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Compensateur de freinage
Compensateur de freinage asservi à la charge
Correcteur automatique de freinage suivant la charge
Correcteur de freinage
Dispositif de freinage à la charge
Freinage autocontinu
Freinage direct
Freinage hydraulique à commande pneumatique
Freinage hydraulique à servo-commande pneumatique
Freinage indirect
Freinage oléo-pneumatique
Freinage proportionnel à la charge
Freinage à action directe
Freinage à action indirecte
Freinage à commande hydropneumatique
Freinage à la charge
Régulateur de force de freinage
Régulateur de freinage asservi à la charge
Répartiteur de force de freinage
Répartiteur de freinage
Répartiteur de freinage asservi à la charge
Système de freinage hydraulique à commande pneumatique
Système de freinage à action directe
Système de freinage à action indirecte
Système de freinage à commande pneumatique
Système de freinage à ressort

Traduction de «Freinage à la charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
freinage à la charge | freinage autocontinu | freinage proportionnel à la charge

braking of the load


compensateur de freinage | correcteur automatique de freinage suivant la charge | correcteur de freinage | régulateur de force de freinage | répartiteur de force de freinage | répartiteur de freinage

brake load sensing device | brake pressure regulator | brake proportioning valve | load sensing device | load sensing valve | load-proportioning valve


régulateur de freinage asservi à la charge | compensateur de freinage asservi à la charge | répartiteur de freinage asservi à la charge

load-sensitive brake-pressure regulating valve


dispositif de freinage à la charge

device for braking of the load


installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique

air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system


système de freinage hydraulique à commande pneumatique | freinage hydraulique à commande pneumatique | système de freinage à commande pneumatique

air-assisted hydraulic braking system | air over hydraulic braking system


système de freinage à action directe [ freinage direct | freinage à action directe ]

direct-action braking system


système de freinage à action indirecte [ freinage indirect | freinage à action indirecte ]

indirect-action braking system


freinage proportionnel à la charge

load-compensating brake


système de freinage à ressort

spring loaded braking device
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un véhicule équipé d'un système de freinage antiblocage de catégorie 3 doit satisfaire à toutes les prescriptions pertinentes de la présente annexe, à l'exception de celles des points 5.3.4 et 5.3.5. Sur ces véhicules, chaque essieu ou bogie qui ne comporte pas au moins une roue directement contrôlée doit remplir les conditions d'utilisation de l'adhérence et respecter l'ordre de blocage prescrit dans l'appendice 1 de l'annexe II, en ce qui concerne le taux de freinage et la charge.

A vehicle equipped with a category 3 anti-lock braking system shall meet all the relevant requirements of this Annex except those of points 5.3.4 and 5.3.5 On such vehicles, any individual axle (or bogie) which does not include at least one directly controlled wheel shall fulfil the conditions of adhesion utilisation and the wheel-locking sequence of Appendix 1 to Annex II, with regard to the braking rate and the load respectively.


1.1.5. La charge dynamique sur l'essieu est calculée à partir du taux de freinage, de la charge statique sur l'essieu et de la hauteur du centre de gravité.

1.1.5. The dynamic load on the axle shall be calculated from the braking rate, static axle load, wheelbase and centre of gravity height.


Uniquement pour le freinage de la charge en deux phases (commande de permutation) et les semelles de frein P10 (sabots en fer forgé avec 10 ‰ de phosphore) ou LL.

Only for two stage load brake (changeover command) and P10 (cast iron blocks with 10 ‰ phosphor)- or LL-brake blocks.


