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Code de charge
Code de la représentation de la valeur de l'indice
Code de vitesse
Code vitesse
Indication codée alphabétique
Indication codée automatique d'altitude
Indications codées
Indice de capacité de charge
Indice de capacité de charge maximale
Indice de charge
Indice de vitesse
Indice de vitesse maxi
Indice de vitesse maximale
Information codée
Symbole de vitesse

Traduction de «Indications codées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indications codées | information codée

coding information




information codée [ indications codées ]

coding information


indication codée automatique d'altitude

automatic altitude reporting




code de la représentation de la valeur de l'indice | représentation de la valeur de l'indice, en code

index value representation code | index value representation, coded


code de vitesse | code vitesse | indice de vitesse | indice de vitesse maximale | indice de vitesse maxi | symbole de vitesse

speed symbol | speed index


indice de charge | indice de capacité de charge maximale | indice de capacité de charge | code de charge

load index | load-capacity index


les codes morphologiques M872-M879 avec code de comportement /3

morphology codes M872-M879 with behaviour code /3


Règlement établissant une échelle indicative de traitements pour le directeur d'un corps de police municipal ainsi que pour les membres non salariés au sens du Code du travail d'un corps de police municipal de même que les fonctions normalement exercées p

By-law establishing a salary scale for the director of a municipal police force and for non-salaried members of a municipal police force within the meaning of the Labour Code, and establishing the duties normally performed by a director of a municipal pol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Lorsqu'un indice de référence est basé sur les données sous-jacentes de contributeurs, l' administrateur élabore, en collaboration avec les contributeurs dans la mesure du possible, pour chaque indice de référence, un code de conduite qui précise clairement les responsabilités des contributeurs au regard de la fourniture des données sous-jacentes et veille à ce que les soumettants confirment qu'ils respectent le code de conduite et le reconfirment en cas de modification de celui-ci .

1. Where a benchmark is based on input data from contributors, the administrator shall draw up, where possible in collaboration with the contributors, a code of conduct for each benchmark clearly specifying the contributors’ responsibilities with respect to the contribution of input data and shall ensure submitters confirm their compliance with the code of conduct and reconfirm compliance in the event of any changes to it .


1. Lorsqu'un indice de référence est basé sur les données sous-jacentes de contributeurs, l'administrateur élabore, en collaboration avec les contributeurs dans la mesure du possible, pour chaque indice de référence, un code de conduite qui précise clairement les responsabilités des contributeurs au regard de la fourniture des données sous-jacentes et veille à ce que les soumettants confirment qu'ils respectent le code de conduite et le reconfirment en cas de modification de celui-ci.

1. Where a benchmark is based on input data from contributors, the administrator shall draw up, where possible in collaboration with the contributors, a code of conduct for each benchmark clearly specifying the contributors’ responsibilities with respect to the contribution of input data and shall ensure submitters confirm their compliance with the code of conduct and reconfirm compliance in the event of any changes to it.


1. Tout administrateur publie, conjointement avec la déclaration concernant un indice de référence visée à l'article 15, une procédure précisant les mesures qu'il prendra en cas de modification ou de cessation d'un indice de référence ou de cessation de la reconnaissance d'un indice de référence conformément à l'article 21 bis ou d'aval conformément à l'article 21 ter. La procédure est également incorporée dans le code de conduite visé à l'article 9, paragraphe 1.

1. An administrator shall publish, together with the benchmark statement referred to in Article 15, a procedure concerning the actions to be taken by the administrator in the event of changes to or the cessation of a benchmark or the cessation of the recognition of a benchmark pursuant to Article 21a or the endorsement pursuant to Article 21b. The procedure shall also be integrated into the code of conduct referred to in Article 9(1).


2 ter. Dans les 20 jours à compter de la date d'application de la décision d'inclure un indice de référence d’importance critique dans la liste visée à l'article 13, paragraphe 1, l’administrateur dudit indice de référence d'importance critique notifie le code de conduite à l’autorité compétente concernée.

2b. Within 20 days from the date of application of the decision to include a critical benchmark in the list referred to in Article 13(1), the administrator of that critical benchmark shall notify the code of conduct to the relevant competent authority.


