d'adopter des mesures innovantes et de les intégrer dans les processus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de l'école, et de réformer ou de moderniser l'environnement scolaire, les méthodes d'enseignement et les compétences des enseignants; suggère d'adapter les programmes scolaires des États membres afin d'y inclure des visites dans d'autres pays au cours de l'année scolaire de manière à ce que l'enseignement se prolonge en dehors de la classe à un stade aussi précoce ...[+++]

40. Stresses the importance of addressing the needs of children at school from a very young age; recommends that the Member States adopt innovative measures and incorporate them into learning processes in- and outside of school, and refoclass=yellow1>rm or update school environments, teachingclass=yellow1> methods and teacher competences; suggests that school curricula in Member States be adapted to include class visits to other countries during the school year, taking education beyond the classroom at a very early stage;


40. souligne qu'il importe de répondre aux besoins des élèves dès le plus jeune âge; recommande aux États membres d'adopter des mesures innovantes et de les intégrer dans les processus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de l'école, et de réformer ou de moderniser l'environnement scolaire, les méthodes d'enseignement et les compétences des enseignants; suggère d'adapter les programmes scolaires des États membres afin d'y inclure des visites dans d'autres pays au cours de l'année scolaire de manière à ce que l'enseignement se prolonge en dehors de la classe à un stade aussi précoce ...[+++]

40. Stresses the importance of addressing the needs of children at school from a very young age; recommends that the Member States adopt innovative measures and incorporate them into learning processes in- and outside of school, and refoclass=yellow1>rm or update school environments, teachingclass=yellow1> methods and teacher competences; suggests that school curricula in Member States be adapted to include class visits to other countries during the school year, taking education beyond the classroom at a very early stage;


40. souligne qu'il importe de répondre aux besoins des élèves dès le plus jeune âge; recommande aux États membres d'adopter des mesures innovantes et de les intégrer dans les processus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de l'école, et de réformer ou de moderniser l'environnement scolaire, les méthodes d'enseignement et les compétences des enseignants; suggère d'adapter les programmes scolaires des États membres afin d'y inclure des visites dans d'autres pays au cours de l'année scolaire de manière à ce que l'enseignement se prolonge en dehors de la classe à un stade aussi précoce ...[+++]

40. Stresses the importance of addressing the needs of children at school from a very young age; recommends that the Member States adopt innovative measures and incorporate them into learning processes in- and outside of school, and refoclass=yellow1>rm or update school environments, teachingclass=yellow1> methods and teacher competences; suggests that school curricula in Member States be adapted to include class visits to other countries during the school year, taking education beyond the classroom at a very early stage;


25. souligne qu'il importe de répondre aux besoins des élèves depuis leur plus jeune âge; recommande aux États membres d'adopter des mesures innovantes et de les intégrer dans les processus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de l'école, de réformer ou de moderniser les environnements scolaires, les méthodes d'enseignement et les compétences des enseignants; suggère d'adapter les programmes scolaires des États membres afin d'y inclure des visites scolaires dans d'autres pays au cours de la scolarité de manière à ce que l'enseignement se prolonge en dehors de la classe ...[+++]

25. Stresses the importance of addressing the needs of children at school from a very young age; recommends the Member States to adopt innovative measures and incorporate them in learning processes in- and outside of school, and to refoclass=yellow1>rm or update school environments, teachingclass=yellow1> methods and teacher competences; suggests that school curricula in Member States be adapted to include class visits to other countries during the school years, bringing education beyond the class room at a very early stage;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La culture et la langue sont des choses très importantes, mais, au bout du compte, ce qui est le plus important, c'est le travail des enseignants auprès des élèves en classe, et le fait que les enseignants comprennent la culture et la langue des élèves en fait partie; c'est essentiel au succès de l'enseignement.

Culture and language are very important, but in the end it is about the teacher working with students in classrooms, and teachers understanding and appreciating culture and language is part of that; it is critical to success.


15 % des enseignants déclarent n'avoir participé à aucune activité de développement professionnel au cours de l’année écoulée; environ 50 % des enseignants n’observent jamais les classes de leurs collègues; près de 20 % d’entre eux ne prennent jamais part à des activités d’apprentissage collaboratif.

15% of teachers report that they did not participate in a professional development activity over the previous year; around 50% of teachers never observe each other's classes; nearly 20% never take part in collaborative learning.


Selon notre expérience, lorsqu'un programme est offert dans une communauté éloignée, comme Fort McKay, au nord de Fort McMurray, la présence d'un enseignant dans la salle de classe est encore nécessaire.

The program has been delivered across the province. We've found that when the program is being delivered in a remote community like Fort McKay, north of Fort McMurray, we still need a teacher in the classroom.


3) L’événement: manifestation organisée dans le cadre de la Journée européenne des langues par une école de langues certifiée entretenant d’étroites relations avec le monde politique et de l’enseignement, en présence de personnalités politiques locales, de représentants du ministère de l’enseignement, d’enseignants et d’étudiants.

3) Event: European Day of Languages event organized by a certified school of languages with extended connections at political and educational level, attended by local politicians, representatives of ministry of education, teachers and students.


13. souligne le rôle fondamental de la qualité et de l'excellence de l'enseignement: la présence d'enseignants qualifiés dans toutes les spécialités, leur perfectionnement et leur formation continue sont des aspects essentiels pour susciter un intérêt pour l'enseignement et renforcer son efficacité, ainsi que pour réaliser les objectifs du processus de Bologne;

13. Stresses the essential role of the quality and excellence of teaching: qualified teachers in all sectors of studies, their development and ongoing training are crucial for their attractiveness and effectiveness and for achieving the Bologna Process objectives;


John Sarkozi, un enseignant ressource à l'école secondaire de Gimli, et Brian Thordarson, un enseignant ressource et titulaire de classe à l'école intermédiaire de Riverton, se sont vu décerner récemment le certificat professionnel d'éducateur spécialisé en enseignement à l'enfance exceptionnelle par le Conseil pour les enfants exceptionnels.

John Sarkozi, a resource teacher at Gimli High School, and Brian Thordarson, a resource and classroom teacher at Riverton Early-Middle Years School, were recently awarded the professionally recognized special educator certificate for special education teaching by the Council for Exceptional Children.


w