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Collision frontale contre une barrière
Essai de choc avant contre barrière
Essai de choc frontal contre barrière
Essai de collision frontale contre une barrière

Traduction de «Essai de collision frontale contre une barrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai de collision frontale contre une barrière

frontal impact test against a barrier


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière | essai de collision frontale contre une barrière

frontal impact test against a barrier


collision frontale contre une barrière

frontal barrier crash


essai de choc avant contre barrière | essai de choc frontal contre barrière

frontal impact test against a barrier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, lorsqu’un essai de collision frontale doit être réalisé en accord avec le demandeur dans un État membre “A”, l’essai peut être effectué par un service technique notifié dans un État membre “B”.

For example, where a frontal impact test has to be conducted in agreement with the applicant in a Member State “A”, the test may be conducted by a notified technical service in a Member State “B”.


1.3.3. «X» pour indiquer que le système de protection frontale a été réceptionné en tenant compte, pour l’essai de collision de jambe factice, des dispositions prévues à l’annexe I, point 5.1.1.3 ou 5.1.2.2, et ne convient que pour l’équipement de véhicules qui ne répondent ni aux exigences de la section 2, ni à celles de la section 3 de l’annexe I.

1.3.3. ‘X’ to indicate that the frontal protection system was approved under the consideration, for the legform impactor test, allowed by points 5.1.1.3 or 5.1.2.2 of Annex I and is only suitable for fitting to vehicles that do not comply with either Section 2 or Section 3 of Annex I.


La lettre «X» indique que le système de protection frontale a été réceptionné en tenant compte, pour l’essai de collision de jambe factice, des dispositions prévues soit au point 5.1.1.3, soit au point 5.1.2.2 de l’annexe I.

The letter ‘X’ indicates that the frontal protection system was approved under the consideration, for the legform impactor test, allowed by either point 5.1.1.3 or 5.1.2.2 of Annex I.


Les performances de ces systèmes qui contiennent des articles pyrotechniques sont contrôlées par les directives relatives à l’homologation, qui visent à la protection contre les collisions frontales, les collisions latérales, etc.

Performance of these systems including the articles are checked by the type approval Directives on protection against frontal collision, side collision etc.


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Dans sa réponse à la question écrite P-3751/05 du 9 novembre 2005 de l’honorable parlementaire, la Commission a eu l’occasion de lui indiquer quelle était la situation actuelle en matière de réception dite ‘à titre isolée’ et quel était le type d’essai requis en matière de collision frontale pour les véhicules de la catégorie M1 (voitures) dont la masse excède 2 500 kg.

In its response to Written Question P-3751/05 of 9 November 2005 by the honourable Member, the Commission outlined the current situation concerning ‘one-off’ type approvals and the type of frontal crash tests required for vehicles of category M1 (cars) with a mass of over 2 500 kg.


En matière de collision frontale, la Commission envisage d’étendre le champ d’application de la directive à des véhicules plus lourds moyennant la révision du protocole d’essais.

With regard to frontal crashes, the Commission is considering extending the scope of the Directive to include heavier vehicles by revising the test protocols.


Si la hauteur inférieure du système de protection frontale dépasse 500 mm, cet essai doit être remplacé par l'essai de collision de haut de jambe factice sur le système de protection frontale, aux conditions spécifiées au point 3.1.2.

If the lower frontal protection system height is greater than 500 mm this test must be replaced by the Upper Legform to Frontal Protection System test, as specified in paragraph 3.1.2.


L'essai de collision de haut de jambe factice sur le pare- chocs du système de protection frontale est effectué si la hauteur inférieure du pare- chocs du système de protection frontale dépasse 500 mm.

The Upper Legform to Frontal Protection System test shall be carried out if the lower frontal protection system height at the test position is more than 500 mm.


Cette courbe de référence s'obtient par intégration de la courbe de décélération du véhicule testé, mesurée lors de l'essai de collision frontale contre une barrière conformément aux spécifications de l'appendice 1 point 6 de la présente annexe.

This reference curve is obtained by integration of the deceleration curve of the vehicle concerned measured in the frontal impact test against a barrier as provided for in paragraph 6 of Appendix 1 to this Annex.


considérant que, afin du réduire le nombre de victimes d'accidents de la route en Europe, il est nécessaire d'introduire des mesures législatives en vue d'améliorer, autant que possible, la protection des occupants des véhicules à moteur en cas de collision frontale; que la présente directive établit des prescriptions d'essai de collision frontale, notamment des critères biomécaniques, afi ...[+++]

Whereas, in order to reduce the number of road accident casualties in Europe, it is necessary to introduce legislative measures for improving the protection of occupants of motor vehicles in the event of a frontal impact as much as possible; whereas this Directive introduces frontal impact test requirements, including biomechanical criteria, to ensure that a high level of protection in the event of a frontal impact is provided;




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Essai de collision frontale contre une barrière ->

Date index: 2024-04-05
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