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FMCC
Fonds carbone pour l'après­ 2012
Fonds carbone pour l’après-2012
Fonds de crédits carbone pour l’après-2012
Fonds multilatéral pour l’échange de crédits carbone

Traduction de «Fonds de crédits carbone pour l’après-2012 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds carbone pour l’après-2012 | Fonds de crédits carbone pour l’après-2012

Post-2012 Carbon Credit Fund | Post-2012 Carbon Fund


Fonds carbone pour l'après­ 2012

post-2012 Carbon Fund


Fonds multilatéral pour l’échange de crédits carbone | FMCC [Abbr.]

Multilateral Carbon Credit Fund | MCCF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’analyse de l’évolution du profil de risque de crédit des prêts couverts par le Fonds à la fin de l’année 2012 donne à penser que le paramètre principal du Fonds (le «taux objectif» de 9 %), est fixé à un niveau suffisant par rapport au risque supporté par le Fonds.

The analysis of the evolution of the credit risk profile of the loans covered by the Fund as of the end of 2012 suggests that the major parameter of the Fund (the 9% "target" rate) is fixed at a sufficient level in relation to the risk borne by the Fund.


Les crédits d'émission de carbone générés par les projets menés dans le cadre du mécanisme de développement propre et de la mise en œuvre conjointe au titre du protocole de Kyoto continueront d'être reconnus par le SCEQE après 2012.

The EU ETS will continue to be open after 2012 to carbon credits from the Clean Development Mechanism and Joint Implementation projects under the Kyoto Protocol.


L’analyse de l’évolution du profil de risque de crédit des prêts couverts par le Fonds à la fin de l’année 2012 donne à penser que le paramètre principal du Fonds (le «taux objectif» de 9 %), est fixé à un niveau suffisant par rapport au risque supporté par le Fonds.

The analysis of the evolution of the credit risk profile of the loans covered by the Fund as of the end of 2012 suggests that the major parameter of the Fund (the 9% "target" rate) is fixed at a sufficient level in relation to the risk borne by the Fund.


Le montant de la production de nouveaux crédits (net), à savoir les crédits générés après la fin 2012 et qui ne sont ni arrivés à échéance ni remboursés au [.] doit être égal ou supérieur à [900-950] EUR.

The amount of new credit production (net), i.e. credit generated after end of 2012 and not having matured or been redeemed by [.], must be equal or above EUR [900-950].


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Après l’examen de 39 propositions par un panel d’évaluation composé d’experts internationaux en maladies rares, le ministère fédéral de l’Éducation et de la Recherche a décidé l’octroi de fonds pour douze réseaux à partir de 2012, avec plus de 21 millions d’euros sur trois ans.

After the evaluation of 39 proposals by a review board of international rare disease experts, the Federal Ministry of Education and Research has selected 12 networks for funding starting in 2012 with more than €21million for three years.


Après l’examen de 39 propositions par un panel d’évaluation composé d’experts internationaux en maladies rares, le ministère fédéral de l’Éducation et de la Recherche a décidé l’octroi de fonds pour douze réseaux à partir de 2012, avec plus de 21 millions d’euros sur trois ans.

After the evaluation of 39 proposals by a review board of international rare disease experts, the Federal Ministry of Education and Research has selected 12 networks for funding starting in 2012 with more than €21million for three years.


Il importe, pour garantir l’existence du marché des crédits relevant du MDP après 2012, que les États membres puissent continuer à utiliser ces crédits.

The continued ability for Member States to use CDM credits is important to help ensure a market for those credits after 2012.


Il importe, pour garantir l’existence du marché des crédits relevant du MDP après 2012, que les États membres puissent continuer à utiliser ces crédits.

The continued ability for Member States to use CDM credits is important to help ensure a market for those credits after 2012.


| 3)BG: pour les services bancaires énumérés ci-après:acceptation de dépôts et d'autres fonds remboursables du public,prêts, tels que le crédit à la consommation, le crédit hypothécaire, l'affacturage et le financement de transactions commerciales,services de règlement et de transferts monétaires,garanties, sauf garanties du Trésor public,crédits-bails:néant, sauf pour ceux figurant dans la colonne "accès aux marchés".BG: pour les autres services finan ...[+++]

| (3)BG: for banking services as listed below:acceptance of deposits and other repayable funds from the public,lending, such as consumer credit, mortgage credit, factoring and financing of commercial transactions,payment and money transmission services,guarantees, excluding guarantees of the State Treasury,financial leasing:none, except for those in the Market Access column.BG: for Other financial services as listed below:participation in issuance of securities, including underwriting of securities, excluding treasury bonds,trading fo ...[+++]


La directive 2006/49 a été modifiée par la directive 2010/76 notamment pour renforcer les standards des modèles internes que les établissements de crédit et entreprises d'investissement peuvent utiliser, après autorisation des autorités de surveillance, pour calculer leurs exigences de fonds propres, en particulier pour prendre ...[+++]

Directive 2006/49 has been amended by Directive 2010/76 in particular to reinforce the standards of the internal models that the credit institutions and investment firms can use, after receiving authorisation from the supervisory authorities, to calculate their capital requirements, particularly for taking into account the credit risk in the trading book and the results of the strengthened stress tests.




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Date index: 2022-04-02
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