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Groupe PTSI
Groupe de travail Politique agricole
Groupe de travail sur la coopération agricole
Groupe de travail sur les politiques agricoles

Traduction de «Groupe de travail sur les politiques agricoles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail sur les politiques agricoles

Working Party on Agricultural Policies


groupe Questions agricoles horizontales (Simplification de la PAC) | groupe Questions agricoles horizontales (Simplification de la politique agricole commune de l'UE)

Working Party on Horizontal Agricultural Questions (Simplification of the CAP) | Working Party on Horizontal Agricultural Questions (Simplification of the EU's Common Agricultural Policy)


Groupe de travail Politique agricole

Working Party on Agricultural Policy


Groupe de travail sur les politiques en matière de télécommunications et de services d'information | Groupe PTSI

TISP Group | Working Party on Telecommunications and Information Services Policies


Groupe de travail sur les politiques et les marchés agricoles

Working Party on Agricultural Policies and Markets


Groupe de travail sur la coopération agricole

Working Group on Agricultural Co-operation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
au rapport final 2013 du groupe de travail thématique «Éducation et formation 2020» sur le décrochage scolaire et aux messages politiques 2015 du groupe de travail sur la politique scolaire.

The 2013 final report of the ET 2020 Thematic Working Group on early school leaving and the 2015 policy messages of the Working Group on Schools Policy.


Créé en janvier 2016, le groupe de travail sur les marchés agricoles a également abordé certaines questions qui alimenteront le débat sur la politique agricole commune (PAC) après 2020, en mettant l'accent sur les défis posés par le changement climatique ainsi que la pénurie d'eau et d'énergie fossile.

Established in January 2016, the AMTF also looked at a number of issues that will inform the debate about the Common Agricultural Policy (CAP) post-2020, underlining the challenges from those posed by the climate challenge as well as shortages of water and fossil energy.


Le groupe de travail sur les marchés agricoles présente des recommandations sur les agriculteurs dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire // Bruxelles, le 14 novembre 2016

Agricultural Markets Task Force Presents Recommendations on farmers in the food supply chain // Brussels, 14 November 2016


Le groupe de travail sur les marchés agricoles, présidé par l'ancien ministre néerlandais de l'agriculture et professeur d'université, M. Cees Veerman, a présenté aujourd'hui son rapport au commissaire européen chargé de l'agriculture et du développement rural, M. Phil Hogan.

The Agricultural Markets Task Force (AMTF), chaired by former Dutch Minister for Agriculture and University Professor, Cees Veerman, today presented its report to EU Commissioner for Agriculture Rural Development, Phil Hogan.


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Le rapport du groupe de travail sur les marchés agricoles constitue une contribution précieuse au débat sur la façon d'atteindre cet objectif.

The report of the Agricultural Markets Task Force is a very welcome addition to the debate on how to achieve this.


La promotion de l’esprit d’entreprise et des compétences des femmes dans le secteur agricole, l’amélioration de leur accès à l’emploi et des programmes de formation spécifiques, l’installation dans les zones rurales des infrastructures informatiques les plus récentes, une plus grande reconnaissance et un soutien renforcé pour les réseaux des femmes, la promotion de la qualité et de l’accessibilité des infrastructures et des services, des prestations de sécurité sociale adéquates pour les femmes travaillant dans le s ...[+++]

Promotion of the entrepreneurial attitude and skills of women in agriculture, improving access and specific training for women, equipment of rural areas with the most up-to-date IT infrastructure, greater recognition and more support for women’s networks, fostering the quality and accessibility of infrastructure facilities and service, adequate social security benefits for women working in agriculture, shared ownership of farms, specific attention for female immigrants are among the most important points which the different ...[+++]


La directive sur le temps de travail, la directive sur le travail temporaire, la politique agricole commune sont autant d’exemples d’une Union européenne qui refuse d’ouvrir les yeux sur la réalité des marchés mondiaux, du libre-échange et de l’efficacité, mais qui vise plutôt à poursuivre un modèle social dépassé, qui n’a pas sa place dans l’économie mondiale.

The working time directive, the temporary workers directive, the common agricultural policy: are all examples of a European Union that refuses to wake up to the reality of global markets, free trade and efficiency, but is instead intent on pursuing an outdated social model, which has no place in the global economy.


souscrit en principe à l'analyse du statu quo formulée dans la proposition de la Commission concernant une stratégie communautaire en faveur de la diversité biologique, mais juge nécessaire que soient présentés, outre les objectifs découlant de celle-ci, des propositions concrètes tendant à intégrer les mesures de protection et d'utilisation dans le cadre de la politique agricole commune ainsi que de la politique sylvicole; rappelle dans ce contexte les propositions du groupe de travail mis sur pied par la ...[+++]

21. Agrees in principle with the analysis of the status quo contained in the Commission proposal for a European Community biodiversity strategy; considers it necessary, however, in addition to the associated targets, to put forward more specific proposals on the integration of protection and utilisation measures in the framework of the common agricultural and the forestry policies and draws attention in this connection to the proposals of the European Working Group on Research and Biodiversity (EWGRB) set up by DG XII;


22. réitère l'importance qu'il attache au développement et à l'utilisation d'indicateurs socioéconomiques comparables, permettant de suivre l'évolution quantitative et qualitative du marché du travail et la politique des États membres; estime que ces indicateurs doivent notamment faire référence au taux de création net d'emploi, au degré de participation des différents groupes aux différents secteurs et types de travail, au temps ...[+++]

22. Reiterates the importance it attaches to the development and use of comparable socioeconomic indicators which make it possible to monitor quantitative and qualitative trends on the labour market and Member State policies; takes the view that these indicators should reflect, inter alia, the net job-creation rate, the level of involvement of the various groups in the various sectors and types of employment, average and maximum working hours, the funding (as a percentage of GNP) disbursed on welfare protection and an active labour m ...[+++]


22. répète l'appel qu'il a lancé à la Commission afin qu'elle fasse des propositions quant à l'utilisation d'indicateurs socio-économiques comparables permettant de suivre l'évolution quantitative et qualitative du marché du travail et la politique des États membres; estime que ces indicateurs doivent notamment faire référence au taux de chômage, aux chiffres de l'emploi, au degré de participation des différents groupes aux différents sect ...[+++]

22. Calls once again on the Commission to submit proposals for the use of comparable socio-economic indicators to monitor quantitative and qualitative trends on the labour market and in the policy of the Member States; believes that such indicators should relate to the rate of unemployment, the level of employment, the degree of participation by different groups in the various sectors and modes of work on the labour market, the mean and maximum number of hours of work, the funding (as a percentage of GNP) devoted to social protection ...[+++]




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Date index: 2021-02-04
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