Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boulon à tête fraisée
Caractère début d'en-tête
Contrat-formation
Début d'en-tête
E-formation
Enseignement agricole
Format de l'en-tête
Format papier à en-tête
Formation agricole
Formation de la main-d'œuvre
Formation de tête et d'épaule
Formation de tête et d'épaules
Formation de tête et d'épaules inversées
Formation de tête et d'épaules symétriques
Formation dominante
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation à distance
Perfectionnement professionnel
SOH
Vis à tête conique
Vis à tête fraisée
Vis à tête fraisée plate
Vis à tête noyée
Vis à tête plate

Traduction de «Format d'en-tête » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation de tête et d'épaule [ formation de tête et d'épaules | formation dominante ]

head-and-shoulders pattern [ head and shoulder pattern | head-and-shoulders | head-and-shoulders formation ]


formation de tête et d'épaules symétriques

top head and shoulders chart pattern [ symmetrical top head and shoulders formation ]


formation de tête et d'épaules inversées

bottom head and shoulders chart pattern [ inverted head and shoulders pattern | bottom head and shoulders formation | inverted head and shoulders formation ]


caractère début d'en-tête | début d'en-tête | format de l'en-tête | SOH [Abbr.]

start of heading | start of heading character | SOH [Abbr.]




boulon à tête fraisée | vis à tête conique | vis à tête fraisée | vis à tête fraisée plate | vis à tête noyée | vis à tête plate

countersunk head screw | countersunk screw | flat head screw


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


Définition: Trouble caractérisé par des mouvements intentionnels, répétitifs, stéréotypés, dépourvus de finalité (et souvent rythmés), non lié à un trouble psychiatrique ou neurologique identifié. Lorsque ces mouvements surviennent dans le cadre d'un autre trouble, seul ce dernier doit être noté. Ces mouvements peuvent ne pas avoir de composante automutilatrice; ils comprennent: un balancement du corps, un balancement de la tête, le fait de s'arracher les cheveux, de se tordre les cheveux, de claquer des doigts et de battre des mains. Les comportements stéréotypés auto-mutilateurs comprennent: le fait de se cogner la tête, de se gifler, ...[+++]

Definition: Voluntary, repetitive, stereotyped, nonfunctional (and often rhythmic) movements that do not form part of any recognized psychiatric or neurological condition. When such movements occur as symptoms of some other disorder, only the overall disorder should be recorded. The movements that are of a non self-injurious variety include: body-rocking, head-rocking, hair-plucking, hair-twisting, finger-flicking mannerisms, and hand-flapping. Stereotyped self-injurious behaviour includes repetitive head-banging, face-slapping, eye-poking, and biting of hands, lips or other body parts. All the stereotyped movement disorders occur most f ...[+++]


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une formation «en tête à tête» avec la participation des autorités nationales, régionales et locales est considérée par les parties prenantes comme la meilleure méthode d'apprentissage.

Face to face’ training with the involvement of national, regional and local authorities is regarded by stakeholders as the most valuable learning method.


Dans leurs relations bilatérales avec la Chine (en tête-à-tête ou dans le cadre de groupes de pays, tel le format 16+1), les États membres devraient coopérer avec la Commission, le SEAE et les autres États membres pour veiller à ce que les aspects pertinents pour l'UE soient conformes au droit, à la réglementation et aux politiques de l'Union et à ce que le résultat global s'avère bénéfique pour l'UE dans son ensemble.

When Member States conduct their bilateral relations with China – whether one-on-one or as groups of countries such as the 16+1 format – they should cooperate with the Commission, the EEAS and other Member States to help ensure that aspects relevant to the EU are in line with EU law, rules and policies, and that the overall outcome is beneficial for the EU as a whole.


