Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
1 kilomètre contre la montre
100 km contre la montre par équipes
Aller contre la montre
CLM
Casque de contre-la-montre
Casque profilé
Contre la montre
Contre-la-montre
Courir contre la montre
Course contre la montre
Course contre la montre par équipes
Kilomètre contre la montre
Kilomètre départ arrêté
Km contre la montre
Lutter contre la montre

Traduction de «Km contre la montre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
1 kilomètre contre la montre [ kilomètre contre la montre | km contre la montre | kilomètre départ arrêté ]

kilometre time trial [ kilometer time trial | 1 kilometre time trial | 1km time trial | 1000m time trial ]


kilomètre contre la montre | kilomètre départ arrêté | km contre la montre

(1) km time trial | 1 kilometre time trial | (2) time trials


course contre la montre par équipes | 100 km contre la montre par équipes

team time trial | timed team race | 100 km team time trial


aller contre la montre | courir contre la montre | lutter contre la montre

race the clock/to


contre la montre [ CLM | contre-la-montre | course contre la montre ]

time trial [ time trial race ]


lutter contre la montre [ courir contre la montre ]

race the clock


Décision du Conseil (de l'OCDE) sur l'adoption de normes de protection contre les radiations relatives aux montres et horloges radioluminescentes

Decision of the Council (OECD) on the Adoption of Radiation Protection Standards for Radioluminous Timepieces






casque de contre-la-montre | casque profilé

time trial helmet
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les lignes à grande vitesse, ajoutées aux lignes nouvelles et aménagées, représentaient 9 600 km en 2003, contre 73 700 km pour les lignes conventionnelles.

The high-speed lines, plus new and upgraded lines, amounted to 9,600 km in 2003 and the conventional lines were 73,700 km.


Une étude avec simulateur réalisée par le même constructeur[20] a montré que le nombre de collisions par l’arrière à 80 km/h pouvait être réduit de 75% avec des technologies d'assistance au freinage d'urgence[21] et de prévention des collisions.

A simulator-based study from the same manufacturer[20] reported that rear-end crashes at 80 km/h could be reduced by 75% with brake assist[21] and crash avoidance technology.


Le réseau ferroviaire représente ainsi 20.924 km contre 18.638 km pour le réseau routier.

The rail network therefore extends to 20 924 km as compared with 18 638 km for the road network.


À titre d’exemple, une étude récente[8] a conclu qu’en cas d’accident à une vitesse de 50 km/h, un freinage effectué une demi seconde plus tôt, diminuerait l’énergie provoquée par le choc de 50 %. Or, une analyse des accidents survenus en Allemagne a montré que 39 % des véhicules de tourisme et 26 % des camions ne freinent pas avant une collision et qu’environ 40% ne freinent pas efficacement ce qui met en évidence nos limites en tant que conducteurs.

As an example, a recent study[8] concluded that if we have an accident when driving at a speed of 50 km/h and we could brake half a second earlier, we could reduce the crash energy by 50%, but an analysis of German accidents showed that 39% of passenger vehicles and 26% of trucks do not activate brakes before a collision and some 40% more do not brake effectively, underlying our limits as drivers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Recours formé contre la décision de la cinquième chambre de recours de l’OHMI du 26 novembre 2012 (affaire R 62/2012-5), relative à une procédure d’opposition entre la Compagnie des montres Longines, Francillon SA et Staccata Srl.

Action brought against the decision of the Fifth Board of Appeal of OHIM of 26 November 2012 (Case R 62/2012-5), relating to opposition proceedings between Compagnie des montres Longines, Francillon SA and Staccata Srl.


L’expérience pratique récente de l’application du règlement (CE) no 1798/2003 dans le cadre de la lutte contre la fraude carrousel a montré que, dans certains cas, la mise en place d’un mécanisme d’échange d’informations beaucoup plus rapide et portant sur une information beaucoup plus étendue et mieux ciblée est indispensable pour lutter efficacement contre la fraude.

Recent practical experience of the application of Regulation (EC) No 1798/2003 in the fight against carrousel fraud has shown that in some cases it is essential to establish a much faster mechanism for the exchange of information, covering much more, and better targeted, information in order to combat fraud effectively.


L’expérience pratique récente de l’application du règlement (CE) no 1798/2003 dans le cadre de la lutte contre la fraude carrousel a montré que, dans certains cas, la mise en place d’un mécanisme d’échange d’informations beaucoup plus rapide et portant sur une information beaucoup plus étendue et mieux ciblée est indispensable pour lutter efficacement contre la fraude.

Recent practical experience of the application of Regulation (EC) No 1798/2003 in the fight against carrousel fraud has shown that in some cases it is essential to establish a much faster mechanism for the exchange of information, covering much more, and better targeted, information in order to combat fraud effectively.


La densité routière en Afrique reste faible (6,84 km pour 100 km2 contre 12 km en Amérique latine et 18 km en Asie), avec un réseau mal entretenu.

The level of road density in Africa continues to be low (6.84 km per 100 km2, as opposed to 12 km in Latin America and 18 km in Asia), with a poorly maintained network.


La valeur d'émission spécifique de CO2/km enregistrée pour l'année civile 2003 s'élève à 164 g/km[18], contre 186 g/km en 1995, l'année de référence de la stratégie communautaire, ce qui correspond à une réduction d'environ 12 %.

The specific CO2/km value achieved in the calendar year 2003 was 164 g CO2/km[18], compared to 186 g CO2/km in 1995, the reference year of the Community strategy – a reduction of about 12 %.


La valeur d'émission spécifique de CO2/km enregistrée pour l'année civile 2002 s'élève à 166 g CO2/km [50], contre 186 g CO2/km en 1995, année de référence de la stratégie communautaire.

The specific CO2/km value achieved in the calendar year 2002 was 166 g CO2/km [50], compared to 186 g CO2/km in 1995, the reference year of the Community strategy.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Km contre la montre ->

Date index: 2021-02-28
w