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Charges administratives
Charges d'exploitation bancaire
Coefficient d'imputation des frais généraux par unité
Dépenses indirectes
Frais administratifs
Frais d'administration
Frais d'exploitation
Frais de bureau et autres frais généraux
Frais de fonctionnement administratif
Frais de gestion
Frais de gestion et de bureau
Frais de représentation
Frais financiers
Frais généraux
Frais généraux administratifs
Frais généraux de bureau
Frais généraux et de bureau
Frais indirects
Pourcentage des frais généraux
Rapport des frais généraux aux primes
Rapport-frais prime
Taux de frais généraux par section
écart sur charges indirectes
écart sur charges indirectes de fabrication
écart sur coût indirect
écart sur coût indirect de production
écart sur frais généraux de fabrication
écart sur frais indirects
écart sur frais indirects de production

Traduction de «Frais de bureau et autres frais généraux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charges d'exploitation bancaire | frais de bureau et autres frais généraux | frais de gestion et de bureau | frais d'exploitation | frais généraux et de bureau

administration and office expenses | business and office expenses | business and office overheads | general and office expenses | operating expenses | operating general expenses


frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux | frais de vente, frais généraux et dépenses administratives

selling, general and administrative costs | selling, general and administrative expenses | SG&A costs [Abbr.] | SGA expenses [Abbr.]


frais généraux [ dépenses indirectes | frais administratifs | frais de gestion | frais de représentation | frais financiers | frais indirects ]

overheads [ administrative expenses | entertainment expenses | financial expenses | general expenses | oncost | overhead cost | running costs ]


frais administratifs | frais d'administration | frais de fonctionnement administratif | frais généraux administratifs

administrative expenses | administrative overheads


frais de vente, frais généraux et dépenses administratives [ frais de ventes, frais généraux et administratifs ]

selling, general and administrative expense


pourcentage des frais généraux [ rapport-frais prime | rapport des frais généraux aux primes ]

expense ratio




coefficient d'imputation des frais généraux par unité | taux de frais généraux par section

department overhead rate


frais d'administration | frais généraux | frais de gestion | frais administratifs | charges administratives

administrative expenses | administration expenses | G&A | general and administrative expenses


écart sur charges indirectes de fabrication | écart sur charges indirectes | écart sur coût indirect de production | écart sur coût indirect | écart sur frais indirects de production | écart sur frais indirects | écart sur frais généraux de fabrication

manufacturing overhead variance | overhead variance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je sais qu'au sein de notre propre organisation, l'association des malentendants, nous recevions une subvention pour payer le directeur administratif, la secrétaire et les frais de bureau, ce qui nous assurait la stabilité d'année en année et nous permettait d'exécuter nos programmes et de poursuivre d'autres objectifs.

I know in our own particular organization, the hard-of-hearing association, we used to be funded for an executive director, a secretary, and an office, which gave us stability year in and year out, and allowed us to pursue our programs and other things.


126. Les sommes affectées — mais non engagées — pour l’exercice en cours à la date d’entrée en vigueur de l’autre loi, par toute loi de crédits consécutive aux prévisions budgétaires de cet exercice, aux frais et dépenses du ministère de la Justice relativement aux attributions de l’unité administrative connue sous le nom de Service fédéral des poursuites sont réputées être affectées, à cette date, aux frais et dé ...[+++]

126. Any amount that is appropriated, for the fiscal year in which the other Act comes into force, by an appropriation Act based on the Estimates for that year for defraying the charges and expenses of the Department of Justice in relation to duties and functions carried out by the administrative unit known as the Federal Prosecution Service and that, on the day on which the other Act comes into force, is unexpended, is deemed to be an amount appropriated for defraying the charges and expenses of the Office of the Director of Public Prosecutions.


Le sénateur Lynch-Staunton: Je voudrais savoir quelle est la politique, s'il y en a une, en ce qui concerne le recouvrement des frais du Bureau de la sécurité des transports auprès des principaux intervenants, qu'il s'agisse d'une compagnie aérienne, d'une société ferroviaire ou d'une autre partie impliquée dans un accident au sujet duquel le bureau est appelé à faire une enquête?

Senator Lynch-Staunton: I want to know what the policy is, if there is one, regarding the recovery of costs incurred by the Safety Board from the major interested parties, whether it be an airline or a railway or whatever party is involved in an accident that the board is called on to investigate?


