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Indices de charge de revêtement des aéroports canadiens

Traduction de «Indices de charge de revêtement des aéroports canadiens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Indices de charge de revêtement des aéroports canadiens

Canadian Airport Pavement Load Ratings


Forces portantes des revêtements aux aéroports canadiens

Canadian Airport Pavement Bearing Strengths
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous demandons instamment au comité de mettre en évidence, dans son rapport, le besoin d'une politique canadienne solide en matière de transport aérien qui inclut au minimum les composantes suivantes : l'abolition des frais de location à la Couronne imposés aux aéroports canadiens; un examen exhaustif de la charge fiscale imposée au secteur du transport aérien canadien comparativement aux pays concurrents; un appel encourageant l'Ontario et la Colomb ...[+++]

We urge the committee to capture in its report the need for a sound Canadian aviation policy that includes the following components at a minimum: the discontinuance of Crown rent on Canadian airports, a full review of the tax burden on aviation in Canada compared to competing countries, a call for Ontario and B.C. to remove their illegal taxation on international jet fuel, a call for municipalities to lower property taxes on airports, a review of ...[+++]


4. Après avoir informé la Commission et sous réserve des règles de l'Union relatives aux aides d'État , l’État membre concerné peut prévoir dans le cahier des charges une obligation de service public à respecter par les prestataires pour les aéroports desservant des régions périphériques ou en développement faisant partie de son territoire, où les prestataires ne sont pas disposés à fournir des ...[+++]

4. After notified informing the Commission, and subject to Union rules on State aid, the Member State concerned may include among the tender specifications a public service obligation to be met by suppliers of groundhandling services in respect of airports serving peripheral or developing regions which are part of its territory, where suppliers are not willing to provide groundhandling services without public support (i.e. exclusive rights or compensation payments) but where such airports ...[+++]


4. Après avoir informé la Commission et compte tenu des règles de l'Union relatives aux aides d'État, l'État membre concerné peut prévoir dans le cahier des charges une obligation de service public à respecter par les prestataires pour les aéroports desservant des régions périphériques ou en développement faisant partie de son territoire, où les prestataires ne sont pas disposés à fournir des ...[+++]

4. After having informed the Commission, and subject to Union rules on State aid, the Member State concerned may include among the tender specifications a public service obligation to be met by suppliers of ground-handling services in respect of airports serving peripheral or developing regions which are part of its territory, where suppliers are not willing to provide ground-handling services without public support, (i.e. exclusive rights or compensation payments), but where such airports ...[+++]


4. Après avoir informé la Commission, l'État membre concerné peut prévoir dans le cahier des charges une obligation de service public à respecter par les prestataires pour les aéroports desservant des régions périphériques ou en développement faisant partie de son territoire, où les prestataires ne sont pas disposés à fournir des services sans soutien public (c'est-à-dire l'octroi de droits exclusifs ou le versement d'indemnités), ...[+++]

4. After having notified the Commission, the Member State concerned may include among the tender specifications a public service obligation to be met by suppliers of ground-handling services in respect of airports serving peripheral or developing regions which are part of its territory, where suppliers are not willing to provide ground-handling services without public support (i.e. exclusive rights or compensation payments), but where such airports are of vi ...[+++]


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L'aéroport de Mont-Tremblant est le seul aéroport canadien recevant des vols commerciaux réguliers durant les heures de travail, qui sont généralement de 8 heures à 20 heures, où on charge un droit d'entrée au pays.

The Mont Tremblant Airport is the only Canadian airport where passengers who land on regular commercial flights during working hours, which are generally from 8 a.m. to 8 p.m., have to pay a customs fee.


L'aéroport de Mont-Tremblant est le seul aéroport canadien recevant des vols commerciaux réguliers durant les heures de travail, qui sont généralement de 8 heures à 20 heures, où on charge un droit d'entrée au pays.

The Mont-Tremblant Airport is the only Canadian airport where passengers who land on regular commercial flights during working hours, which are generally from 8 a.m. to 8 p.m., have to pay a customs fee.


La sécurité des aéroports canadiens relève à la fois des aéroports, des compagnies aériennes et d’organismes publics chargés de faire respecter les normes les plus strictes possibles, entre autres, Transports Canada, l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), Douanes et Immigration, les forces de police locales et la GRC.

Security at Canadian airports is a shared responsibility among airport operators, airlines and the agencies publicly entrusted to ensure the highest standards possible, among them, Transport Canada, the Canadian Air Transportation Security Authority (CATSA), Customs & Immigration, local police forces and the RCMP.


Le paragraphe 32(2) autorise le Ministre, avec l’aval du ministre des Affaires étrangères, à ordonner à un coordonnateur chargé de l’attribution des créneaux ou à l’exploitant de l’aéroport, s’il n’y a pas de coordonnateur, de retirer un créneau aux transporteurs étrangers ou de leur retirer un certain nombre de créneaux à l’intérieur d’une période déterminée (Le gouvernement du Canada n’a pas actuellement le pouvoir de retirer des créneaux aux transporteurs étrangers dans les aérop ...[+++]

Clause 32(2) authorizes the Minister, with the concurrence of the Minister of Foreign Affairs, to direct a slot coordinator, or the airport operator if there is no slot coordinator, to withdraw a slot from foreign carriers or to withdraw from them a number of slots within a specified period (The Canadian government currently does not have the authority to withdraw slots at Canadian airports from fore ...[+++]




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Date index: 2022-01-31
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