Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bttr EM mob mis DCA
Chef d'état-major adjoint de la défense
EM FOAP DCA
EM grpt cbt DCA
Etat-major commun de la Défense
OSEM Comm
Objectif d'état-major commun
Officier supérieur d'état-major - Communications
SCEM C&E
Sous-chef d'état-major - Communications et électronique
VCDS

Traduction de «Etat-major commun de la Défense » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Etat-major commun de la Défense

Joint Defence General Staff


Chef d'état-major adjoint de la défense | VCDS [Abbr.]

Vice Chief of the Defence Staff | VCDS [Abbr.]


Officier d'état-major - Communication et services aux médias

Staff Officer Communication and Media Services


objectif d'état-major commun

Common Staff Target | CST [Abbr.]


Officier supérieur d'état-major - Communications [ OSEM Comm ]

Senior Staff Officer - Communications [ SSO Comm ]


sous-chef d'état-major - Communications et électronique [ SCEM C&E ]

Deputy Chief of Staff - Communications and Electronics [ ECOS C&E ]


batterie d'état-major mobile de missiles de défense contre avions [ bttr EM mob mis DCA ]

mobile surface-to-air missile headquarters battery [ mob SAM HQ bty ]


état-major du groupement de combat de défense contre avions [ EM grpt cbt DCA ]

anti-aircraft combat group staff [ AA combat gp staff ]


Etat-major de formation d'application des trou-pes de défense contre avions [ EM FOAP DCA ]

anti-aircraft training unit staff [ AA tng unit staff ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU 'Crisis Management Headquarters' that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'éq ...[+++]

Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcome ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2006, Michel Barnier avait proposé la création d’une force européenne de protection civile, sur la base de volontariat des États, sans avoir à attendre une hypothétique unanimité des vingt-sept, en mutualisant des unités nationales de protection civile déjà existantes, en les entraînant ensemble avec des techniques de sauvetage communes, des moyens de communication communs, un état major commun.

In 2006, Mr Barnier proposed the creation of a European civil protection force, with Member States contributing on a voluntary basis, without having to wait for hypothetical unanimity from the 27, by pooling existing national civil protection units, by training them together with joint rescue techniques, joint communication methods and a joint headquarters.


En 2006, Michel Barnier avait proposé la création d’une force européenne de protection civile, sur la base de volontariat des États, sans avoir à attendre une hypothétique unanimité des vingt-sept, en mutualisant des unités nationales de protection civile déjà existantes, en les entraînant ensemble avec des techniques de sauvetage communes, des moyens de communication communs, un état major commun.

In 2006, Mr Barnier proposed the creation of a European civil protection force, with Member States contributing on a voluntary basis, without having to wait for hypothetical unanimity from the 27, by pooling existing national civil protection units, by training them together with joint rescue techniques, joint communication methods and a joint headquarters.


À ce jour, la Commission a présenté des analyses détaillées des différentes initiatives nationales, régionales et européennes sur l'intégration de la surveillance maritime[19], elle a terminé une étude sur les aspects juridiques et réglementaires de l'intégration de la surveillance maritime et a procédé à un bilan avec l'agence de défense européenne et l'État-major de l'UE en réponse à une requête du Conseil «Défense»[20].

To date the Commission has produced detailed overviews of the different national, regional and European initiatives on the integration of maritime surveillance [19], completed a study on the legal and regulatory aspects of the integration of maritime surveillance and carried out a stock taking exercise together with the European Defence Agency and the EU Military Staff in response to a request from the Defence Council [20].


A ce jour, plusieurs états-majors nationaux se sont associés pour définir conjointement des «besoins opérationnels communs pour un système global européen d'observation par satellites à des fins de sécurité et de défense (BOC)», qui pourrait être élargi à d'autres partenaires.

So far, a number of national general staffs have co-operated to produce a joint definition of "common operational needs for a global European satellite observation system for security and defence purposes (CON)", which could be extended to other partners.


Les Conseils européens de Cologne et d'Helsinki (1999) ont donné un second souffle à la politique européenne de sécurité et de défense en fixant un objectif global à atteindre d'ici 2003 et en créant de nouvelles structures communautaires, telles que le comité politique et de sécurité, le comité militaire et l'état-major de l'UE.

The 1999 European Councils of Cologne and Helsinki gave new impetus to European security and defence policy through the definition of a headline goal to be achieved by 2003; and with the creation of new EU structures such as the Political and Security Committee, the EU Military Committee and the EU Military Staff.


(1) Dans le cadre du renforcement de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC), et en particulier de la politique européenne commune en matière de sécurité et de défense prévue à l'article 17 du traité sur l'Union européenne, le Conseil européen réuni à Nice du 7 au 11 décembre 2000 est parvenu à un accord sur la mise en place de l'État-major de l'Union européenne, définissant sa mission et ses fonctions.

(1) In the framework of the strengthening of the common foreign and security policy (CFSP) and in particular of the common European policy on security and defence provided for in Article 17 of the Treaty on European Union, the European Council meeting in Nice on 7-11 December 2000 reached agreement on the establishment of the Military Staff of the European Union, setting out its mission and functions.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Etat-major commun de la Défense ->

Date index: 2022-08-06
w