15. souligne les économies potentielles qui découleraient de la promotion des synergies à l'échelle de l'Union dans le domaine militaire, y compris en ce qui concerne le transport, la formation et l'aide médicale; souligne le rôle de l'Agence européenne de défense dans sa mission de promotion de l'interopérabilité et des synergies dans les équipements de défense et dans les capacités de déploiement des divers États membres de l'Union, mais déplore vivement que, tout en ayant la VP/HR à sa tête, elle reste sous l'autorité du Conseil e ...[+++]

15. Underlines the potential savings which would derive from fostering synergies at EU level in the military field, including transport, training and medical aid; highlights the role of the European Defence Agency in its mission of fostering interoperability and synergies in defence equipment and deployment capabilities among EU Member States, but strongly deplores the fact that, while headed by the VP/HR, it remains under the authority of the Council and fully funded from outside the Union budget, thus escaping European democratic scrutiny;


Je pense donc que la Commission devrait placer la formation en tête de liste de l’Agenda.

I therefore believe that the Commissioner should put training at the top of the agenda.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une formation «en tête à tête» avec la participation des autorités nationales, régionales et locales est considérée par les parties prenantes comme la meilleure méthode d'apprentissage.

Face to face’ training with the involvement of national, regional and local authorities is regarded by stakeholders as the most valuable learning method.


- (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, le nouveau programme d’«éducation et formation tout au long de la vie» avait pour vocation, dans le cadre du processus de Lisbonne, d’apporter une réponse satisfaisante aux défis du monde actuel, car l’éducation - comme nous l’affirmons tous constamment - est le but suprême des efforts communs de nos pays pour sortir en tête de la course à la mondialisation.

– (DE) Mr President, Commissioner, the new ‘lifelong learning’ programme was intended to be a sufficient response, within the framework of the Lisbon process, to the challenges of the present day, for education – as we all, together with everyone else, constantly affirm – is the be-all and end-all of our countries' joint efforts at coming out top in globalised competition.


1. souligne qu'une éducation primaire universelle, obligatoire, gratuite, publique et de qualité, qui permet aux enfants de bénéficier d'un enseignement primaire pendant au moins six ans, est la base d'une stratégie éducative englobant l'éducation secondaire, tertiaire, professionnelle et la formation pour adultes; souligne également que la promotion d'une éducation primaire de qualité, notamment l'accès des filles à cette éducation, doit figurer en tête des priorités de la stratégie de développement en matière d'éducation de l'Union ...[+++]

1. Emphasises that universal, compulsory, free, public and high-quality primary education, which provides children with at least six years of primary education, is the foundation for an education strategy which encompasses secondary, tertiary, vocational and adult education; emphasises, further, that promoting high-quality primary education, and especially girls' access thereto, should be the top priority of the EU's and Member States' development strategy for education;


1. Les voyages - et nous pouvons ajouter les séjours d'étude et de formation professionnelle - sont aujourd'hui comme naguère au temps de Montaigne l'un des meilleurs moyens pour forger "Des têtes bien faites plutôt que bien pleines"dont nos sociétés ont si besoin.

1. Today, just as in Montaigne’s time, travel – including travel for study and training purposes – is one of the best ways of producing ‘the well-formed rather than well-filled minds’ so needed by our societies.


En même temps, elles se trouvent dans la situation de têtes de pont de l'Union européenne face à des blocs régionaux et subrégionaux en formation, dont elles font géographiquement partie, ou avec lesquels elles ont tissé des liens historiques : cette situation de frontière peut constituer un atout, si elle est mise en valeur.

At the same time, they occupy the position of "bridgeheads" for the European Union in the presence of emerging regional and subregional blocs, of which they form a geographical part or with which they have historical links.


En même temps, elles se trouvent dans la situation de têtes de pont de l'Union européenne face à des blocs régionaux et subrégionaux en formation, dont elles font géographiquement partie, ou avec lesquels elles ont tissé des liens historiques : cette situation de frontière peut constituer un atout, si elle est mise en valeur.

At the same time, they occupy the position of "bridgeheads" for the European Union in the presence of emerging regional and subregional blocs, of which they form a geographical part or with which they have historical links.


w