À la suite de la motion adoptée à la Chambre le 5 mars 2014, selon laquelle cette dernière demande « au Bureau de régie interne d’ordonner aux membres du personnel administratif professionnel non partisan de la Chambre des communes de commencer à divulguer, le 1er avril 2014, tous les frais de déplacement engagés au titre du Système des points de déplacement ainsi que tous les frais d’accueil des députés, sur le site Web du Parlement du Canada, d'une m ...[+++]

In light of the motion passed in the House on March 5, 2014, calling “on the Board of Internal Economy to instruct the non-partisan professional administrative staff of the House of Commons to begin posting, on April 1, 2014, all travel expenses incurred under the Travel Point System as well as hospitality expenses of Members to the Parliament of Canada website in a manner similar to guidelines used by the government for proactive disclosure of ministerial expenses”. , the Board discussed different disclosure possibilities and agreed to continue to examine cost-effective enhancements at future meetings.


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Bien que le ministre des Finances se retranche derrière le travail de ce comité consultatif quand on lui pose des questions sur les taux et les frais liés aux cartes de crédit, on ne voit pas trop le rapport entre le mandat de ce comité et des questions précises comme les taux d'intérêt et leurs hausses, les frais, la transparence des comptes et d'autres sujets mentionnés dans la motion du NPD.

While the finance minister points to this work as an advisory board in response to questions about credit card rates and fees, it is unclear how the committee's mandate relates to specific issues like interest rates and interest rate increases, payment fees, account transparency and other issues listed in today's motion by the NDP.


4. note que 2009 était la première année d'application du statut des députés au Parlement européen et du statut des assistants parlementaires accrédités; relève un certain nombre de problèmes initiaux liés aux mesures d'application du statut des assistants; se félicite toutefois du fait qu'un groupe temporaire d'évaluation de la mise en œuvre des statuts des députés et des assistants, créé au sein du Bureau, a proposé des modifications aux mesures d'application du statut des députés en ce qui concerne (i) les déplacements des députés, (ii) le régime d'assurance maladie et le remboursement des frais ...[+++]

4. Notes that 2009 was the first year of implementation for the Statute for Members of the European Parliament and for the Statute for Accredited Parliamentary Assistants; observes a certain number of initial problems with the implementing measures for the Assistants' Statute, welcomes however the fact that a Temporary Evaluation Group, set up within the Bureau, on the Members' and Assistants' Statutes has proposed amendments to the implementing measures for the Members' Statute concerning (i) Members' travel, (ii) Members' sickness insurance and reimbur ...[+++]


Quel a été le coût de l’emploi de ces commissaires, y compris de leurs collaborateurs et de leurs services, sans oublier les frais de bureau et autres frais généraux?

What is the estimated cost of employing these Commissioners and their staff, including administrative and material costs?


Quel a été le coût de l'emploi de ces commissaires, y compris de leurs collaborateurs et de leurs services, sans oublier les frais de bureau et autres frais généraux?

What is the estimated cost of employing these Commissioners and their staff, including administrative and material costs?


les frais additionnels que le consommateur doit acquitter lorsqu'il souscrit un contrat de crédit, pour autant que le montant de ceux-ci soit connu du prêteur, notamment les taxes afférentes au produit auxquelles le prêteur est assujetti, les frais administratifs et frais d'expertise des sûretés réclamés, le cas échéant les frais de tenue du compte à ouvrir pour le crédit, sur lequel sont portés tant le débit que le crédit, et, le cas échéant, les frais d'utilisation ou d'activation d'une carte ou d'un autre moyen de paiement permettant d'effectuer à la f ...[+++]

additional costs which the consumer has to pay on concluding a credit agreement, provided the creditor knows how much they amount to, such as taxes incurred by the creditor, administrative costs, and assessment costs with regard to the sureties required, where applicable the costs of managing an account set up specifically for the purpose of the loan in question, in which both payments and credits are entered, and, where applicable, charges for the use or availability of a card or other means of payment which can be used at the same time either to make payments or draw down credit, and costs relating to payment transactions in general;


21. a décidé de modifier la nomenclature des postes 3707 ("Frais de secrétariat, dépenses administratives de fonctionnement et dépenses liées aux activités politiques des groupes politiques et des membres non inscrits”) et 3708 ("Activités d'information”) en formant un seul poste 3701 ("Frais de secrétariat, dépenses administratives de fonctionnement et dépenses liées aux activités politiques et d'information des groupes politiques et des membres non inscrits”) avec une mention p.m. en attendant que son Bureau ait statué sur les règle ...[+++]

21. Has decided to change the nomenclature and merge Items 3707 ("Secretarial expenses, administrative expenditure and expenditure relating to the political activities of the political groups and of the non-attached Members”) and 3708 ("Information work”) to form Item 3701 ("Secretarial expenses, administrative expenditure and expenditure relating to the political and information activities of the political groups and non-attached Members”) with a token entry, pending adoption by its Bureau of rules on the use of the appropriations against this Item;


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