Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe de travail des transports routiers
Groupe de travail principal des transports routiers
Groupe principal de travail des transports routiers
SC 1

Traduction de «Groupe principal de travail des transports routiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail principal des transports routiers | groupe principal de travail des transports routiers

Principal Working Party on Road Transport


Groupe de travail des transports routiers

Working Party on Road Transport


Groupe de travail des transports routiers [SC 1]

Working Party on Road Transport [SC 1]


Groupe de travail des transports routiers

Working Party on Road Transport


Groupe de travail principal des transports routiers

Principal Working Party on Road Transport


Besoins futurs en imagerie médicale dans les soins de santé : Rapport du Groupe de travail 1 : Carte routière technologique de l'imagerie médicale

Future Needs for Medical Imaging in Health Care: Report of Working Group 1: Medical Imaging Technology Roadmap
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que les «faux» indépendants dans le secteur du transport routier affaiblissent le marché du travail dans sa totalité. Le problème principal est qu’en pratique, ce statut est difficile à prouver.

I would like to draw attention to the fact that ‘false’ self-employed drivers weaken the overall labour market, and the main problem is that in practice, it is difficult to prove ‘false’ self-employment.


Le premier paquet ferroviaire repose en partie sur l’hypothèse que le transport ferroviaire doit adopter les méthodes de travail du transport routier et du transport aérien.

The first railway package is partly based on the assumption that rail transport should adopt the working methods of transport by road and air.


Cinq groupes de travail d’experts ont été créés. Ils couvrent les domaines suivants: stratégies de transport, infrastructures et partenariats public-privé; sûreté des transports; transport aérien; transport maritime, transport fluvio-maritime et transport par voie navigable; transports routier et ferroviaire.

Five expert working groups have been created, covering transport strategies, infrastructure and public-private partnership; transport security; air transport; maritime, sea-river and inland waterway transport; road and rail transport.


Ce règlement général a pour objet de régir les relations entre les bureaux nationaux d'assurance dans le cadre de la mise en oeuvre des dispositions de la Recommandation n° 5, adoptée le 25 janvier 1949 par le Groupe de travail des Transports routiers du Comité des transports intérieurs de la Commission économique pour l'Europe de l'Organisation des Nations unies, à laquelle s'est substituée l'annexe 2 de la Résolution d'ensemble s ...[+++]

The purpose of these Internal Regulations is to govern the reciprocal relations between National Insurers' Bureaux thereby enforcing the provisions of Recommendation No 5 adopted on 25 January 1949 by the Working Party on Road Transport of the Inland Transport Committee of the European Economic Commission of the United Nations, superseded by Annex 2 of the Consolidated Resolution on the Facilitation of Road Transport (RE4) adopted by the Working Party at its 74th session held on 25 to 29 June 1984, in its current version (hereinafter called recommendation No 5).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(1) Recommandation n° 5 du 25 janvier 1949, à laquelle s'est substituée l'annexe 2 de la Résolution d'ensemble sur la facilitation des transports routiers, adoptée par le Groupe de travail des transports routiers du Comité des transports intérieurs de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies dont le texte figure en annexe 1.

(1) Recommendation No 5 adopted on January 1949, superseded by Appendix 2 of the Consolidated Resolution on the Facilitation of Road Transport adopted by the Working Party on Road Transport of the Inland Transport Committee of the Economic Commission for Europe of the United Nations, the text of which is provided as Appendix I.


(1) Considérant que le Groupe de travail des transports routiers du Comité des transports intérieurs de la Commission économique pour l'Europe de l'Organisation des Nations unies a adressé, en 1949, aux gouvernements des États membres une recommandation(1) les invitant à demander aux assureurs couvrant les risques de responsabilité civile en matière de circulation routière, de conclure des accords destinés à établir des dispositions uniformes et pratiques permettant aux automobilistes d'être assurés de façon satisfaisante lorsqu'ils ...[+++]

(1) Whereas in 1949 the Working Party on Road Transport of the Inland Transport Committee of the Economic Commission for Europe of the United Nations sent to the Governments of Member States a recommendation(1) inviting them to ask insurers covering third party liability risks in respect of the use of vehicles to conclude agreements for the establishment of uniform and practical provisions to enable motorists to be satisfactorily insured when ...[+++]


(2) La directive 2002/15/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2002 relative à l'aménagement du temps de travail des personnes exécutant des activités mobiles de transport routier[8] établit des exigences minimales en ce qui concerne l'aménagement du temps de travail afin d'améliorer la protection de la santé et de la sécurité des personnes exécutant des activités mobiles de transport routier, d'améliorer la sécurité routière et de rapprocher les conditions de concurrence.

(2) Directive 2002/15/EC of the European Parliament and of the Council of 11 March 2002 on the organisation of the working time of persons performing mobile road transport activities[8] establishes minimum requirements in relation to the organisation of working time in order to improve the health and safety protection of persons performing mobile road transport activities, to improve road safety and to align conditions of competition.


- (EN) Je suis partisan des principes généraux intégrés dans la réglementation des horaires de travail, des avantages accordés aux travailleurs en termes de santé et de sécurité et, dans le cas du transport routier, des avantages en matière de sécurité routière / prévention des accidents qui seront apportés.

– I am a supporter of the general principles involved in regulating working time, for the benefit of workers in terms of health and safety considerations and, in the case of road transport, for the road safety/accident prevention benefits that will be achieved.


Schmid, Herman (GUE/NGL). - (SV) Monsieur le Président, le groupe auquel j'appartiens partage l'opinion de la plupart des autres groupes parlementaires, à savoir que nous avons affaire ici à un bon rapport, et qu'il est temps de mettre en place une réglementation relative au temps de travail qui soit aussi applicable aux transports routiers.

Schmid, Herman (GUE/NGL) (SV) Mr President, my group shares the same opinion as most other groups, i.e. that this is a good report and that it is high time we had working time regulations which also apply to road transport.


Schmid, Herman (GUE/NGL ). - (SV) Monsieur le Président, le groupe auquel j'appartiens partage l'opinion de la plupart des autres groupes parlementaires, à savoir que nous avons affaire ici à un bon rapport, et qu'il est temps de mettre en place une réglementation relative au temps de travail qui soit aussi applicable aux transports routiers.

Schmid, Herman (GUE/NGL ) (SV) Mr President, my group shares the same opinion as most other groups, i.e. that this is a good report and that it is high time we had working time regulations which also apply to road transport.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Groupe principal de travail des transports routiers ->

Date index: 2023-04-30
w