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Aéroport exploité à contrat
Aéroport visé par un contrat d'exploitation
Concessionnaire des services aéronautiques à l'aéroport
Exploitant des services aéronautiques à l'aéroport
Opérations des trajets fixes de transport en commun
Service d'assistance météorologique à l'aéronautique
Zone d'aéroport à service consultatif

Traduction de «Exploitant des services aéronautiques à l'aéroport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
concessionnaire des services aéronautiques à l'aéroport [ exploitant des services aéronautiques à l'aéroport ]

fixed-base operator [ FBO | fixed base operator ]


Procédures de qualification et de suivi relatives à l'exploitation des fréquences aéronautiques et d'urgence par les entreprises de réception de radiodiffusion (systèmes par câble)

Procedures for Qualification and Verification: Use of Aeronautical and Emergency Frequencies by Broadcasting Receiving Undertakings (Cable Systems)


aéroport exploité à contrat [ aéroport visé par un contrat d'exploitation ]

contracted airport


zone d'aéroport à service consultatif

airport advisory area


exploitation des services de transport en commun à itinéraire fixe | opérations des trajets fixes de transport en commun

transit fixed-route operations


service d'assistance météorologique à l'aéronautique

aeronautical meteorological service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour tous les autres aéroports sans statut particulier, les transporteurs aériens exploitant, ou envisageant d'exploiter, des services dans l'aéroport , l'entité gestionnaire de l'aéroport, les fournisseurs de services d'assistance en escale et les prestataires de services de navigation aérienne fournissent, sur demande émanant d'un coordonnateur fournit , sur demande é ...[+++]

For all other airports with no particular designation status, the air carriers operating or intending to operate from that airport , the managing body of the airport, the groundhandling service providers and the air navigation service providers shall, when so requested by a coordinator or by the schedules facilitator, provide when requested by a coordinator within a reasonable time-limit any information in their its possession about the planned services of air carriers.


Pour tous les autres aéroports sans statut particulier, les transporteurs aériens exploitant, ou envisageant d'exploiter, des services dans l'aéroport, l'entité gestionnaire de l'aéroport, les fournisseurs de services d'assistance en escale et les prestataires de services de navigation aérienne fournissent, sur demande émanant d'un coordonnateur, toutes les informations ...[+++]

For all other airports with no particular designation status, the air carriers operating or intending to operate from that airport, the managing body of the airport, the groundhandling service providers and the air navigation service providers shall provide, when requested by a coordinator, any information in their possession about the planned services of air carriers.


Pour tous les autres aéroports sans statut particulier, les transporteurs aériens exploitant, ou envisageant d'exploiter, des services dans l'aéroport , l'entité gestionnaire de l'aéroport, les fournisseurs de services d'assistance en escale et les prestataires de services de navigation aérienne fournissent, sur demande émanant d'un coordonnateur fournit , sur demande é ...[+++]

For all other airports with no particular designation status, the air carriers operating or intending to operate from that airport , the managing body of the airport, the groundhandling service providers and the air navigation service providers shall, when so requested by a coordinator or by the schedules facilitator, provide when requested by a coordinator within a reasonable time-limit any information in their its possession about the planned services of air carriers.


1. Les transporteurs aériens exploitant, ou envisageant d'exploiter, des services dans un aéroport faisant partie du réseau , un aéroport à facilitation d'horaires ou un aéroport coordonné fournissent au facilitateur d'horaires ou au coordonnateur, respectivement , toutes les informations pertinentes qu'il demande.

1. Air carriers operating or intending to operate at a schedules facilitated or coordinated airport belonging to the network shall submit to the schedules facilitator or coordinator, respectively, all relevant information requested by them.


