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Traduction de «Index des documents de gestion du spectre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Index des documents de gestion du spectre [ Index des documents à divulguer concernant la gestion du spectre ]

Spectrum Management Index [ Index of Spectrum Management Documents Available to the Public ]


Comité de l'autorisation de la gestion du spectre [ CAGS | Comité consultatif de la gestion du spectre | Comité de gestion des autorisations du spectre ]

Spectrum Management Authorization Committee [ SMAC | Spectrum Management Advisory Committee ]


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Index of Spectrum Management Documents Available to the Public


système de gestion du spectre par ordinateur

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gestion de document [ technique de gestion des documents ]

document management [ document management technique ]


gestion électronique des documents [ GED | gestion électronique des données ]

electronic document management [ EDM | EDMS | electronic data management | electronic document management system | Machine-readable data(ECLAS) ]


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workflow management | workflow
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(B) les secteurs connus sous le nom de Applications automatisées, Télématique et nouveaux médias, Exploitation de la gestion du spectre, Bureau d’homologation et de services techniques, Centre de recherches sur les communications (CRC), Cabinet du sous-ministre adjoint (Québec), Centre régional des services du spectre et Centre canadien de recherche sur l’informatisation du travail, qui font partie du ministère des Communications,

(B) those portions of the public service in the Department of Communications known as Automated Applications, Telematics and New Media, Spectrum Management Operations, Certification and Engineering Bureau, Communications Research Centre (CRC), Office of the Assistant Deputy Minister (Quebec), Regional Spectrum Services Centre and Canadian Workplace Automation Research Centre, and


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation s ...[+++]

See Kirsten Embree, “Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I,” Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, “Personal Communications Services,” Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 G ...[+++]


Voici ces recommandations : simplifier et accélérer le processus de l'allocation et de la réaffectation du spectre, miser autant que possible sur des méthodes axées sur le marché pour la gestion du spectre, établir des règles axées sur le marché en ce qui concerne la propriété et le commerce du spectre et établir des mesures pour encourager la concurrence sur le marché canadien.

They were as follows: Streamline and speed up the process of spectrum allocation and re-farming; rely on a market-based approach to spectrum management as much as possible; establish market based rules for the ownership and trading of spectrum; and establish measures to encourage competition in the Canadian marketplace.


Par conséquent, nous avons recommandé l'adoption de pratiques et de politiques de gestion du spectre qui soutiennent une industrie du sans-fil vigoureuse et dynamique, encouragent l'utilisation efficace du spectre et facilitent l'adoption du sans-fil.

As a result, we recommended the adoption of spectrum management practices and policies that would support a strong and vibrant wireless industry, enhance the efficient use of spectrum and facilitate the adoption of wireless.


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1. La Commission et les États membres coopèrent pour renforcer le cadre institutionnel actuel en vue de promouvoir la coordination de la gestion du spectre au niveau de l’Union, y compris pour des questions qui concernent directement deux ou plusieurs États membres, afin de développer le marché intérieur et d’assurer la pleine réalisation des objectifs de la politique de l’Union en matière de spectre.

1. The Commission and the Member States shall cooperate to enhance the current institutional setting, in order to foster coordination at the level of the Union of the management of spectrum, including in matters directly affecting two or more Member States, with a view to developing the internal market and ensuring that the Union’s spectrum policy objectives are fully achieved.


L’Union soutient également les efforts déployés par les pays tiers pour mettre en œuvre une gestion du spectre qui soit compatible avec celle de l’Union, de manière à préserver les objectifs de la politique en matière de spectre poursuivie par l’Union.

The Union shall also support efforts by third countries to implement spectrum management that is compatible with that of the Union, so as to safeguard the spectrum policy objectives of the Union.


ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 8: adopter, en 2010, une communication sur le haut débit qui établit un cadre commun dans lequel s'inscriront les actions entreprises au niveau de l'UE et des États membres pour atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière de haut débit, et notamment: renforcer et rationaliser, dans ce cadre, le financement du très haut débit par des instruments de l'UE (FEDER, ERDP, FEADER, RTE, PCI) d'ici à 2014 et examiner les possibilités d'attirer des capitaux pour ...[+++]

ACTIONS The Commission will: Key Action 8: Adopt in 2010 a Broadband Communication that lays out a common framework for actions at EU and Member State to meet the Europe 2020 broadband targets, including: Reinforce and rationalise, in this framework, the funding of high-speed broadband through EU instruments (e.g. ERDF, ERDP, EAFRD, TEN, CIP) by 2014 and explore how to attract capital for broadband investments through credit enhancement (backed by the EIB and EU funds); Propose an ambitious European Spectrum Policy Pr ...[+++]


Il convient que les dispositions de la présente directive relatives à la gestion du spectre soient conformes aux travaux sur la gestion du spectre radioélectrique réalisés par les organisations internationales et régionales, notamment l’Union internationale des télécommunications (UIT) et la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT), de manière à assurer une gestion efficace et une harmonisation de l’utilisation du spectre dans la Commun ...[+++]

The spectrum management provisions of this Directive should be consistent with the work of international and regional organisations dealing with radio spectrum management, such as the International Telecommunications Union (ITU) and the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT), so as to ensure the efficient management of and harmonisation of the use of spectrum across the Community and between the Member States and other members of the ITU.


* En dehors des questions spécifiques, le RSPG continuera d'évaluer les avantages et les difficultés qui peuvent être associés aux différents modèles de gestion du spectre, à savoir le système traditionnel des décisions administratives centralisée, les solutions axées sur le marché, la libre utilisation du spectre (sans licence) et la réduction du spectre combinée avec des droits d'utilisation exclusifs.

* Besides specific issues, the RSPG will continue assessing the possible benefits and difficulties associated with different spectrum management models, namely traditional centralised administrative decisions, market-oriented solutions and free or "unlicensed" use of spectrum and reduction of spectrum with exclusive usage rights.


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation s ...[+++]

See Kirsten Embree, " Lawful Access: A Summary of the Federal Government's Recent Proposals - Part I," Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, " Personal Communications Services," Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 G ...[+++]


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