5. observe
que les principaux types d'allégations de mauvaise administration que le médiateur a examinés en 2011 concernaient des questions de légalité (28 % des enquêtes), des demandes d'information (16,2 %), le principe d
'équité (13,6 %), l'indication des motifs des décisions et des possibilités d'appel (8,1 %), les délais raisonnables pour prendre des décisions (7,3 %), les demandes d'
accès du public aux documents (7,1 %), l'absence ...[+++]de discrimination (6,8 %), ainsi que l'obligation de répondre aux lettres dans la langue des citoyens et l'indication du fonctionnaire compétent (5,8 %); 5.
Notes that the main types of alleged maladministration investigated by the Ombudsman in 2011 concerned issues of lawfulness (28 % of inquiries), requests for information (16,2 %), fairness (13,6 %), grounds for decisions and possibilities for appeal (8,1 %), reasonable time limits for taking decisions (7,3 %), requests f
or public access to documents (7,1 %), absence of discrimination (86,8 %) and the obligation to reply to letters in the language
of citizens and to indicate ...[+++] the competent official (5,8 %);