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Essai de cisaillement
Essai de cisaillement par boîtes
Essai de cisaillement à l'appareil triaxial
Essai de cisaillement à la pelle
Essai de compression triaxiale
Essai triaxial
Essai à l'appareil triaxial
Test de cisaillement à la pelle
Test de la pelle

Traduction de «Essai de cisaillement à la pelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
test de cisaillement à la pelle [ essai de cisaillement à la pelle | test de la pelle ]

shovel shear test [ shovel test ]


essai de cisaillement à l'appareil triaxial [ essai de compression triaxiale | essai à l'appareil triaxial | essai triaxial ]

triaxial shear test [ triaxial compression test | triaxial test | confined compression test | TC test | cylinder test ]








essai de cisaillement par traction sur un joint à recouvrement

tensile lap shear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Machines à moteur portatives — Méthodes d’essai pour l’évaluation de l’émission de vibrations — Partie 7: Grignoteuses et cisailles (ISO 28927-7:2009)

Hand-held portable power tools — Test methods for evaluation of vibration emission — Part 7: Nibblers and shears (ISO 28927-7:2009)


Engins de terrassement — Structures de protection au basculement (TOPS) pour mini-pelles — Essais de laboratoires et exigences de performance (ISO 12117:1997 modifiée)

Earth-moving machinery — Tip-over protection structure (TOPS) for compact excavators — Laboratory tests and performance requirements (ISO 12117:1997 modified)


Cette objection formelle est motivée par le défaut de couverture, dans les normes de référence EN 12453:2000, «Portes équipant les locaux industriels et commerciaux et les garages — Sécurité à l'utilisation des portes motorisées — Prescriptions», mentionnée aux points 4.2.2. Effort de manœuvre manuelle, 4.2.6. Protection contre les coupures, 4.3.2. Protection contre l'écrasement, le cisaillement et l'entraînement, 4.3.3. Forces de manœuvre, 4.3.4. Sécurité électrique et 4.3.6. Autres exigences, et EN 12445:2000, «Portes équipant les l ...[+++]

The ground of this formal objection is based on the failure of the referenced standards EN 12453:2000 — ‘Industrial, commercial and garage doors and gates — Safety in use of powered operated doors — Requirements’ mentioned in points 4.2.2 Force for manual operation, 4.2.6 Protection against cutting, 4.3.2 Protection against crushing, shearing and drawing-in, 4.3.3 Operating forces, 4.3.4 Electrical safety and 4.3.6 Alternative requirements, and EN 12445:2000 ‘Industrial, commercial and garage doors and gates — Safety in use of power operated doors — Test methods’ mentioned in clause point 4.3.3 Operating forces, to comply with the essent ...[+++]


Même si la plupart du matériel minier à grand rendement, comme les camions et les pelles, est fabriqué à l'extérieur du Canada, c'est au Canada que se font l'essai des prototypes et la spécialisation.

Although most of this heavy-duty mining equipment like the trucks and the shovels is manufactured outside Canada, prototyping and specialization is taking place within Canada.


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Mais ce que j'essaie de comprendre — et je demanderai peut-être d'abord à Mme Hughes Anthony puis à M. Pelling de répondre — c'est ce sentiment d'urgence.

But what I'm trying to get a sense of and maybe I'll start with Ms. Hughes Anthony and go to Mr. Peeling is the sense of urgency.


L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 15,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 150 g. Cet essai peut être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale aux conditions indiquées.

This test is carried out at an impact speed of 40 km/h.The maximum dynamic knee bending angle shall not exceed 15.0°, the maximum dynamic knee shearing displacement shall not exceed 6.0 mm, and the acceleration measured at the upper end of the tibia shall not exceed 150 g. This test may be substituted by the Upper Legform to Frontal Protection System “Bumper” test under specified conditions.


5.4.1. Les jeux de garnitures de freins de rechange du type présenté à la réception sont soumis à des essais de résistance au cisaillement conformément à la norme ISO 6312 (1981).

5.4.1. Replacement brake lining assemblies of the type for which approval is requested shall be tested for shear strength according to ISO 6312: (1981) standard.




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Essai de cisaillement à la pelle ->

Date index: 2023-12-22
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