«coefficient de force de freinage d'un pneumatique (BFC)», le rapport entre la force de freinage et la charge verticale;

braking force coefficient of a tyre (BFC)” means the ratio of the braking force to the vertical load;


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Dispositifs de freinage (y compris la protection anti-enrayage, la commande de freinage, la puissance de freinage en modes service, stationnement et urgence)

Braking-related items (including wheel-slide protection, braking control, and braking performance in service, emergency and parking modes)


la maîtrise du véhicule, en tenant compte des éléments suivants: utilisation correcte de la ceinture de sécurité, des rétroviseurs, de l'appuie-tête, du siège; utilisation correcte des feux et autres équipements; utilisation correcte de l'embrayage, de la boîte de vitesses, de l'accélérateur, des systèmes de freinage (y compris le troisième système de freinage, le cas échéant), de la direction; contrôle du véhicule sous différentes circonstances, à différentes vitesses; stabilité de la position sur la chaussée; poids, dimensions et caractéristiques du véhicule; le poids et le type de charge ...[+++]

Controlling the vehicle; taking into account: proper use of safety belts, rear-view mirrors, head restraints; seat; proper use of lights and other equipment; proper use of clutch, gearbox, accelerator, braking systems (including third braking system, if available), steering; controlling the vehicle under different circumstances, at different speeds; steadiness on the road; the weight and dimensions and characteristics of the vehicle; the weight and type of load (categories BE, C, CE, C1, C1E, DE, D1E only); the comfort of the passengers (categories D, DE, D1, D1E only) (no fast acceleration, smoothly driving and no hard braking).


Une partie pratique incluant les exercices suivants: accélération, décélération, marche arrière, freinage, distance de freinage, changement de voie de circulation, freinage/manœuvre d'urgence, louvoiement de la remorque, dételage et réattelage d'une remorque à son véhicule à moteur, stationnement.

A practical component shall include the following exercises: acceleration, deceleration, reversing, braking, stopping distance, lane-changing, braking/evasive action, trailer swing, uncoupling from and re-coupling a trailer to its motor vehicle, parking.


freinage: au moins deux exercices de freinage seront exécutés, y compris un freinage d'urgence à une vitesse d'au moins 50 km/h; cela devrait rendre possible la vérification de l'actionnement du frein avant et du frein arrière, de la direction de la vision et de la position sur le motocycle.

Braking: at least two braking exercises shall be executed, including an emergency brake at a minimum speed of 50 km/h; this should allow competence to be assessed in handling of the front and rear brake, vision direction and the position on the motorcycle.


Cependant, si les positions relatives des courbes d'utilisation de l'adhérence ne satisfont pas aux prescriptions du point 3.1.1 de l'appendice du point 1.1.4.2. de l'annexe II, un contrôle sera effectué pour vérifier que les roues d'au moins un essieu arrière ne se bloquent pas avant celles du ou des essieux avant dans les conditions décrites aux points 3.1.1 et 3.1.4 de l'appendice du point 1.1.4.2 de l'annexe II en ce qui concerne respectivement le taux de freinage et la charge.

However, if the relative positions of the adhesion utilisation curves do not meet the requirements of point 3.1.1 of the Appendix to point 1.1.4.2 of Annex II, a check shall be made to ensure that the wheels on at least one of the rear axles do not lock before those on the front axle or axles under the conditions prescribed in points 3.1.1 and 3.1.4 of the Appendix to point 1.1.4.2 of Annex II with regard to the braking rate and the load respectively.


Cependant, si les positions relatives des courbes d'utilisation de l'adhérence ne satisfont pas aux prescriptions du point 3.1.1. de l'appendice au point 1.4.2 de l'annexe II, un contrôle peut être effectué pour s'assurer que les roues d'au moins un essieu arrière ne se bloquent pas avant dans les conditions décrites aux points 3.1.1 et 3.1.4 de l'appendice au point 1.1.4.2 de l'annexe II, en accord avec le taux de freinage et la charge.

A vehicle equipped with a category 3 anti-lock device shall meet all the relevant requirements of this Annex, except those of items 5.3.4 and 5.3.5. On such vehicles, any individual axle (or bogie) which does not include at least one directly controlled wheel must fulfil the conditions of adhesion utilization and the wheel-locking sequence of the Appendix to item 1.1.4.2 of Annex II, instead of the adhesion utilization requirements prescribed in item 5.2 of this Annex. However, if the relative positions of the adhesion utilization curves do not meet the requirements of item 3.1.1 of the Appendix to item 1.1.4.2 of Annex II, a check shall be made to ensure that the wheels on at least one of the rear axles do not lock before those on the fron ...[+++]


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