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Gas-oil de craquage
Gas-oil léger de craquage
Gasoil de craquage
Gasoil léger de craquage
Gazole de craquage
Gazole léger de craquage
Gazole léger sous vide

Traduction de «Gazole léger de craquage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gazole léger de craquage [ gasoil léger de craquage | gas-oil léger de craquage ]

cracked light gas oil


gazole léger sous vide

light vacuum gas oil | LVGO [Abbr.]


gasoil de craquage [ gas-oil de craquage | gazole de craquage ]

cracked gas oil


gasoil de craquage | gazole de craquage

cracked gas oil
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le gaz de pétrole liquéfié, le naphta, l’essence, le kérosène, le diesel et le mazout, les gazoles légers et l’huile lubrifiante proviennent de la distillation du pétrole;

Liquefied petroleum gas, naphtha, gasoline, kerosene, diesel/heating oil, light gas oils and lubricating oil are produced from petroleum distillation;


Du gaz de pétrole liquéfié, du naphta, de l’essence, du kérosène, du diesel/mazout, des gazoles légers et de l’huile lubrifiante sont produits à partir de la distillation du pétrole;

Liquefied petroleum gas, naphtha, gasoline, kerosene, diesel or heating oil, light gas oils and lubricating oil are produced from petroleum distillation; or


Vous n'utilisez pas du gasoil léger de craquage catalytique dans le Grand Nord, sinon vous vous attirez des problèmes.

You will not take a seasonal, light-cycle oil into the Far North; you will invite problems.


Cela correspond à une consommation d’essence de 4,1 l/100 km et de gazole de 3,6 l/100 km. En ce qui concerne les véhicules utilitaires légers, l’objectif est de 147 grammes de CO par kilomètre, ce qui correspond à une consommation de gazole d’environ 5,5 l/100 km. Afin d’aider les conducteurs à choisir des voitures neuves consommant peu de carburant, les véhicules sont munis d’une étiquette mentionnant leurs résultats au cycle d’essai relatif au rendement énergétique et aux émissions de CO .

This means a fuel consumption of around 4.1 l/100 km of petrol or 3.6 l/100 km of diesel. For vans, the target is 147 grams of CO2 per kilometre, corresponding to around 5.5 l/100 km of diesel. To help drivers choose new cars with low fuel consumption, cars have a label showing their test cycle fuel efficiency and CO2 emissions.


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Distillats légers (pétrole), craquage thermique, aromatiques débutanisés.

Distillates (petroleum), light thermal cracked, debutanized arom..


Naphta léger (pétrole), craquage thermique.

Naphtha (petroleum), light thermal cracked.


Naphta léger de craquage catalytique (pétrole), adouci.

Naphtha (petroleum), light catalytic cracked sweetened.


Naphta distillé léger (pétrole), craquage catalytique.

Naphtha (petroleum), catalytic cracked light distd..


Naphta léger (pétrole), craquage catalytique.

Naphtha (petroleum), light catalytic cracked.


g) le cokage — procédé de craquage thermique consistant à convertir des produits secondaires et lourds (pétrole brut réduit, brai de première distillation, goudron de craquage, huile de schiste, etc.) en coke solide (charbon) et en hydrocarbures à point d’ébullition peu élevé, qui peuvent servir comme charges dans d’autres installations de raffinage en vue de leur conversion en produits plus légers;

(g) Coking — A thermal cracking process for the conversion of heavy low grade products, such as reduced crude, straight run pitch, cracked tars and shale oil into solid coke (carbon) and lower boiling hydrocarbon products which are suitable as feed for other refinery units for conversion into lighter products; and




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Gazole léger de craquage ->

Date index: 2022-06-10
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