Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cognitique
Directeur de l'ingénierie
Directeur du service d'ingénierie
Directrice de l'ingénierie
Directrice du service d'ingénierie
Enseignant-chercheur en ingénierie
Enseignante-chercheuse en ingénierie
Génie cognitif
Génie de la connaissance
Ingénierie
Ingénierie de l'information
Ingénierie de la connaissance
Ingénierie de procédé
Ingénierie de procédés
Ingénierie de système
Ingénierie de systèmes
Ingénierie de systèmes informatiques
Ingénierie des connaissances
Ingénierie des procédés
Ingénierie des procédés industriels
Ingénierie des systèmes
Ingénierie du savoir
Ingénierie pédagogique
Ingénierie système
Ingénierie éducative
Ingéniérie
Mécanique de procédé
Technicien en ingénierie automobile
Technicien en ingénierie aérospatiale
Technicienne en ingénierie automobile
Technicienne en ingénierie aérospatiale

Traduction de «Ingénierie éducative » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ingénierie éducative [ ingénierie pédagogique ]

educational engineering [ instructional engineering ]


ingénierie pédagogique | ingénierie éducative

educational engineering | instructional engineering


technicienne en ingénierie aérospatiale | technicien en ingénierie aérospatiale | technicien en ingénierie aérospatiale/technicienne en ingénierie aérospatiale

aeronautics engineering technician | spacecraft engineering technician | aeronautical technologist | aerospace engineering technician


technicienne en ingénierie automobile | technicien en ingénierie automobile | technicien en ingénierie automobile/technicienne en ingénierie automobile

bus design checker | motorcycle design checker | automotive design checker | automotive engineering technician


enseignante-chercheuse en ingénierie | enseignant-chercheur en ingénierie | enseignant-chercheur en ingénierie/enseignante-chercheuse en ingénierie

engineering instructor | engineering professor | engineering lecturer | professor of mechanical engineering




ingénierie de procédés | ingénierie de procédé | ingénierie des procédés | ingénierie des procédés industriels | mécanique de procédé

process engineering


ingénierie de systèmes informatiques | ingénierie des systèmes | ingénierie de systèmes | ingénierie de système | ingénierie système

computing systems engineering | systems engineering | system engineering


génie cognitif [ ingénierie du savoir | ingénierie de la connaissance | génie de la connaissance | ingénierie des connaissances | ingénierie de l'information | cognitique ]

knowledge engineering


directeur du service d'ingénierie [ directrice du service d'ingénierie | directeur de l'ingénierie | directrice de l'ingénierie ]

engineering department manager [ engineering service manager | engineering manager ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 1998, la France a créé Edufrance, agence dont les principaux objectifs sont de promouvoir, au niveau mondial, le potentiel de la France comme destination pour les étudiants et les chercheurs étrangers, de fournir aux étudiants internationaux une prestation globale d'accueil et de coordonner l'"offre française d'ingénierie éducative".

In 1998, France created Edufrance, an Agency whose main aims are to promote world-wide France's potential as a destination for foreign students and researchers, provide international students with global hosting services and co-ordinate the French "educational offer".


Diplômés de l’enseignement supérieur - Les diplômés de la filière Ingénierie, industrie et construction sont majoritairement des hommes - Les femmes sont surreprésentées dans la filière Éducation // Bruxelles, le 29 juin 2016

Tertiary education graduates - Engineering, manufacturing and construction dominated by male graduates - Women overrepresented in Education // Brussels, 29 June 2016


constate, dans une bonne partie de l'Union, que les centres d'éducation, de formation et d'innovation en agriculture indépendants ou financés par l'État déclinent ou qu'ils ne véhiculent pas de manière adéquate les approches transdisciplinaires dans des domaines émergents comme l'ingénierie agricole; reconnaît que, dans certains États membres, les qualifications des agriculteurs sont encore limitées, ce qui complique l'accès aux nouvelles technologies et leur emploi; demande donc instamment à la Commission d'élaborer un plan europée ...[+++]

Notes that, throughout much of the EU, independent or publically-funded centres for education, training and innovation in agriculture have declined or do not adequately cater for transdisciplinary approaches in emerging fields such as agricultural engineering; recognises that in some Member States farmers’ qualifications are still limited, which makes access to, and the application of, new technologies more difficult, and therefore calls on the Commission to draw up a European plan for investment in technical or higher-level agricultural training and education.


considérant que l'éducation et la formation sont essentielles pour l'émancipation des femmes à l'ère du numérique et, par conséquent, pour la viabilité de la société dans l'avenir; que, dans l'Union, 60 % des élèves n'utilisent jamais de matériel numérique dans leur salle de classe; que la proportion déjà faible de femmes titulaires d'un diplôme universitaire dans le domaine des TIC a diminué; que les femmes sont très sous-représentées dans les STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) et que près de la moitié des ...[+++]

whereas education and training are key to empowering women in the digital age, and thus to a society with future viability; whereas 60 % of school students in the EU never use digital equipment in their classrooms; whereas the already low share of female ICT graduates has dropped; whereas women are very underrepresented in STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects, and around half of female graduates do not go on to work in STEM roles; whereas in initiatives such as the EU Code Week, ICT for Better Education, the Startup Europe Leaders Club and the Grand Coalition for Digital Jobs, which are aimed at further fostering e-education ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en ...[+++]

Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, resulting in an underrepresentation of women in these subjects at university, which extends into the wor ...[+++]


D. considérant que selon les statistiques et les enquêtes disponibles, les femmes sont sous-représentées dans la plupart des domaines scientifiques et de l'ingénierie et aux postes à responsabilités, ainsi qu'aux niveaux hiérarchiques supérieurs, même dans des secteurs où elles sont majoritaires, comme l'éducation; considérant que les femmes sont largement sous-représentées dans les filières et carrières des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), ne représentant que 24 % des professionnels des scie ...[+++]

D. whereas according to the available statistics and surveys, women are under-represented in most scientific, engineering and management posts and at higher hierarchical levels, even in sectors where they form a majority such as the educational sector; whereas women are hugely under-represented in STEM-related educational fields and careers, accounting for just 24 % of science and engineering professionals; whereas female representation varies depending on the STEM specialism, for example, the chemistry specialism faces a retention problem whilst engineering and physics face a recruitment problem;


D. considérant que selon les statistiques et les enquêtes disponibles, les femmes sont sous-représentées dans la plupart des domaines scientifiques et de l'ingénierie et aux postes à responsabilités, ainsi qu'aux niveaux hiérarchiques supérieurs, même dans des secteurs où elles sont majoritaires, comme l'éducation; considérant que les femmes sont largement sous-représentées dans les filières et carrières des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), ne représentant que 24 % des professionnels des scie ...[+++]

D. whereas according to the available statistics and surveys, women are under-represented in most scientific, engineering and management posts and at higher hierarchical levels, even in sectors where they form a majority such as the educational sector; whereas women are hugely under-represented in STEM-related educational fields and careers, accounting for just 24 % of science and engineering professionals; whereas female representation varies depending on the STEM specialism, for example, the chemistry specialism faces a retention problem whilst engineering and physics face a recruitment problem;


D. considérant que selon les statistiques et les enquêtes disponibles, les femmes sont sous-représentées dans la plupart des domaines scientifiques et de l'ingénierie et aux postes à responsabilités, ainsi qu'aux niveaux hiérarchiques supérieurs, même dans des secteurs où elles sont majoritaires, comme l'éducation; considérant que les femmes sont largement sous-représentées dans les filières et carrières des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), ne représentant que 24 % des professionnels des scien ...[+++]

D. whereas according to the available statistics and surveys, women are under-represented in most scientific, engineering and management posts and at higher hierarchical levels, even in sectors where they form a majority such as the educational sector; whereas women are hugely under-represented in STEM-related educational fields and careers, accounting for just 24 % of science and engineering professionals; whereas female representation varies depending on the STEM specialism, for example, the chemistry specialism faces a retention problem whilst engineering and physics face a recruitment problem;


24. souligne qu'un niveau plus élevé de connaissances et de compétences est essentiel; insiste sur la nécessité d'accroître l'attractivité et la valeur des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques dans l'enseignement, tout comme celles des domaines où l'on s'attend à une pénurie d'emplois et qui exigeront un nombre croissant de travailleurs qualifiés dans les années à venir et sont susceptibles de fournir des emplois durables et de qualité (par exemple l'économie verte, la santé et l'éducation); reconnaît que les ...[+++]

24. Highlights the fact that better knowledge and skills are essential; stresses the need to enhance the attractiveness and value of STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects in education as well as the areas with predictable job shortages and which will require an increasing number of qualified workers in the coming years and are likely to ensure quality and sustainable jobs (for example, green economy, business services, ICT, healthcare and education); acknowledging that STEM subjects are of extreme importance to help more young people finding jobs in times of crisis, also calls for the right balance between t ...[+++]


24. souligne qu'un niveau plus élevé de connaissances et de compétences est essentiel; insiste sur la nécessité d'accroître l'attractivité et la valeur des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques dans l'enseignement, tout comme celles des domaines où l'on s'attend à une pénurie d'emplois et qui exigeront un nombre croissant de travailleurs qualifiés dans les années à venir et sont susceptibles de fournir des emplois durables et de qualité (par exemple l'économie verte, la santé et l'éducation); reconnaît que les ...[+++]

24. Highlights the fact that better knowledge and skills are essential; stresses the need to enhance the attractiveness and value of STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects in education as well as the areas with predictable job shortages and which will require an increasing number of qualified workers in the coming years and are likely to ensure quality and sustainable jobs (for example, green economy, business services, ICT, healthcare and education); acknowledging that STEM subjects are of extreme importance to help more young people finding jobs in times of crisis, also calls for the right balance between t ...[+++]


w