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ASW
Entrepreneur d'affichage
Entrepreneur de publicité
Entrepreneur de publicité directe
Entrepreneur de publicité extérieure
Entrepreneur en publicité
Entrepreneure de publicité
Entrepreneure de publicité directe
Entrepreneuse de publicité
Entrepreneuse de publicité directe
Publicité en plein air
Publicité extérieure
Publicité extérieure Suisse
Supports de publicité extérieurs

Traduction de «Entrepreneur de publicité extérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entrepreneur d'affichage [ entrepreneur de publicité extérieure ]

poster contractor [ billposting contractor | billposting agency | poster plant | outdoor advertising plant ]


entrepreneur de publicité directe | entrepreneuse de publicité directe | entrepreneure de publicité directe

direct advertising agency


entrepreneur de publicité | entrepreneuse de publicité | entrepreneure de publicité

advertising contractor


publicité en plein air | publicité extérieure

outdoor advertising | outdoor publicity




publicité extérieure

OOH advertising | Out-of-Home advertising | outdoor advertising | outdoor media






publicité extérieure

out-of-home advertising [ out-of-house-advertising ]


Publicité extérieure Suisse [ ASW ]

Outdoor Advertising Switzerland [ ASW ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
de panneaux, d’affiches et d’autres formes de publicité en intérieur ou en extérieur de produits du tabac ou de produits connexes.

billboards, posters and other forms of indoor and outdoor advertising of tobacco or related products.


Nous voulons faire de notre plan d'investissement extérieur le puissant moteur d'une croissance plus inclusive et durable pour créer une énergie verte, donner de nouvelles possibilités aux entrepreneurs, également dans l'Union européenne, aux jeunes et aux femmes pour les rendre autonomes.

We want our External Investment Plan to become a powerful engine of more inclusive and sustainable growth, to create green energy, to bring new opportunities to entrepreneurs, also in the European Union, to young people, to empower women.


Les États membres devraient pouvoir désigner ces autres sites internet que les sociétés peuvent utiliser gratuitement pour cette publicité, tels que des sites internet d'associations d'entrepreneurs ou de chambres de commerce ou la plate-forme électronique centrale visée par la présente directive.

Member States should be able to designate those other websites which companies can use free of charge for such publication, such as websites of business associations or chambers of commerce or the central electronic platform referred to in this Directive.


En fait, comme la publicité extérieure est la seule forme qui est pour ainsi dire complètement interdite par le projet de loi C-71, la grande question qu'il faut se poser est la suivante: La publicité extérieure influence-t-elle la décision de commencer à fumer?

Finally, the big question, since outdoor is the only medium that is essentially being totally banned by Bill C-71, the big question is: Does outdoor advertising influence the decision to begin smoking?


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La propre étude faite par le gouvernement auprès des jeunes en 1994 ne range aucunement la publicité, la publicité de commandite, les panneaux-réclames ou la publicité extérieure parmi les raisons qui incitent les jeunes à commencer à fumer, pas plus d'ailleurs que le document de travail de novembre 1996 du gouvernement portant sur la consommation, le comportement et les attitudes des jeunes face au tabac.

The government's own 1994 youth survey offers no mention of advertising, sponsorship advertising or billboard or outdoor advertising as reasons why youth start smoking, and neither does the government's November 1996 background document on youth smoking, behaviour and attitudes.


En outre, je regrette de décevoir le ministre, mais Coke, Pepsi et Nike consacrent collectivement moins de 4 p. 100 de leur budget de publicité à la publicité extérieure, précisément parce qu'elles veulent cibler les jeunes et que ce genre de publicité rejoint surtout les adultes.

Also, I regret to disappoint the minister, but Coke, Pepsi and Nike collectively spend less than 4 per cent of their advertising budgets on outdoor advertising, precisely because they want to target youth, and outdoor advertising reaches mainly adults.


(Le document est déposé) Question n 301 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne Service correctionnel Canada (SCC): a) SCC a-t-il une stratégie nationale sur les locaux et, dans l’affirmative, quelle est-elle, quelle période de temps couvre-t-elle et quand a-t-elle été modifiée la dernière fois; b) SCC a-t-il une stratégie à long terme sur les locaux et, dans l’affirmative, quelle est-elle, quelle période de temps couvre-t-elle et quand a-t-elle été modifiée la dernière fois; c) la stratégie de SCC concernant les locaux tient-elle compte des projets de loi modifiant le Code criminel qui ont été adoptés au cours des 39 et 40 législatures et qui pourraient entraîner une augme ...[+++]

(Return tabled) Question No. 301 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to Correctional Services Canada (CSC): (a) does CSC have a national accommodation strategy and, if so, what is it, what time period does it cover and when was it last updated; (b) does CSC have a long-term accommodation strategy and, if so, what is it, what time period does it cover and when was it last updated; (c) does CSC’s accommodation strategy take into account bills that amend the Criminal Code passed in the 39th and 40th Parliaments that may result in an influx of inmates to federal correctional institutions and, if so, how does the CSC plan on managing this influx of inmates; (d) if CSC’s accommodat ...[+++]


Mobilisation des programmes et fonds communautaires: il convient de faire un usage efficace des fonds communautaires disponibles, tels que les fonds structurels, et des programmes pertinents, par exemple le programme «Jeunesse en action», le programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, le programme «Culture», le programme «Progress», le programme Media, le programme «Erasmus pour jeunes entrepreneurs» et le programme-cadre pour l'innovation et la compétitivité, ainsi que des programmes et fonds communautaires pertinents dans les domaines des relations extérieures ...[+++]

Mobilisation of EU Programmes and Funds: Effective use should be made of available EU funds such as the Structural Funds, and of relevant programmes such as the Youth in Action, Lifelong Learning, Culture, Progress, Media, Erasmus for Young Entrepreneurs and Competitiveness and Innovation programmes as well as the relevant EU Programmes and Funds in the areas of external relations and development cooperation.


Les États membres devraient pouvoir désigner ces autres sites internet que les sociétés peuvent utiliser gratuitement pour cette publicité, tels que des sites internet d’associations d’entrepreneurs ou de chambres de commerce ou la plate-forme électronique centrale visée par la première directive 68/151/CEE du Conseil du 9 mars 1968 tendant à coordonner, pour les rendre équivalentes, les garanties qui sont exigées, dans les États membres, des sociétés au sens de l’article 58, deuxième alinéa, du traité, pour protéger les intérêts tant ...[+++]

Member States should be able to designate those other websites which companies may use free of charge for such publication, such as websites of business associations or chambers of commerce or the central electronic platform referred to in First Council Directive 68/151/EEC of 9 March 1968 on coordination of safeguards which, for the protection of the interests of members and others, are required by Member States of companies within the meaning of the second paragraph of Article 58 of the Treaty, with a view to making such safeguards equivalent throughout the Community .


Certaines Communautés autonomes vont plus loin et interdisent, par exemple, la publicité dans les programmes ou publications destinés aux mineurs, ou la publicité extérieure ou la distribution gratuite (aux mineurs ou à quiconque).

Some Autonomous Communities go further, prohibiting for instance advertising in programmes or publications destined for minors, or outdoor advertising, or free distribution (for minors or for everybody).


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