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Traduction de «Frais de promotion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frais de promotion et administration

below-the-line expenditures


frais promotionnels | frais de promotion

promotion expenses


frais promotionnels [ frais de promotion ]

promotion expenses


coûts promotionnels | frais de promotion

promotional costs


produit frais [ aliment frais ]

fresh product [ fresh food ]


charges d'exploitation bancaire | frais de bureau et autres frais généraux | frais de gestion et de bureau | frais d'exploitation | frais généraux et de bureau

administration and office expenses | business and office expenses | business and office overheads | general and office expenses | operating expenses | operating general expenses


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état des frais | mémoire de dépens | mémoire de frais | mémoire des frais | note de frais

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frais de recherche et de développement | frais de recherche et développement | frais de recherche-développement | frais de RD | frais de recherche et de mise au point | recherche et développement | frais de R&D | R&D

research and development expenses | research and development costs | R&D expenses | R&D costs | expenses of research and development | costs of research and development | research and development | R&D
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le transfert aux fournisseurs des frais de promotion des produits dans les espaces de vente,

transferring to suppliers the costs of promoting goods in sales areas.


Frais de promotion des ventes, de commercialisation et de service après-vente

Sales promotion, marketing and after-sales service costs


Frais de promotion des ventes, de commercialisation et de service après-vente5,00 $

Sales promotion, marketing and after-sales service costs$ 5.00


Pour déterminer la teneur en valeur régionale du produit A, le producteur calcule d’abord le coût net de ce produit. Selon l’alinéa 6(11)a), le coût net correspond au coût total du produit A (l’ensemble des coûts incorporables, des coûts non incorporables et des autres coûts) par unité, moins les coûts exclus (le total des frais de promotion des ventes, de commercialisation et de service après-vente, des redevances, des frais d’expédition et d’emballage et des frais d’intérêt non admissibles) par unité.

In order to calculate the regional value-content of Good A, the producer first calculates the net cost of Good A. Under paragraph 6(11)(a), the net cost is the total cost of Good A (the aggregate of the product costs, period costs and other costs) per unit, minus the excluded costs (the aggregate of the sales promotion, marketing and after-sales service costs, royalties, shipping and packing costs and non-allowable interest costs) per unit.


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Par exemple, les bénéficiaires n’auraient plus à justifier chaque coût individuel mais pourraient appliquer des taux ou des prix forfaitaires pour certaines catégories de coûts, telles que les frais de personnel ou d'autres frais professionnels comme les assurances ou les loyers; la promotion du principe «une fois pour toutes». Les documents fournis par les bénéficiaires devraient être conservés sous forme numérique sans qu'il soit nécessaire de les reproduire à chaque étape de la mise en œuvre du projet; la promotion des synergies ...[+++]

These include: Simpler ways to reimburse expenditure; for example, beneficiaries would no longer have to justify every single cost item but can use flat rates or fixed prices for certain categories of costs, including staff or other business expenses such as insurance or rent; Promotion of the "once only" principle; documents provided by the beneficiaries should be kept in digital form and would not have to be reproduced at each step of the implementation of the project; Promotion of synergies and best practices, such as single calls for proposals, which could bring together different EU funding streams.


Les coûts de la procédure d'homologation d'EGNOS, du développement des applications particulières et des frais de promotions s'élèveront à un total de 14,4 millions d'euros.

The costs of the EGNOS approval procedure, the development of specific applications and promotion expenses will total around 14.4 million euros.


Nous souhaitons que l'on reconnaisse l'utilité des trois ordres de gouvernement pour attirer les entreprises dans le domaine du logement et faire participer le secteur privé, dans les domaines de la fiscalité, de la réglementation, des frais de promotion, du financement des logements et des pénuries de main-d'oeuvre spécialisée.

We'd like to see recognition that three levels of government are required to attract housing industries and the involvement of the private sector, in the areas of taxation, regulation, development charges, house financing, skilled labour shortages.


b) les frais de promotion de nouvelles oeuvres européennes non-nationales sur support non-numérique.

(b) the costs of promoting new non-domestic European works in non-digital format.


Ce type de soutien peut être utilisé par les agents de vente pour être investi dans l'acquisition (montants minima garantis) et dans les frais de promotion de nouvelles oeuvres européennes sur les marchés européen et international.

This type of assistance may be used by sales agents for investment in acquisition (minimum guarantees) and in costs arising from the promotion of new European works on the European and international markets.


Il s'agit de : . une prime à l'investissement ne dépassant pas 15% brut pour les petites entreprises et 7,5% brut pour les moyennes entreprises une aide annuelle égale à maximum 50% des frais de personnel du centre pour un responsable et un agent d'exécution (un manager et une secrétaire au plus), et dont le montant sera plafonné annuellement; . une aide annuelle égale à 50% des frais de promotion (publicité pour avertir de l'existence du centre).

- 3 - The three types of aid are as follows: . an investment grant of not more than 15% gross for small businesses and 7.5% gross for medium-sized businesses; . an annual subsidy equal to not more than 50% of the cost of staffing the centre (with a manager and a secretary at the most), subject to an annual ceiling; . an annual subsidy equal to 50% of promotion costs (advertising the centre's existence).


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