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Capacité biogénique
Capacité biotique
Capacité de charge
Capacité de charge maximale
Capacité de tolérance
Capacité du milieu
Capacité limite
Capacité nominale
Capacité nominale maximale
Capacité portante
Charge biotique maximale
Charge biotique utile
Charge maximale calculée par pneumatique
Charge nominale
Charge nominale maximale
Code de charge
Indice de capacité de charge
Indice de capacité de charge maximale
Indice de capacité de charge minimale
Indice de charge
Limite de charge
Limite de charge nominale
Stock limite

Traduction de «Indice de capacité de charge maximale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indice de charge | indice de capacité de charge maximale | indice de capacité de charge | code de charge

load index | load-capacity index


capacité de charge | capacité de charge maximale | limite de charge | capacité nominale | capacité nominale maximale | charge nominale | charge nominale maximale | limite de charge nominale | charge maximale calculée par pneumatique

tire load capacity | load rating | maximum load rating | load capacity | maximum load capacity | maximum load-carrying capacity | tire rating | load range | tire load rating | load carrying capacity | load-carrying capacity | maximum design tyre load


capacité de charge | capacité de charge maximale

load carrying capacity | load-carrying capacity | load capacity | maximum load-carrying capacity | maximum load capacity | carrying capacity | net carrying capacity | NCC




indice de capacité de charge minimale

minimum load-capacity index


indice de capacité de charge minimale

minimum load-capacity index


indice de capacité de charge

load-capacity index [for a tyre]




capacité de charge [ capacité biotique | charge biotique maximale | capacité limite | capacité portante | capacité de tolérance | capacité biogénique | capacité du milieu | charge biotique utile | stock limite ]

carrying capacity [ environmental capacity | biotic capacity | biotic potential ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
116) «limite de charge maximale»: la charge maximale que peut supporter un pneumatique suivant les prescriptions d’utilisation spécifiées par le fabricant, exprimée par un indice de capacité de charge;

‘maximum load rating’ means the mass which a tyre can carry when operated in conformity with requirements governing utilisation specified by the tyre manufacturer, expressed as a load capacity index number;


Liste des symboles des indices de capacité de charge (IC) et masse maximale admissible correspondante à supporter (kg)

List of symbols of load-capacity indices (LI) and corresponding maximum mass to be carried (KG)


Liste des symboles des indices de capacité de charge (IC) et masse maximale admissible correspondante à supporter (kg)

List of symbols of load-capacity indices (LI) and corresponding maximum mass to be carried (KG)


Dans ce cas, la limite de charge maximale des pneumatiques en fonction de la masse maximale techniquement admissible par essieu (voir paragraphes 3.1.2 à 3.1.4) est déterminée en multipliant la charge correspondant à l’indice de capacité de charge par un coefficient approprié qui dépend du type de véhicule et de son utilisation, plutôt que de la vitesse maximale par construction du véhicule, et les prescriptions des paragraphes 4.1.1 et 4.1.2 de la présente annexe ne s’app ...[+++]

In such a case, the tyre maximum load rating to check against the technically permissible maximum axle mass (see paragraphs 3.1.2 to 3.1.4) shall be determined by multiplying the load corresponding to the load capacity index by an appropriate coefficient which is related to the type of vehicle and its use, rather than to the maximum vehicle design speed, and the requirements of paragraphs 4.1.1 and 4.1.2 of this Annex shall not apply.


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Dans le cas de pneumatiques des classes C2 ou C3, le tableau «Variation de la capacité de charge en fonction de la vitesse», visé au paragraphe 2.29 du règlement no 54 de la CEE-ONU, qui montre, en fonction des indices de capacité de charge et des symboles de catégorie de vitesse nominale, les variations de charge auxquelles un pneumatique peut résister compte tenu de la vitesse maximale par construction du ...[+++]

In the case of tyres of class C2 or C3, the ‘table load-capacity variation with speed’ as referred to in paragraph 2.29 of UNECE Regulation No 54 is taken into account, which shows, as a function of the load-capacity indices and nominal-speed-category symbols, the load variations which a pneumatic tyre can withstand taking into account the maximum design speed of the vehicle.


(b) Pneumatiques de la classe C2 – pneumatiques conçus principalement pour les véhicules des catégories M2, M3, N, O3 ou O4, ayant un indice de capacité de charge en montage simple ≤ 121 et un symbole de catégorie de vitesse ≥ "N";

(b) Class C2 tyres - tyres designed primarily for vehicles of category M2, M3, N, O3 and O4 with load capacity index in single formation ≤ 121 and speed category symbol ≥ ‘ N’;


(b) Pneumatiques de la classe C2 – pneumatiques destinés aux véhicules de plus de 3,5 t. des catégories M2, M3, N, O3 ou O4, ayant un indice de capacité de charge en montage simple ≤ 121 et un symbole de catégorie de vitesse ≥ "N";

(b) Class C2 tyres - tyres intended for vehicles above 3.5t of category M2, M3, N, O3 and O4 with load capacity index in single formation ≤ 121 and speed category symbol ≥ ‘ N’;


6.6.1. Combinaisons pneumatiques/roues (pour les pneumatiques, indiquer la désignation des dimensions, l'indice de capacité de charge minimale, le symbole de catégorie de vitesse minimale; pour les pneumatiques de la catégorie Z destinés à être montés sur des véhicules dont la vitesse maximale dépasse 300 km/h, des informations équivalentes sont indiquées; pour les roues, indiquer la ou les dimensions de la jante et le ou les décalages)

6.6.1. Tyre/wheel combination(s) (for tyres indicate size designation, minimum load-capacity index, minimum speed category symbol; for tyres of category Z intended to be fitted on vehicles whose maximum speed exceeds 300 km/h equivalent information shall be provided; for wheels indicate rim size(s) and off-set(s))


1.31.1. pour des vitesses inférieures ou égales à 130 km/h, la charge maximale ne doit pas dépasser le pourcentage de la valeur liée à l'indice de capacité de charge correspondant du pneumatique indiqué dans le tableau «Variations de la capacité de charge en fonction de la vitesse» (point 1.27) en fonction du symbole de catégorie de vitesse du pneumatique et de la vitesse dont est capable le véhicule sur lequel ...[+++]

1.31.1. For speed lower or equal to 130 km/h the maximum load rating must not exceed the percentage of the value associated with the relevant load capacity index of the tyre as indicated in the table 'Load capacity variation with speed` (see section 1.27) with reference to the speed category symbol of the tyre and the speed capability of the vehicle to which the tyre is fitted.


1.31.3. dans le cas de pneumatiques conçus pour une vitesse dépassant 210 km/h, mais ne dépassant pas 270 km/h, la charge maximale ne doit pas dépasser le pourcentage de la valeur liée à l'indice de capacité de charge du pneumatique indiqué dans le tableau ci-dessous, en fonction du symbole de catégorie de vitesse du pneumatique et de la vitesse maximale du véhicule sur lequel le pneumatique est monté;

1.31.3. In the case of tyres designed for a speed exceeding 210 km/h but not exceeding 270 km/h, the maximum load rating shall not exceed the percentage of the mass associated with the load capacity index for the tyre set out in the table below with reference to the speed category symbol of the tyre and the maximum design speed of the vehicle to which the tyre is to be fitted.


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