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Fréquence de la nutation
Fréquence de nutation
Fréquence des mouvements aériens
Fréquence du mouvement de nutation
Fréquences de transmission
Mouvement aérien
Mouvement d'aéronef
Mouvement par voie aérienne
Mouvement planétaire des masses d'air
Nombre de mouvements aériens
Réseau radio aérien
Section trafic des mouvements aériens
équipe mobile de contrôle des mouvements aériens
équipe mobile pour mouvements aériens

Traduction de «Fréquence des mouvements aériens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fréquence des mouvements aériens [ nombre de mouvements aériens ]

aircraft movement rate [ movement rate ]


équipe mobile de contrôle des mouvements aériens | équipe mobile pour mouvements aériens

mobile air movements team


mouvement aérien | mouvement par voie aérienne | mouvement planétaire des masses d'air

air movement


mouvement aérien | mouvement par voie aérienne

air movement


fréquence de nutation [ fréquence du mouvement de nutation | fréquence de la nutation ]

nutation frequency


mouvement d'aéronef [ mouvement aérien ]

aircraft movement


section trafic des mouvements aériens

air movement traffic section


fréquences de transmission | réseau radio aérien

aircraft network | AIRNET
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le règlement (CE) no 551/2004 prévoit l’adoption de modalités d’exécution concernant la coordination et l’harmonisation des processus et des procédures pour accroître l’efficacité de la gestion des fréquences aéronautiques et concernant la coordination centrale en matière d’identification précoce des besoins de fréquences et de recherche de solutions afin d’appuyer la conception et l’exploitation du réseau aérien européen.

Regulation (EC) No 551/2004 requires the adoption of detailed implementing rules to coordinate and harmonise the processes and procedures to enhance the efficiency of aeronautical frequency management and a central function to coordinate the early identification and resolution of frequency needs to support the design and operation of the network.


Toutefois, eu égard à la fréquence des mouvements d'équidés, il n'est pas approprié d'établir un système prévoyant le traçage en temps réel des équidés.

However, having regard to the frequency with which equidae are moved, it is not appropriate to establish a system whereby equidae should be traceable in real-time.


4. Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 70 000 mouvements de transport aérien IFR par an, le présent règlement s’applique au minimum à l’aéroport qui compte le nombre le plus élevé de mouvements de transport aérien IFR.

4. Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 70 000 IFR air transport movements per year, this Regulation shall apply as a minimum to the airport with the highest number of IFR air transport movements.


4. Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 70 000 mouvements de transport aérien IFR par an, le présent règlement s’applique au minimum à l’aéroport qui compte le nombre le plus élevé de mouvements de transport aérien IFR.

4. Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 70 000 IFR air transport movements per year, this Regulation shall apply as a minimum to the airport with the highest number of IFR air transport movements.


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Cette partie concerne les exploitants d’aéroport fournissant des services dans les aéroports de l’Union comptant plus de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, et tous les aéroports coordonnés et à facilitation d’horaires comptant plus de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an.

This Section applies to Airport operators providing services at Community airports with more than 150 000 commercial air transport movements per year and to all coordinated and facilitated airports with more than 50 000 commercial air transport movements per year.


Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, les objectifs de performance s’appliquent au minimum à l’aéroport qui compte le plus de mouvements de transport aérien commerciaux.

Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 50 000 commercial air transport movements per year, performance targets shall apply as a minimum to the airport with the highest commercial air transport movements.


Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, les objectifs de performance s’appliquent au minimum à l’aéroport qui compte le plus de mouvements de transport aérien commerciaux.

Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 50 000 commercial air transport movements per year, performance targets shall apply as a minimum to the airport with the highest commercial air transport movements.


Cette partie concerne les exploitants d’aéroport fournissant des services dans les aéroports de l’Union comptant plus de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, et tous les aéroports coordonnés et à facilitation d’horaires comptant plus de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an.

This Section applies to Airport operators providing services at Community airports with more than 150 000 commercial air transport movements per year and to all coordinated and facilitated airports with more than 50 000 commercial air transport movements per year.


b)la coordination centrale en matière d’identification précoce des besoins de fréquences et de recherche de solutions pour les bandes de fréquences attribuées à la circulation aérienne générale européenne, afin d’appuyer la conception et l’exploitation du réseau aérien européen.

(b)the central function to coordinate the early identification and resolution of frequency needs in the bands allocated to European general air traffic to support the design and operation of European aviation network.


Mécanisme de sauvegarde 1. Lorsqu'une solution ne peut être trouvée au titre du paragraphe 2 et vu qu'il ne doit pas exister de distorsion de concurrence entre les transporteurs aériens concernés, un transporteur aérien n'est pas autorisé à faire usage de la souplesse prévue à l'article 8 paragraphe 4 pour instaurer une (ou plusieurs) fréquence(s) supplémentaire(s) sur une liaison entre un aéroport entièrement coordonné situé sur le territoire de la Communauté et un aéroport situé dans ...[+++]

(4) for the purpose of introducing one or more additional frequencies on a route between a fully coordinated airport within the Community and an airport in another Member State, if another Community air carrier, licensed by another Member State, has not been able, despite serious and consistent efforts, to obtain landing and departure slots which can reasonably be used for providing one or more additional frequencies on the route within two hours before or after the times requested of the coordinator.


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