Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAAEA
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Analphabétisme
Assistant de vie dépendance
Association africaine de l'éducation des adultes
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
L'analphabétisme chez les adultes
Taux d'analphabétisme des adultes total
Taux d'analphabétisme des femmes adultes
Taux d'analphabétisme des hommes adultes
éducation des adultes

Traduction de «L'analphabétisme chez les adultes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
L'analphabétisme chez les adultes : définition et traitement de la question [ L'analphabétisme chez les adultes ]

Adult Illiteracy in Canada: Identifying and Addressing the Problem [ Adult Illiteracy in Canada ]


taux d'analphabétisme des femmes adultes

adult female illiteracy rate


taux d'analphabétisme des hommes adultes

adult male illiteracy rate


Analphabétisme chez les adultes au Canada : réflexion pour une action

Adult illiteracy in Canada: a challenge


Association africaine pour l'alphabétisation et l'éducation des adultes [ AAAEA | Association africaine de l'éducation des adultes | Association pour encourager la lutte contre l'analphabétisme des adultes en Afrique ]

African Association for Literacy and Adult Education [ AALAE | African Adult Education Association | Society for the Promotion of Adult Literacy in Africa | Adult Education Association of East and Central Africa ]


taux d'analphabétisme des adultes total

adult total illiteracy rate


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker




assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant


éducation des adultes

adult apprenticeships | adult teaching | adult education | adult students learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation ...[+++]

Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access language and computer training inside and outside the workplace would be organised.


Le premier est le problème de l'analphabétisme fonctionnel non seulement chez les élèves des écoles mais également dans l'ensemble de la population adulte (D, F), le deuxième est la question particulière de l'abandon prématuré de la scolarité (D, FIN, IRL, NL) et le troisième est l'importance croissante de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et de l'acquisition de nouvelles compétences de base comme apprendre à apprendre, les langues, ...[+++]

The first is the issue of functional illiteracy not only among pupils, but also in the whole adult population (D, F), the second is the particular problem of early school leaving (D, FIN, IRL, NL) and the third is the growing importance of life long learning and the acquisition of new basic skills like learning to learn, languages, social competencies, ICT and a sense of enterprise.


indique que ce problème est aggravé par l'analphabétisme et l'absence de formations appropriées, et peut donner lieu à des niveaux extrêmement élevés de résidus de pesticides dans les fruits et les légumes frais, ainsi qu'à des empoisonnements et à d'autres effets sur la santé humaine pour les agriculteurs et leurs familles.

Notes that this is compounded by illiteracy and lack of appropriate training, and can result in significantly elevated levels of pesticide residues in fresh fruit and vegetables, as well as in poisoning and other impacts on human health for farmers and their families.


à appliquer des méthodes d’enseignement et d’apprentissage sur mesure et inclusives, y compris un soutien pédagogique pour les enfants en difficulté d’apprentissage ainsi que des mesures visant à lutter contre l’analphabétisme, et à promouvoir la disponibilité et l’utilisation d’activités périscolaires.

make use of inclusive and tailor-made teaching and learning methods, including support for struggling learners and measures to fight illiteracy, and promote the organisation of activities outside school,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En fait, durant les 13 années où le gouvernement précédent était au pouvoir, l'analphabétisme chez les adultes a augmenté, et nous allons veiller à dépenser l'argent de façon efficace pour le réduire.

The fact of the matter is that under the previous government, for 13 years, adult illiteracy went up.


ACCUEILLE favorablement la communication de la Commission d'octobre 2006 intitulée «Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre» ainsi que la communication de la Commission de septembre 2007 ayant pour titre «Plan d'action sur l'éducation et la formation des adultes — C'est toujours le moment d'apprendre» , qui confirment toutes deux l'importance de l'éducation et de la formation des adultes en tant que composante essentielle de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et invite les États membres à lever les obstacles à la participation à l'éducation et la formation des adultes et à en augmen ...[+++]

WELCOMES the October 2006 Commission communication: It is never too late to learn and the September 2007 Commission Action Plan — It is always a good time to learn , both of which highlight the importance of adult learning as a key component of lifelong learning and call on Member States to remove barriers to participation, to increase overall quality and efficiency in adult learning, to speed up the process of validation and recognition and to ensure sufficient investment in and monitoring of the field.


c) élargiront et amélioreront, dans l'ensemble de la société, les programmes d'élimination de l'analphabétisme et d'éducation des adultes, en accordant une attention particulière aux femmes;

c) Expand and improve illiteracy eradication and adult education programmes across society with special focus on females;


Tenter d'expliquer ou d'excuser l'existence des personnes analphabètes dans la société par leur appartenance à des groupes sociaux précis nous apparaît, à l'égard de la reconnaissance du problème de l'analphabétisme et des adultes, comme un recul (1610) Le type d'engagement de partenaires importants.

Attempting to explain away or justify the existence of illiterate people in society by the fact that they belong to a specific social group seems to us, in terms of acknowledging the problem of adult illiteracy, to be a step backward (1610) Types of commitments from major partners.


Ce sont des organisations qui encouragent l'alphabétisation, grâce à la formation aux adultes, qui sensibilisent davantage les gens aux problèmes d'analphabétisme ou font peut-être du counseling familial lorsque l'analphabétisme pose un problème (1405) Ce sont tous des objectifs valables.

These are organizations which encourage literacy through adult training, raise awareness of the problems of illiteracy, or perhaps are involved in family counselling where illiteracy is an issue (1405 ) Those are all worthwhile goals.


Nous savons que le taux d'analphabétisme fonctionnel des adultes aux États-Unis approche de 42 p. 100.

We do know that the United States adult functional illiteracy rate is approaching 42 per cent.


w