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Fichier central de la F.P.
Fichier central de la Fonction publique
Fichier d'ordinateur
Le renouvellement dans la fonction publique du Canada

Traduction de «Fichier central de la Fonction publique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fichier central de la Fonction publique [ fichier central de la F.P. ]

Public Service Central Index [ PS Central Index ]


Programme relatif à l'administration centrale de la fonction publique

Central Administration of the Public Service Program


Commission centrale pour les négociations organisées sur les conditions de travail dans la fonction publique

Central Civil Service Collective Bargaining Committee


Le renouvellement dans la fonction publique du Canada [fichier d'ordinateur] : La Relève : une présentation virtuelle des documents clés

Renewal in the public service of Canada [computer file]: La Relève: a virtual showcase of key documents


Centrale protestante des personnels de la fonction publique et de l'enseignement

Protestant Federation of Government Employees and Teachers


Centrale générale des personnels de la fonction publique

General Government Employees' Federation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Différents éléments de l'administration centrale de la fonction publique fédérale aiment à se présenter comme l'employeur préférentiel.

Different parts of the core administration of the federal public service like to refer to themselves as the employer of choice.


Pour ce qui est de la question b), parmi les rapports publiés durant l’année, plusieurs renferment des statistiques sur l’emploi dans l’administration publique centrale et la fonction publique fédérale.

With regard to (b), there are several reports published throughout the year that contain employment statistics for the core public administration and/or federal public service.


Les autorités de résolution peuvent être des autorités compétentes pour la surveillance aux fins des directives 2006/48/CE et 2006/49/CE, des banques centrales, des ministères compétents ou autres autorités administratives publiques compétentes, à condition que les États membres adoptent les règles et les dispositions nécessaires pour éviter tout conflit d'intérêts entre les fonctions de surveillance prévues par les directives 2006 ...[+++]

Resolution authorities may be the competent authorities for supervision for the purposes of Directives 2006/48/EC and 2006/49/EC, central banks, competent ministries or other public administrative authorities,provided that Member States adopt rules and arrangements necessary to avoid conflicts of interest between the functions of supervision pursuant toDirectives 2006/48/EC and 2006/49/EC or the other functions of the relevant authority and the functions of resolution auth ...[+++]


Ni le présent article ni les articles 54 ou 63 n’empêchent une autorité compétente de transmettre à l'AEMF, au Comité européen du risque systémique (ci-après dénommé “CERS”), aux banques centrales, au système européen de banques centrales et à la Banque centrale européenne agissant en qualité d’autorités monétaires et, le cas échéant, à d’autres autorités publiques chargées de la surveillance des systèmes de paiement et de règlement, des informations confidentielles destinées à l’exécution de leurs missions; de même, il n’est pas int ...[+++]

Neither this Article nor Articles 54 or 63 shall prevent a competent authority from transmitting to ESMA, the European Systemic Risk Board (hereinafter the “ESRB”), central banks, the European System of Central Banks and the European Central Bank, in their capacity as monetary authorities, and, where appropriate, to other public authorities responsible for overseeing payment and settlement systems, confidential information intended for the performance of their tasks; likewise such authorities or bodies shall not be prevented from com ...[+++]


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5. Ni le présent article ni les articles 54 ou 63 n’empêchent une autorité compétente de transmettre à l'AEMF, au Comité européen du risque systémique (ci-après dénommé «CERS»), aux banques centrales, au système européen de banques centrales et à la Banque centrale européenne agissant en qualité d’autorités monétaires et, le cas échéant, à d’autres autorités publiques chargées de la surveillance des systèmes de paiement et de règlement, des informations confidentielles destinées à l’exécution de leurs missions; de même, il n’est pas ...[+++]

5. Neither this Article nor Articles 54 or 63 shall prevent a competent authority from transmitting to ESMA, the European Systemic Risk Board (hereinafter the ‘ESRB’), central banks, the European System of Central Banks and the European Central Bank, in their capacity as monetary authorities, and, where appropriate, to other public authorities responsible for overseeing payment and settlement systems, confidential information intended for the performance of their tasks; likewise such authorities or bodies shall not be prevented from ...[+++]


5. Les dispositions du présent article et des articles 54 et 63 n'empêchent pas une autorité compétente de transmettre aux banques centrales, au Système européen de banques centrales et à la Banque centrale européenne agissant en qualité d'autorités monétaires et, le cas échéant, à d'autres autorités publiques chargées de la supervision des systèmes de paiement et de règlement, des informations confidentielles destinées à l'exécution de leurs missions; de même, il n'est pas interdit à ces autorités ou organismes de communiquer aux au ...[+++]

5. Articles 54, 58 and 63 shall not prevent a competent authority from transmitting to central banks, the European System of Central Banks and the European Central Bank, in their capacity as monetary authorities, and, where appropriate, to other public authorities responsible for overseeing payment and settlement systems, confidential information intended for the performance of their tasks; likewise such authorities or bodies shall not be prevented from communicating to the competent authorities such information as they may need for ...[+++]


2. Les droits conférés par la présente directive ne s'étendent pas à la fourniture de services en qualité de contrepartie dans les transactions effectuées par des organismes publics chargés de la gestion de la dette publique ou par des membres du système européen de banques centrales, dans le cadre des tâches qui leur sont assignées par le traité et par les statuts du système européen de banques centrales et de la Banque centrale européenne ou de fonctions équivalen ...[+++]

2. The rights conferred by this Directive shall not extend to the provision of services as counterparty in transactions carried out by public bodies dealing with public debt or by members of the European System of Central Banks performing their tasks as provided for by the Treaty and the Statute of the European System of Central Banks and of the European Central Bank or performing equivalent functions under national provisions.


POUR : 138, CONTRE : 86 (Voir liste sous Vote n 246) M. Eggleton (président du Conseil du Trésor), appuyé par M. Axworthy (ministre du Développement des ressources humaines et ministre de la Diversification de l’Économie de l’Ouest canadien), propose la motion n 43, — Que le crédit 1, au montant de 75 190 000 $ sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR — Secrétariat — Programme relatif à l’administration centrale de la fonction publique — Dépenses du Programme, du Budget des dépenses principal pour l’exercice financier se terminant le 31 mar ...[+++]

YEAS: 138, NAYS: 86 (See list under Division No. 246) Mr. Eggleton (President of the Treasury Board), seconded by Mr. Axworthy (Minister of Human Resources Development and Minister of Western Economic Diversification), moved Motion No. 43, — That Vote 1, in the amount of $75,190,000 under TREASURY BOARD — Secretariat — Central Administration of the Public Service Program — Program expenditures, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, ...[+++]


Il ne s'agit pas du noyau central de la fonction publique, mais plutôt du service d'un mandataire du Parlement.

We are not dealing with the normal core public service, but rather with an officer of Parliament.


Le Bureau du Conseil privé est l'organisme central de la fonction publique qui appuie le premier ministre ainsi que le Cabinet et ses structures décisionnelles de façon impartiale.

The Privy Council Office is the hub of non-partisan public service support to the prime minister and the cabinet and its decision-making structures.




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Date index: 2022-12-12
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