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Groupe WP
Groupe d'influence
Groupe d'intérêt
Groupe de pression
Groupe de travail de la construction des véhicules
Groupe de travail de la sécurité de la circulation
Groupe des usagers WP
Groupe des usagers WordPerfect
Limite de plasticité
Lobby
WP
WP 1
WP 15
WP 29
Watt-crête
Watt-peak
Wc
Work Package
Wp

Traduction de «Groupe WP » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Groupe des usagers WordPerfect [ Groupe des usagers WP ]

WordPerfect User Group [ WP User Group ]


Groupe de travail de la construction des véhicules [WP 29]

Working Party on the Construction of Vehicles [WP 29]


groupe de travail sur le transport des marchandises dangereuses | WP 15 [Abbr.]

Working Group on the transport of dangerous goods | WP 15 [Abbr.]


Groupe de travail de la sécurité de la circulation [WP 1]

Working Party on Road Traffic Safety [WP 1]


Sous-groupe du WG/WP (Analyses et prévisions pour la zone de silence)

Sub-Group of the WG/WP (Silent Area Analysis and Forecasting)




watt-peak (1) | watt-crête (2) [ Wp (3) | Wc (4) ]

watt peak [ Wp ]




groupe de pression | groupe d'intérêt | groupe d'influence | lobby

lobby | pressure group | advocacy group
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les avis du groupe de travail «article 29» (voir WP 195 et WP 153) serviront de base à un projet de la Commission.

The relevant opinions of the Article 29 Working Party (See: WP 195 and WP 153) will serve as a basis for a Commission draft.


Le Forum mondial pour l’harmonisation des réglementations sur les véhicules, aussi appel é «groupe de travail 29» (WP.29), fonctionne dans le cadre de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (ONU-CEE), située à Genève.

The World Forum for Harmonization of Vehicle Regulations, also known as Working Party 29 (WP.29), operates under the United Nations Economic Commission for Europe (UNECE), located in Geneva.


Par ailleurs, la Commission a consulté le groupe de travail «Article 29» qui a apporté une contribution détaillée à la consultation de 2009 (document WP 168) et a adopté, en juillet 2010, un avis spécifique sur le principe de la l'«accountability» (document WP 173).

The Commission also consulted the Article 29 Working Party, which provided a comprehensive contribution to the 2009 consultation (WP 168) and adopted a specific opinion in July 2010 on the accountability concept (WP 173).


Les employés d'un certain nombre de groupes et de niveaux dans la fonction publique fédérale sont admissibles à recevoir une prime au rendement, notamment les sous-ministres, les présidents-directeurs généraux des sociétés d'État et les membres de certains groupes exclus et non représentés (AS-7 et 8, ES-8, FI-4, IS-6, LA-1, LA-2-A, et 2-B, PE-6, PM-MCO 1 à 4, PG-6, TR-4 et 5, WP-7), les officiers militaires non spécialistes supérieurs des Forces canadiennes (FC) (aussi bien de la Force régulière que de la Force de réserve) ayant le grade de colonel ou un grade supérieur, les employés des niveaux LA-3A, LA-3B et LA-3C du groupe Droit exc ...[+++]

A number of groups and levels in the federal public service are eligible for performance pay, including deputy ministers, CEOs of Crown corporations and certain excluded and unrepresented groups (AS-7 and 8, ES-8, FI-4, IS-6, LA-1, LA-2-A and 2-B, PE-6, PM-MCO 1 to 4, PG-6, TR-4 and 5, WP-7), senior non-specialist military officers of the Canadian Forces (CF) (both regular and reserve forces) at the rank of Colonel and above, levels LA-3A, LA-3B and LA-3C of the excluded Law Group, levels DS-7A, DS-7B and DS-8 of the Defence Scientific Service Group, levels MD-MOF-4, MD-MOF-5 and MD-MSP-3 of the Medicine Group, and Canadian Forces Legal ...[+++]


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Une requête précédente de l'IATA ne remplissait pas les conditions imposées aux codes de conduite en vertu de l'article 27 de la directive mais a reçu un commentaire positif de la part du groupe de travail Article 29 dans son avis WP 49 adopté le 13 septembre 2001. [http ...]

A previous request from IATA did not fulfil the requirements for a code of conduct under Article 27 of the Directive but received a positive comment from the Article 29 Working on its opinion WP 49 adopted on 13 September 2001. [http ...]


[26] Voir, à cet égard, les conclusions du document WP 37 du groupe de travail article 29 de novembre 2000: "Le respect de la vie privée sur Internet - Une approche européenne intégrée sur la protection des données en ligne".

[26] See in this sense the conclusions of the document WP 37 of the Article 29 Working Party, November 2000:"Privacy on the Internet - An integrated EU Approach to On-line Data Protection".


WP 7 (5057/97) "Évaluation des codes d'autoréglementation sectoriels: quand peut-on dire qu'ils contribuent utilement à la protection des données dans un pays tiers?", document de travail adopté par le groupe de travail le 14 janvier 1998.

WP 7 (5057/97) "Judging industry self regulation: when does it make a meaningful contribution to the level of data protection in a third country?", working document: adopted by the Working Party on 14 January 1998.


(3) WP 4 (5020/97) "Premières orientations relatives aux transferts de données personnelles vers des pays tiers - Méthodes possibles d'évaluation du caractère adéquat de la protection", document de réflexion adopté par le groupe de travail le 26 juin 1997.

(3) WP 4 (5020/97) "First orientations on transfers of personal data to third countries working document - possible ways forward in assessing adequacy", a discussion document adopted by the Working Party on 26 June 1997.


Secrétaire de la Défense des États-Unis, « DoD Policy on Cluster Munitions and Unintended Harm to Civilians » (162 ko, 3 pages), mémoire, 19 juin 2008; Fédération de Russie, Exposé de position sur les munitions en grappe (85 ko, 3 pages), présenté à la session de 2007 du Groupe d’experts gouvernementaux des États parties à la Convention sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination, 19 juin 2007, UN Doc. CCW/GGE/2007/WP.6.

United States Secretary of Defense, “DoD Policy on Cluster Munitions and Unintended Harm to Civilians,” (162 kB, 3 pages) Memorandum, 19 June 2008; Russian Federation, Position Paper on Cluster Munitions (13 kB, 3 pages), submitted to the 2007 Session of the Group of Governmental Experts of the States Parties to the Convention on Prohibitions or Restrictions on the Use of Certain Conventional Weapons Which May be Deemed to be Excessively Injurious or to Have Indiscriminate Effects, 19 June 2007, UN Doc. CCW/GGE/2007/WP.6.


Secrétaire de la Défense des États-Unis, « DoD Policy on Cluster Munitions and Unintended Harm to Civilians (162 ko, 3 pages) », mémoire, 19 juin 2008; Fédération de Russie, Exposé de position sur les munitions en grappe (85 ko, 3 pages), présenté à la session de 2007 du Groupe d’experts gouvernementaux des États parties à la Convention sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination, 19 juin 2007, UN Doc. CCW/GGE/2007/WP.6.

United States Secretary of Defense, “DoD Policy on Cluster Munitions and Unintended Harm to Civilians (162 kb, 3 pages),” Memorandum, 19 June 2008; Russian Federation, Position Paper on Cluster Munitions, submitted to the 2007 Session of the Group of Governmental Experts of the States Parties to the Convention on Prohibitions or Restrictions on the Use of Certain Conventional Weapons Which May be Deemed to be Excessively Injurious or to Have Indiscriminate Effects, 19 June 2007, UN Doc. CCW/GGE/2007/WP.6.




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Date index: 2023-04-16
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