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Carrosserie amovible
Carrosserie de véhicule
Carrosserie fixe
Donkey
Essieu amovible
Essieu de type donkey
Essieu directeur
Essieu directionnel
Essieu dirigeable
Essieu double
Essieu double amovible
Essieu déboîtable
Essieu détachable
Essieu jumelé
Essieu porteur suiveur
Essieu porteur traînard
Essieu simple amovible
Essieu suiveur
Essieu tandem
Essieu traînard
Essieu traîné
Remorque semi-portée à essieu-moteur
Remorque à essieu moteur
Remorque à essieu-moteur
Remorque à roues motrices
Semi-remorque à essieu-moteur
Superstructure amovible
Superstructure fixe
Trace de décalage d'essieu
Trace de déplacement d'une roue sur l'essieu
Trace de déplacement sur l'essieu
Traces de déplacement d'une roue sur l'essieu

Traduction de «Essieu amovible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essieu amovible | essieu détachable | essieu déboîtable

attachable-detachable auxiliary axle | attachable-detachable axle








essieu traîné | essieu porteur suiveur | essieu suiveur | essieu traînard | essieu porteur traînard | donkey | essieu de type donkey

tag axle | trailing axle | tag-along axle | lazy axle | bearing axle | trailer axle


remorque à essieu moteur | remorque à essieu-moteur | remorque à roues motrices | remorque semi-portée à essieu-moteur | semi-remorque à essieu-moteur

power driven trailer | trailer with p.t.o.drive


trace de déplacement d'une roue sur l'essieu | trace de déplacement sur l'essieu | traces de déplacement d'une roue sur l'essieu | trace de décalage d'essieu

trace of wheel displacement on the axle | traces of wheel displacement on the axle


essieu directeur | essieu directionnel | essieu dirigeable

steered axle


essieu double | essieu jumelé | essieu tandem

double axle | tandem axle


carrosserie de véhicule (1) | carrosserie fixe (2) | superstructure fixe (3) | carrosserie amovible (4) | superstructure amovible (5)

body
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31) «porte-à-faux arrière»: la distance horizontale entre le plan vertical passant par le dernier essieu arrière et le point du véhicule le plus en arrière; lorsque le véhicule est équipé d’un attelage qui n’est pas amovible, le point du véhicule le plus en arrière est le point d’attelage.

‘rear overhang’ means the horizontal distance between the vertical plane passing through the last rear axle and the rearmost point of the vehicle; where the vehicle is fitted with a coupling that is not removable, the rearmost point of the vehicle is the coupling point.


31) «porte-à-faux arrière»: la distance horizontale entre le plan vertical passant par le dernier essieu arrière et le point du véhicule le plus en arrière; lorsque le véhicule est équipé d’un attelage qui n’est pas amovible, le point du véhicule le plus en arrière est le point d’attelage;

‘rear overhang’ means the horizontal distance between the vertical plane passing through the last rear axle and the rearmost point of the vehicle; where the vehicle is fitted with a coupling that is not removable, the rearmost point of the vehicle is the coupling point;


6.6.4. Description du/des dispositif(s) antidérapant(s) amovible(s) et de la/des combinaison(s) pneumatique/roue sur l’essieu avant et/ou arrière, adaptés au type de véhicule, selon les recommandations du constructeur: .

6.6.4. Description of the snow traction device(s) and the tyre/wheel combination(s) on the front and/or rear axle(s) suitable for the type of vehicle, as recommended by the manufacturer: .


Dans le cas de véhicules à deux roues motrices, le constructeur doit certifier que le véhicule est conçu de sorte qu’au moins un type de dispositifs antidérapants amovibles puisse être utilisé sur au moins une des combinaisons roue/pneumatique approuvées pour l’essieu moteur du véhicule.

In the case of vehicles where only two wheels are driven, the manufacturer shall certify that the vehicle is so designed that at least one type of snow traction device can be used on at least one of the tyre and wheel combinations approved for the driven axle of the vehicle.


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Dans le cas de véhicules où toutes les roues sont motrices, y compris de véhicules où des essieux moteurs sont débrayables manuellement ou automatiquement, le constructeur doit certifier que le véhicule est conçu de sorte qu’au moins un type de dispositif antidérapant amovible puisse être utilisé sur au moins une des combinaisons pneumatique/roue approuvées pour l’essieu moteur non débrayable du véhicule.

In the case of vehicles where all wheels are driven, including vehicles where drive axles can be disengaged either manually or automatically, the manufacturer shall certify that the vehicle is so designed that at least one type of snow traction device can be used on at least one of the tyre and wheel combinations approved for the driven axle, which cannot be disengaged, of the vehicle.


6.6.4. Description du ou des dispositifs antidérapants amovibles et de la ou des combinaisons pneumatique/roue sur l’essieu avant et/ou arrière, adaptés au type de véhicule, selon les recommandations du constructeur: .

6.6.4. Description of the snow traction device(s) and the tyre/wheel combination(s) on the front and/or rear axle(s) suitable for the type of vehicle, as recommended by the manufacturer: .


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