Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Introniser au temple de la Renommée
Intronisé au Temple de la renommée
Intronisée au Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
Panthéon
Panthéon de la renommée
Panthéon des célébrités
Panthéon des stars
Panthéon des étoiles
Temple de la renommée
Temple de la renommée du CIPA

Traduction de «Intronisé au Temple de la renommée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
membre du Temple de la renommée [ intronisé au Temple de la renommée | intronisée au Temple de la renommée ]

Hall of Famer [ member of the Hall of Fame | Hall of Fame inductee ]


introniser au temple de la Renommée

induct into the Hall of Fame


temple de la renommée du Concours de l'informatique et de la productivité pour l'avenir [ temple de la renommée du CIPA | temple de la renommée de la technologie de l'information ]

Canadian Information Productivity Awards Hall of Fame [ CIPA Hall of Fame | Information Technology Hall of Fame ]


panthéon | panthéon des célébrités | panthéon des stars | panthéon des étoiles | panthéon de la renommée | temple de la renommée

hall of fame | pantheon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il a reçu maints prix et honneurs, comme lorsqu'il a été intronisé au Temple de la renommée de la musique country du Nouveau-Brunswick avec sa femme Vivian, ainsi qu'au Temple de la renommée du violon traditionnel de l'Amérique du Nord.

Many awards and honours have come to them, including the induction into the New Brunswick Country Music Hall of Fame for both Ivan and Vivian and the North American Fiddlers' Hall of Fame for Ivan.


N'oublions pas le champion polyvalent Lionel Conacher, intronisé au Temple de la renommée du sport du Canada en 1955, au Temple de la renommée du football canadien en 1964 et au Temple de la renommée de la crosse en 1965.

As is our multi-sport champion, Lionel Conacher, who was inducted in the Canada's Sports Hall of Fame in 1955, the Canadian Football Hall of Fame in 1964 and the Lacrosse Hall of Fame in 1965.


Il a été intronisé au temple de la renommée des sports de l'Université Acadia, au temple de la renommée du basket-ball canadien et au temple de la renommée des sports de la Nouvelle-Écosse.

He has been inducted into the Acadia Sports Hall of Fame, the Canadian Basketball Hall of Fame and the Nova Scotia Sport Hall of Fame.


Il a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 1981 et au Temple de la renommée des sports du Canada en 1990. Il a reçu l'Ordre du Canada en 1994.

He was inducted into the Hockey Hall of Fame in 1981, Canada's Sports Hall of Fame in 1990 and received the Order of Canada in 1994.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 1966, il a été intronisé au Temple de la renommée canadien de la crosse et, la semaine dernière, deux de ses frères, Ray et Dominic, et lui ont été intronisés au Temple de la renommée des sports de la Colombie-Britannique.

In 1966, he was inducted into the Canadian Lacrosse Hall of Fame and last week he and two of his brothers, Ray and Dominic, were inducted into the B.C. Sports Hall of Fame.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Intronisé au Temple de la renommée ->

Date index: 2023-03-02
w