Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EGTA
Groupe européen de la publicité télévisée

Traduction de «Groupe européen de la publicité télévisée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe européen de la publicité télévisée | EGTA [Abbr.]

European Group of Television Advertising | EGTA [Abbr.]


Groupe européen de la publicité télévisée

European Group of Television Advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. encourage la Commission à mettre à jour, en 2013, sa communication interprétative concernant la publicité télévisée en tenant compte de l'expérience acquise dans le cadre de la plateforme d'action européenne sur l'alimentation, l'activité physique et la santé, et du forum européen "Alcool et santé";

8. Calls on the Commission to update in 2013 its interpretative Communication on television advertising to take account of experience gained under the EU Platform for Action on Diet, Physical Activity and Health, and the EU Alcohol and Health Forum;


Tous ceux qui ont entendu les publicités télévisées du magasin de meubles Schwartz se rappelleront que M. Schwartz terminait en disant : « Je le garantis! » Un jour qu'il était en Bosnie afin de promouvoir son organisme voué à la destruction des stocks de mines, il a rencontré un groupe de Casques bleus canadiens.

For anyone who knows about the Schwartz Furniture television advertisements, Mr. Schwartz always ended them with the line, " I guarantee it!" While travelling in Bosnia in support of his demining organization, he met up with a group of Canadian peacekeepers.


J’appuierai les amendements déposés par mon groupe, qui améliorent la composition des produits alimentaires industriels, qui exigent des restrictions quant à la promotion de la nourriture rapide, riche en sucre, en graisses ou en sel, destinée aux enfants, surtout la publicité télévisée, et qui améliorent les normes relatives aux écoles pour renforcer les connaissances alimentaires et culinaires, mais aussi réduire la commercialisation d’aliments «camelotes» en milieu scolaire.

I will be supporting amendments tabled by my group, which aim to improve the formulation of industrial food products, to call for restrictions on the marketing of fast food, rich in sugar, fat or salt, to children, especially by TV advertising, to improve standards within schools in order to improve food and cooking knowledge, and to reduce junk food marketing within schools.


O. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; considérant que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; considérant que la publicité vé ...[+++]

O. whereas children are a particularly vulnerable group that places its trust not only in authority but also in characters from myths, TV programmes, picture-books, educational materials, TV games, advertisements for toys, etc.; whereas children learn by imitation and mimick what they have just experienced; whereas for that reason gender stereotyping in advertising influences individual development and accentuates the perception that a person's gender dictates what is possible and what is not,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Q. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; que la publicité véhiculant des stéréotypes ...[+++]

Q. whereas children are a particularly vulnerable group that places its trust not just in authority but also in characters from myths, TV programmes, picture-books, including education material, TV games, toy advertising, etc.; whereas children learn by imitation and mimicking what they have just experienced; whereas gender stereotyping in advertising for that reason influences individual development and accentuates the fact that a person's gender dictates what is possible and what is not,


Troisièmement, au cours des prochains mois, nous devrions utiliser la publicité télévisée pour expliquer aux citoyens de tous les pays européens, dans un langage clair, les objectifs fondamentaux de l’Europe: la sécurité dans les rues, la sécurité au niveau mondial, la protection de l’environnement, une plus grande démocratie et moins de bureaucratie.

Thirdly, over the next few months, we ought to use TV commercials as a means of explaining, in straightforward language, to citizens in all European countries what the core message of Europe is: safety on the streets, global safety, protection of the environment, more democracy and less bureaucracy.


La directive "Télévision sans frontières" (89/552/CEE, modifiée par la directive 97/36/CE) crée le cadre juridique de référence à la libre circulation des services de radiodiffusion dans l'Union afin d'encourager le développement d'un marché européen de la diffusion et des activités qui s'y rattachent, comme la publicité télévisée et la production de programmes audiovisuels.

The "Television Without Frontiers" (TWF) Directive (89/552/EEC as modified by Directive 97/36/EC) establishes the legal frame of reference for the free movement of television broadcasting services in the Union in order to promote the development of a European market in broadcasting and related activities, such as television advertising and the production of audio-visual programmes.


La présente proposition d'une directive du Parlement européen et du Conseil concernant le rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administrative des États membres relative à la publicité en faveur des produits du tabac et au parrainage dans ce domaine, vise à réglementer la publicité en faveur des produits du tabac et le parrainage les concernant, à l'exception de la publicité télévisée, qui est déjà couverte ...[+++]

This proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council on the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States relating to the advertising of tobacco products and related sponsorship is intended to regulate the advertising of tobacco products and related sponsorship, apart from that on television, which is already covered by other Community legislation (Directive 89/552/EC, known as the Television without frontiers Directive).


Par conséquent, je ne serais pas du tout surpris si, dans leur colère et leur sentiment de frustration et par l'intermédiaire des diverses associations et groupes d'intérêts qui se multiplient dans tout le Canada, les contribuables produisaient une publication, un journal ou une publicité télévisée dont le titre dirait: «Riches et bénéficiaires d'abris fiscaux, les dirigeants libéraux se moquent du fardeau fiscal des travailleurs canadiens».

Therefore, it would not surprise me at all if those taxpayers, through their various associations and interest groups which are mushrooming all over the country, were to in their anger and frustration, produce a pamphlet, a newspaper ad or a TV commercial with the following headline: ``Well-to-do, tax sheltered Liberal leaders indifferent to tax burden of working Canadians''.


CLT-UFA est un groupe média européen actif dans les secteurs de la diffusion télévisée et radiophonique contrôlé par Audiofina et Bertelsmann AG.

CLT-UFA is a European media group active in the television and radio broadcasting sectors and controlled by Audiofina and Bertelsmann AG.




D'autres ont cherché : Groupe européen de la publicité télévisée     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Groupe européen de la publicité télévisée ->

Date index: 2023-01-28
w