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(c) superviser le cadre de contrôle de l'administrateur, ainsi que la gestion et l'exploitation de l'indice de référence et, lorsqu'un indice de référence recourt à des contributeurs, le code de conduite mentionné à l'article 9, paragraphe 1;

(c) overseeing the administrator's control framework, the management and operation of the benchmark, and, where a benchmark makes use of contributors, the code of conduct referred to in Article 9(1);


À moins d’indication contraire, toutes les références au Code régissant les conflits d’intérêts des sénateurs ou au Code renvoient au Code régissant les conflits d’intérêts des sénateurs tel qu’il a été adopté par le Sénat le 1er mai 2012.

Unless otherwise stated, all references to the Conflict of Interest Code for Senators or the Code are to the Conflict of Interest Code for Senators as adopted by the Senate on May 1, 2012.


La seule grosse différence, c'est qu'on dit que le code portant sur le gouvernement de la bande a comme objectif d'indiquer et non pas d'imposer, d'où la différence de perception qu'on peut avoir des droits des premières nations, des obligations aussi, mais des droits des premières nations et de la façon dont on doit aborder tout texte de loi, tout règlement, toute base de nos relations futures avec les nations autochtones, en évitant justement de se comporter comme si on était d'anciens Rhodésiens d'Afrique du Sud, avant l'émancipation, et de faire en sorte qu'on indique des voies dans les codes sans les imposer, avec la liberté que pou ...[+++]

The only major difference is that we're saying that the purpose of the administration of government code is to state and not to impose, hence the difference of perception one might have of the rights of the First Nations, obligations as well, but of the rights of the First Nations and the manner in which we must address all statutes, regulations, every basis of our future relations with the Aboriginal nations, avoiding behaving as though we were former Rhodesians, before the emancipation, and ensuring that we state ways in the codes without imposing th ...[+++]


Nous passons maintenant au groupe no 10, la motion 65. [Traduction] L'hon. Fred Mifflin (ministre des Pêches et des Océans, Lib) propose: Motion no 65 Qu'on modifie le projet de loi C-26 par adjonction, après la ligne 31, page 25, du nouvel article suivant: «39.12 (1) En plus des modes prévus au Code criminel, la poursuite des infractions précisées par règlement peut être intentée de la façon suivante: a) l'agent de l'autorité remplit les deux parties-sommation et dénonciation-du formulaire de contravention; b) il remet la sommation à l'accusé ou la lui envoie par la poste à sa dernière adresse connue; c) avant la remise ou l'envoi de ...[+++]

We now move on to Group No. 10, Motion No. 65. [English] Hon. Fred Mifflin (Minister of Fisheries and Oceans, Lib) moved: Motion No. 65 That Bill C-26 be amended by adding after line 43, on page 25, the following new Clause: ``39.12 (1) In addition to the procedures set out in the Criminal Code for commencing a proceeding, proceedings in respect of any offence prescribed by the regulations may be commenced by an enforcement officer (a) completing a ticket that consists of a summons portion and an information portion; (b) delivering the summons portion to the accused or mailing it to the accused at the accused's latest known address; a ...[+++]


Les indications données sur Internet et au moyen du commerce électronique sont assujetties aux mêmes lois que les autres indications et tombent sous le coup du Code criminel, de l'article 52 de la Loi sur la concurrence et de l'article 74.01 proposé.

Representations made over the Internet and by means of electronic commerce are subject to the same laws as other representations and would be covered under the Criminal Code and section 52 and the proposed section 74.01 of the Competition Act.


(48) Le paragraphe 2(3) du projet de loi prévoyait que, sauf indication contraire de la LGPN, les pouvoirs conférés par celle-ci au conseil seraient exercés en conformité avec le code portant sur le gouvernement de la bande ou, en l’absence d’un tel code, les règlements.

(48) Clause 2(3) provided that unless excepted, a council’s powers under the FNGA were to comply with the band’s administration of government code or the relevant default regulations.




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Indications codées ->

Date index: 2023-05-04
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