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«aéroport à facilitation d'horaires», un aéroport susceptible d'être saturé à certaines périodes de la journée, de la semaine ou de l'année, ce problème de saturation pouvant être résolu par une coopération volontaire entre transporteurs aériens, et dans lequel un facilitateur d'horaires a été désigné pour faciliter les activités des transporteurs aériens exploitant ou ayant l'intention d'exploiter des services dans cet aéroport; ...[+++]

'schedules facilitated airport' shall mean an airport where there is potential for congestion at certain periods of the day, week or year which is amenable to resolution by voluntary cooperation between air carriers and where a schedules facilitator has been appointed to facilitate the operations of air carriers operating services or intending to operate services at that airport;


Les compagnies aériennes et autres exploitants aériens — entre autres, les exploitants des services aéronautiques à l'aéroport et les fournisseurs de services d'entretien et de fret — ont signé des baux à long terme avec le gouvernement fédéral bien avant le transfert des aéroports.

Airlines and other air operators — fixed base operators, and maintenance and cargo service providers, among others — signed long-term leases with the federal government dating back before the divestiture of airports.


Le rapport du commissaire Major a aussi cerné les failles et les vulnérabilités de la sûreté aérienne et il recommande que les efforts pour accroître la sûreté ciblent les trois secteurs suivants: le fret aérien; la sûreté dans les aéroports, particulièrement l'accès au côté piste et aux zones réglementées; les services aéronautiques aux aéroports et l'aviation générale — les avions d'affaires et de loisir exploités souvent très près d ...[+++]

The Major Report also identified gaps or vulnerabilities in aviation security and it recommended that efforts to enhance security should focus on three areas: air cargo; airport security, particularly access to the airside and restricted areas of airports; and fixed base operations and general aviation—recreational and business aircraft that often operate in close proximity to major airports.


Nous travaillons maintenant avec Transports Canada pour définir les critères pour entrer et sortir des aéroports—et pour résoudre les questions dont vous avez parlé, comme les exploitants des services aéronautiques des aéroports, l'accès et les critères utilisés pour la taille des aéronefs, et un certain nombre d'autres facteurs.

We're working with Transport Canada now on defining criteria for entry and exit of airports—and again, on solving issues that you mentioned, such as the FBO, and the access, and the criteria for the size of aircraft, and a number of other factors.


Problème 11: Sécurité des aéronefs compromise à cause du programme des expéditeurs connus Problème 12: Lacunes des exploitants de services aéronautiques à l’aéroport en matière de sécurité Problème 13: Les petits aéroports sont des maillons faibles dans le système de sécurité des aéroports Problème 14: Accès aux zones réglementées des aéroports Problème 15: La poste et le fret aériens ne sont pas inspectés Problème 16: Déficience de renseignements à l’ ...[+++]

Problem 11: Known Shipper Makes Aircraft Insecure Problem 12: Lack of Security at Fixed-Base Operations Problem 13: Small Airports are Weak Links in the Aviation Security Problem 14: Access to Restricted Areas Problem 15: Airmail and Cargo Goes Unchecked Problem 16: The Canadian Air Transport Authority Intelligence Gap Problem 17: Airport Policing is Inadequate Problem 18: Lack of Transparency for Security Improvements Problem 19: Air Travellers’ Security Charge Problem 20: Unnecessary Secrecy Problem 21: Lack of Financial Transparenc ...[+++]


Les aéroports canadiens demeurent extrêmement vulnérables du fait, notamment, de l’absence de vérification du courrier et du cargo aériens (Chapitre 7: Problème 16), de la vérification insuffisante des antécédents des employés d’aéroport (Chapitre 7; Problème 2), des carences en matière de sécurité observées chez les exploitants de services aéronautiques dans les aéroports (Chapitre 7; Problème 12), du contrôle inadéquat des déplacements dans les zones réglementées des a ...[+++]

Serious vulnerabilities remain at Canada’s airports, including lack of screening of mail and cargo (Chapter 7: Problem 16), inadequate background checks on airport personnel (Chapter 7; Problem 2), lack of security at fixed-base operations adjacent to terminals (Chapter 7; Problem 12), lack of controls over access to restricted areas (Chapter 7: Problem 14) and under-trained part-time customs staff (Chapter 2; Problem 3).




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Exploitant des services aéronautiques à l'aéroport ->

Date index: 2022-11-11
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