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Essai de choc avant contre barrière
Essai de choc avant décalé
Essai de choc décalé
Essai de choc frontal contre barrière
Essai de choc frontal décalé
Essai de collision frontale contre une barrière

Traduction de «Essai de choc frontal décalé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai de choc frontal décalé

offset crash test | offset test


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière | essai de collision frontale contre une barrière

frontal impact test against a barrier


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière

frontal impact test against a barrier


essai de choc avant décalé

offset crash test [ offset test ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si le système de retenue pour enfants entre en contact avec la barre de 100 mm de diamètre alors que tous les critères d’exécution sont satisfaits, il faut procéder à un nouvel essai dynamique (choc frontal) avec le mannequin le plus lourd conçu pour ce dispositif de retenue mais sans la barre de 100 mm; les conditions à remplir pour cet essai sont que tous les critères autres que le déplacement vers l’avant doivent être satisfaits.

In the case there is a contact of such a child restraint with the 100 mm diameter bar and all performance criteria are met, there shall be one further dynamic test (front impact) with the heaviest dummy intended for such child restraint and without the 100 mm diameter bar; the requirements for this test are that all criteria other than forward displacement shall be met.


Pour les essais de choc frontal, la méthode d’essai devra être celle décrite dans l’annexe 9 du présent Règlement.

For frontal impact tests the procedure shall be that set out in Annex 9 to this Regulation.


Dans le cas des dispositifs de retenue pour enfants destinés à être utilisés dans les conditions prévues au paragraphe 2.1.2.3 et nécessitant l’utilisation d’ancrages additionnels, l’essai de choc frontal décrit au paragraphe 8.1.3.4 sera exécuté comme suit:

In the case of child restraints intended for use as specified in paragraph 2.1.2.3 and incorporating the use of additional anchorages, the requirement for a frontal impact test, in accordance with paragraph 8.1.3.4, shall be carried out as follows:


Impulsion d’essai no 1: impulsion prescrite à l’annexe 7: choc frontal

Test Pulse No 1: As prescribed in Annex 7 — frontal impact.


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Impulsion d’essai no 3: impulsion de décélération du véhicule impliqué dans le choc frontal

Test Pulse No 3: Deceleration pulse of vehicle subjected to frontal impact.


L'essai de collision de haut de jambe factice sur le pare- chocs du système de protection frontale est effectué si la hauteur inférieure du pare- chocs du système de protection frontale dépasse 500 mm.

The Upper Legform to Frontal Protection System test shall be carried out if the lower frontal protection system height at the test position is more than 500 mm.


L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 15,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 150 g. Cet essai peut être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale aux conditions indiquées.

This test is carried out at an impact speed of 40 km/h.The maximum dynamic knee bending angle shall not exceed 15.0°, the maximum dynamic knee shearing displacement shall not exceed 6.0 mm, and the acceleration measured at the upper end of the tibia shall not exceed 150 g. This test may be substituted by the Upper Legform to Frontal Protection System “Bumper” test under specified conditions.


Dans des conditions bien déterminées, cet essai doit être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale visé au paragraphe 3.1.2.

Under specified conditions this test must be replaced by the Upper Legform to Frontal Protection System "Bumper" test specified in paragraph 3.1.2.


Dans des conditions bien déterminées, cet essai peut remplacer le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale visé au paragraphe 3.1.1.

Under specified conditions thistest can replace the Lower Legform to Frontal Protection System "Bumper" test specified in paragraph 3.1.1


3.1.1. Collision de bas de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale: cet essai est effectué à une vitesse de 40 km/h.

3.1.1. Lower Legform to Frontal Protection System "Bumper". This test is carried out at an impact speed of 40 km/h.




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Essai de choc frontal décalé ->

Date index: 2021-04-04
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